Auteur Sujet: [Meeting 2013] J'y étais  (Lu 38948 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Krais

  • Administrator
  • Répondeur automatique
  • *****
  • Messages: 8493
  • Déconomètre: 364
  • Sexe: Homme
  • R1200RS - R1100S
  • Localisation: Strasbourg
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #60 le: 12 mai 2013 à 22:48:07 »
Aaaaahhh! tout de même! Je commençais à désespérer!
God Save the Twin!

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Re : Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #61 le: 12 mai 2013 à 22:57:16 »
C'est vrai que ça manque de dossiers!...   :siffle:  De n'ot temps, c'était aut' chose!...   :mrgreen:

'tain ! t'as raison l'ami.  8)  :lol:

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #62 le: 12 mai 2013 à 23:32:27 »
J'y vais de mon cr aussi

jeudi matin depart de la maison 7h00
dimanche soir arrive a la maison 17h30

et au milieu ben c'etait super  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #63 le: 12 mai 2013 à 23:39:52 »
je vais essayé de faire un CR m'en voulait pas trop pour les fautes après apéro ......

départ le vendredi 10 , soleil avec mistral à décorner un cocu .. :lol:.
je peux partir cuisine fini  :siffle: hé hé même hotte changer je suis en place ... :lol:
le PC portable entre pas dans les valises  :evil: je laisse ainsi que les lunettes de soleil  :cry:
départ fais très très chaud ! dans le futal en cuir (bien fait d'en profiter ) direction Arles , Nîmes, Alès ,
avec une erreur dans Alès (j'aurais dû appelé Pina )  :mrgreen: pas de GPS ni cartes juste un roadbook  qui tient sur un post-it ... :siffle: :mrgreen: :mrgreen: les Cévennes mode lopette car pas de jauge , la Grande Combes petit frissons plus d’essences .. :blink: je continue Florac plus de 95, 98 que du gas-oil  :gnagnagna:  , là ça fait moins drôle ...bon juste avant Mende plein fait ... :roll:
je m'aperçois que finalement ma moto consomme moins que moi  :siffle:
Mende, après autobeurk sortie StFlour , je m'arrête bois un Caf , répond au phone , Nini qui s'inquiète , normal connaissant la fiabilité approximative de mon brelon ...Triumph c'est pas de la merde .... :RAB:
je demande mon chemin à une dame elle m'a dit tout droit et à Gauche , on tape un peu la discute fort aimable dans le coin ... :(
pas le temps de regarder mon RB plié en quatre en deux , je vois le Prat de Bouc D44 je prends une sacrée route à chèvre Gérard aurais adoré ... :wink: moi un peu moins  :? ...enfin il fait beau le paysage magnifiques ...je trouve le gîte ...un peu en avance le gars très sympa , me demande si je veux entrer ....avec le code entrer et tout le tralàlà , je préfère aller au troquet en face boire un kawa ...peu après arrive Tamalou , présentation , et on bois un coup ... :(
ils arrivent tous ..heu !! sauf ceux qui sont tombés en pannes sèche ... :lol: :lol:...

Nico me narrent ses mésaventures , et les dégâts sur sa superbe bécane  :smile: la glissière de sécurité est venue lui dire bonjour  :? (faut pas faire comme Gilbert)  :siffle:
Apéro sympa connaissance avec le groupe ...je me fond dans la masse  :wink:....
repas , soirée .. :super: les G.O font le point pour les RB du lendemain , avec un Garou qui viens mettre sa touche (belge) une fois et   :super: :applause: pour le transfert sur leurs GPS Garou  :( :+1: , prise de la chambre tranquille avec sir Garou, et sir Wile de vrai hommes  :blink:

petite douche , dodo debout 6h30 , arrive pas à dormir , oublié survêtement + basket (maillot ) , pas vue de piscine :mrgreen: :mrgreen: je sors et là  :blink: Flap entrain de faire des pompes , tractions , sur la tonnelles en bois en teeshirt, fait froid  -85° pour moi en Marcel      :blink: :blink: un œil à moitié fermer je préfère aller boire le café , petit dej en Marcel blanc   propre du jour  :lol:
:lol: en face de Léo éblouis par mon Marcel ... :lol: :lol: le bô belge à coté Wile aussi et Nico la tête dans le fion  :lol: :lol: avec son mal au poignet  :roll: ...le Garou règle tout les Gps avec le PC de Pierrot ...départ heu!!! excuse 38 pour le pingouin il doit faire le chauffeur pour le photographe très sympathique Thomas ,en kangoo  !! :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
le génial  :siffle: Thomas sur l'arrière de la kangoo porte ouverte  :blink: nous prends en photos chacun avant de le doubler  :super: la pas peur le Thomas avec Pingouin au volant  :lol: :lol:...
10 ans sans rouler en groupe  :blink: sa avoiner bien .... :lol: ...fait chier Mitch se mets au tas , tellement il a voulus voir si on suivaient , qu'il a oubliait de regarder devant je pense ... :? bref moto plus en état de rouler , en attente de l'assistance il nous dit de repartir .... :| lui n'a pas de bobos , la moto un peu   :) ....je cherche le groupe tranquille , et je me trompe ... :lol: comme dab
..je suis , mais surtout que ma femme m'a dit ne raillent pas tes slider , sliders :blink:  enfin ce qui est à la hauteur des genoux :siffle: :lol: :lol: ...
elle m'a dit je veux pas que tu attaque,  pas toucher les slyd neuf au départ neuf à l'arrivé  :blink:
je comprends elle à peur des chutes surtout ... :(
belles balade c'est beau le cantal  :( beaucoup de bécanes impressionnant..... :blink:

Nolib me double , normal quand on va plus vite je laisse passer , et sa change de bruit le Tiger de Nolib :super: on s'arrête au viaduc de garabit , Nolib me sort j'ai reçu pas mal de peinture qui se détache de ton carénage  :blink: :lol: :lol: :lol: terrible mort de rire  :( :applause: :+1:

on repart , Thomas reprends des photos superbe la vue directions Chaudes-Aigues
Wile me passe  :( très propre il peut donner des leçons à Rossi ... :siffle: :super: pilote ...
merci à Thomas pour le caf au village ...départ le ciao de Léo qui reste un petit bout de chemin ...
je suis Tamalou en mode tranquille et les autres étaient partis , mais bon no problème avec mon RB mode post-it .... :lol: :lol: on se retrouve à laguioles(Pierrot nous à rattraper en mode GP) ...Tamalou rentre par le plus court .... un groupe de rapide , un autre plus tranquille ...je pars avec le groupe rapide  :super:, seul bémol une voiture genre Focus (porte bien son nom) ne veux pas se faire dépasser par Nolib  :twisted: :twisted: il y a vraiment de gros co....enfin on arrive à le doubler ... :twisted: :twisted:
et je pars en chasse avec le Flap .... :siffle: je suis rester coller à ses baskes ... :mrgreen: :mrgreen: mode très rapide  :siffle:!! petite collation à Entraygues sur Truyère , et retour gîte avec groupe tranquille  :( flotte etc vaches au milieux de la route   ... :lol: :lol: bien bonne journée
soirée apéro , repas  :( digestif  :lol: :lol:les dossiers doivent êtres en cours ... :lol:
concours d'éthylotest .... :mrgreen:...le bizarre donne de vrai couleurs naturelles  :lol:...
après avoir avoir sortie pas mal de bêtises à Pierrot ..... 8)
et fumer dehors avec Garou ...au Dodo enfin ronflages ....excuses Wile  :oops:
Dimanche matin neige  :blink: ...Flap amoureux de la tonnelle  :lol: :lol:, moi la tête dans le fion ,
après petit dej départ Pit, Eul, Nico, Lutcho, et Moa ....bien sûr en remerciant les GO , en revoir à tous , partis sur la d44 , à StFlour on se sépare , je prends un peu d'autobeurk , mais je me suis gelée flotte , petit peu de grêle ....sortie Mende et là mode GP jusque Nîmes .... :mrgreen:
le sabot de carénage à pris cher tout racler ... :evil: trop basse la moto ...
arrivé chez moi , 1 litres d'huile il a fallu que je rajoute  :blink: ...je lui est vraiment tirés sur la gueules...bizarre tout le meeting pas une goutte d'huile  , et la 1 litres  :blink:

tout le monde est bien rentrer c'est le principal ... :(  , et Nico que le poignet va mieux .. :(
« Modifié: 13 mai 2013 à 16:41:56 par Ryk*13* »
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne NiNi

  • Moderator
  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #64 le: 12 mai 2013 à 23:59:18 »
et hop un peu d'eau au moulin  :mrgreen:

donc pour nous départ le mercredi matin pour rejoindre Pierrot sur l'A71 et charger les 2 mobs sur la remorque de compète du gazier
il faut repasser en config 2 motos



et c'est reparti vers lapalisse pour une halte chez le dealer de pompe aux grattons

nous en profiterons pour aller faire queques emplettes pour l'apéro



jeudi matin nous reprenons la route vers notre lieu de débauche, avec un atellage de beaux gosses



faute de place il aura fallu faire quelques aménagements sur la remorque



nous arrivons pour midi et là ... ben c'est encore l'hiver, il reste de la neige  :?



a peine le temps de décharger la voiture après manger et voici déja Nollib



puis le gang des lyonnais

gégé. et marco 509


Nico et benoit ZR7


un vrombissement, d'autre acolytes et non pas encore, seulement un trés gros groupe de BAR renault et autre BM, ferrari et porches en tout genres


et voici qu'arrivent les sudouestiens
Mitch, Pingouin, Lucho31,Pitlaligne, Flap et Leo

http://www.hostingpics.net/membres/voir,226525CIMG1251.jpg,22.html

les vendéens T5&Cie et enfin les Belgo,ardennais,Champeno Parisiens
Garou²,Seb,Wile et Tamalou

May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne NiNi

  • Moderator
  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #65 le: 13 mai 2013 à 00:04:36 »
tout le monde est là sain et sauf alors on peut attaquer les hostilités









May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne NiNi

  • Moderator
  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #66 le: 13 mai 2013 à 00:09:24 »
arret au lac chambon











May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne NiNi

  • Moderator
  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #67 le: 13 mai 2013 à 00:13:05 »
la panne, et gégé. qui donne de sa personne en siphonnant la mob de wile pour secourir un tuono ...  :siffle:





May the Gruiiik Be with you !

GarouGarou

  • Invité
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #68 le: 13 mai 2013 à 00:20:07 »
 :super: Super pour tous les CR Les  :+1: suivrons  :mrgreen:  et le mien suivra peu être  :mrgreen:

mais en attendant voici quelques photos   :wink:

https://plus.google.com/photos/115100512598526430702/albums/5877211780725940737?authkey=CJP-4vi52oihOg

commentaire suivrons je me baye un de zes rhube ze zoir  :mrgreen:

et je ne les ai pas encore regardé ni censurée  :siffle:


Hors ligne NiNi

  • Moderator
  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #69 le: 13 mai 2013 à 00:24:07 »
et un petit florilège de belles personnes

Rico et Nollib, il est à nous le canap ...  :mrgreen:


gégé. et Marco 509


nico7469, j'ai vu une grosse bête ...  :blink:


Rico défends son territoire


Gégé & Nollib, devine qui fait l'homme ce soir ...  :siffle:


Wile, PierrotGaz et NiNi45


PierrotGAZ, LeoAnderson et GarouGarou


T5&Cie, Ryk13 et flap


PitLaLigne, Mme T5&Cie



Allez, Santé et a l'annéé prochaine  :super:


« Modifié: 13 mai 2013 à 00:43:23 par NINI45 »
May the Gruiiik Be with you !

GarouGarou

  • Invité
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #70 le: 13 mai 2013 à 00:28:11 »
Pour mettre l'eau a la bouche et non garantie sans viande chevaline  :mrgreen:


GarouGarou

  • Invité
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #71 le: 13 mai 2013 à 00:31:08 »
La joie de gravillons des sommets enneigé interdits   8)

GarouGarou

  • Invité
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #72 le: 13 mai 2013 à 00:33:05 »
Les conditions idéales pour rouler  8)

GarouGarou

  • Invité
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #73 le: 13 mai 2013 à 00:34:24 »
Et effectivement le col était fermé a clé et nous à l'intérieure  :mrgreen:


GarouGarou

  • Invité
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #74 le: 13 mai 2013 à 00:37:19 »
de joli paysage  :D