Auteur Sujet: Phil 38: Mon Céhère....  (Lu 30785 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24802
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Phil 38: Mon Céhère....
« Réponse #15 le: 13 juin 2013 à 18:29:42 »
'Ci!...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne No Leaf Clover

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1773
  • Déconomètre: 106
  • Sexe: Homme
  • SPRINT RS 2004
  • Localisation: 38 - 69
Re : Re : Re : Re : Phil 38: Mon Céhère....
« Réponse #16 le: 13 juin 2013 à 18:55:35 »
je me suis fait la même réflexion !  :blink: :blink: :blink:  :oops:

C'est exactement ce que je me suis dit aussi...  :lol:

Bon,  :+1: pour Phil 38

C'est pas le tout de vivre des chouettes moments, bien les retranscrire c'est pas toujours évident et je dois dire qu'à lire vos CR (à tous) ben ça le fait  :super:
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24802
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Phil 38: Mon Céhère....
« Réponse #17 le: 13 juin 2013 à 19:09:17 »
Tiens, une Fifite!...   :blink:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Phil 38: Mon Céhère....
« Réponse #18 le: 13 juin 2013 à 20:44:03 »
L'émotion sans doute  :mrgreen:

Hors ligne branigan

  • Bavard(e)
  • Messages: 167
  • Déconomètre: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
Re : Phil 38: Mon Céhère....
« Réponse #19 le: 13 juin 2013 à 20:54:07 »
Chouette CR. Vous vous rendez compte que c'était la semaine dernière... Déjà  :? :cry:

 :+1:
Are you ready to Rock???

Ready to Race...

turkey

  • Invité
Re : Phil 38: Mon Céhère....
« Réponse #20 le: 13 juin 2013 à 21:08:23 »
 :+1: on a l'impression d'y avoir été avec toi... putain, en fait on Y ETAIT AVEC TOI  :mrgreen:

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25413
  • Déconomètre: 552
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Phil 38: Mon Céhère....
« Réponse #21 le: 13 juin 2013 à 21:12:48 »
magnifique Phil  :+1:
la joie d'être au grand R

indiana

  • Invité
Re : Phil 38: Mon Céhère....
« Réponse #22 le: 13 juin 2013 à 21:13:57 »
pas moins :+1:

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Phil 38: Mon Céhère....
« Réponse #23 le: 13 juin 2013 à 22:02:35 »
 :+1: Encore un CR c'est bon ça :!:
C'est un Triumph !

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24802
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Phil 38: Mon Céhère....
« Réponse #24 le: 13 juin 2013 à 22:48:14 »
:+1: on a l'impression d'y avoir été avec toi... putain, en fait on Y ETAIT AVEC TOI  :mrgreen:

Mékilékon!...   :lol: :lol:

Merci a tous!... Suite  8)  et...  Fin  :cry:  demain!...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24802
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Phil 38: Mon Céhère....
« Réponse #25 le: 14 juin 2013 à 16:25:45 »
Suite…

Mercredi 07/06  Jour de course !...On part de donc de concert avant la fermeture des routes (on est rodés maintenant)  :lol: vers Crosby, sa longue ligne droite en tôle ondulé, son Pub et sa terrasse en pleine grande courbe exct…  Après une sublime petite route pour y arriver, les motos garées, on se frayent un chemin a pied a travers champs, clôtures, et autre ruisseaux (clôturés eux aussi,  :mrgreen:  pour se retrouver sur le talus engazonner a 1m ; 1m 50 des Supersports2 qui vont nous débouler dessus a plus de 250km/h !...  Il n’y a que la que l’on peut vivre ça !...  :super:












S’en suis LE tour des TT0, qui ne passerons donc qu’une fois, mais… vite aussi (170 Km/h de moyenne, pas mal  pour des Mixeurs !...) :(  Et on se rend par les routes extérieur a Balacraine et son droite très serré entre les maison, voir passer les Side-Car, magnifique !...  plus en tout cas que les mauvaise saucisses vendu par la baraque a frite local !... beurk !..  :x

















Re-départ et déplacement plus au nord pour assister aux derniers essais du Senior TT, et la courses des Lightweight composé majoritairement de jolies préparation sur base d’ER6.







Mercredi soir = Apéro des Français a Douglas, on ne dérogeras dons pas a la règle.  8) Nous voilà donc au milieu de la « promenade » en front de mer, devant un petit puits, garni de drapeaux Français, quelques centaines de compatriotes discutent bruyamment en sirotant quelques produits du terroir français, le tout surveillé par de débonnaires Bobby’s, qui se prête au jeu de l’échange de couvre chef avec bon nombres de participant T@lliens inclus !...  :super:
L’alcool aidant, le volume sonore monte rapidement, jusqu'à une marseillaise chantée en cœur par l’assemblée !... Seul petite critique, peu d’échange entre les groupes présents, chacun restant un peu cantonné dans son groupe, dommage.  :roll: S’en suivras une (longue) recherche d’un resto, en vain, on retourneras donc au Pub de dimanche ou l’on mangera en musique grâce au Charlie Oleg local !...  :mrgreen:























06/06/ et l’appel… du dernier jour… sans courses donc, et de nouveau un peu de tourisme, Debout aux horreurs une fois de plus, l'objectif: se refaire la route de la montagne avant les "heures de pointe", raté, un lève tôt s'est déjà bourré!... :mrgreen:  nous obligeant a patienter le temps d'évacuer les reliefs de l'accident, s'en suivras une bourre en règle, mais dans le trafic  :roll: suivis d'une halte a Bungalow pour rendre visite a Joey!...  :siffle:













L'après midi, ce fut la pointe Sud vers port ERIN et son ambiance très « Finistérienne » avec moult  Phoques et autres Dauphin, la partie centrale de l’Ile et son lac, qui débouche a Bungalow, qui donneras lieu a une dernière passe d’armes sur la fameuse route, passe d’arme qui aurais pu mal finir pour Guilaumev et moi, dépassée à l’arrache par trois furieux en 1198 et Dayto, au taquet et sans aucunes précautions, ce fut là, très chaud !...  :evil:


















Le soir, c’est dernier resto a l’Hotel, occasion de remercier Turkey pour sa gestion exemplaire de l’organisation de base, et l’occasion de passer encore une bien belle soirée !...  :+1:











07/06/  Le retour !...

Et oui, c’est fini !...  un dernier petit tour matinal et au soleil, comme d’habitude, vers le Ferry et nous voilà partis, bien a l’heure vers Heysham, que nous rejoindrons a l’heure également, et, on ne le sait pas encore mais c’est la dernière fois que nous seront à l’heure de la journée !...   :mrgreen: Je reprend donc la tête, et ma mission immédiate, confié par Turkey : Trouver un bouclard qui vend des pneu moto !...  viiite, car le pneu arrière de la Dayto a subit les assauts successif du lèche roue cassé, et de la route de la montagne parcourue a rythme GP.  Heysham : rien ; Lancaster, on s’arrête chez un marchand de pneu auto, qui nous donne l’adresse de Honda, on tourne donc en rond en ville, il fait chaud, les feux brittons reste vert 30’, on s’attend, et… on trouve pas et se paume!...  :mrgreen: :mrgreen: C’est là qu’un anglais en BAR viens nous voir et demande si on a un problème, on lui explique la situation, et nous envoi a Preston, 40 kms plus au sud,  :applause: on repart donc, re-galère en ville exct… et arrivons a Preston, après quelques tâtonnement, on trouve!...  Un petit bouclard, chez qui on trouve le Graal, qui seras monté rapidement, juste le temps d’admirer les quelques belles pièces a vendre dans le mago, 400 Rdlc, 500 RG, et même une Honda 750 NR a pistons ovales !... 








Bon, ce n’est pas tout ça mais on a fait 70 bornes en 3h00 !...  :siffle:  il est pas loin de 14h00 et l’embarquement a Dover est a 18h30 au maxi !...  ce n’est pas gagné !... on est vendredi, les autobeurk anglaise sont blindés de BAR et de Camions,  :evil: et c’est vraiment impressionnant, d’autant que les autoroute ont toutes entre 6 et 8 voies! :blink:  je profite de la seul autoroute a péage qui contourne Birmingham par le nord, et qui est quasi déserte pour artiller un peu, se seras tout, plus on se rapproche de Londres et plus le trafic se tend,  :? nous obligeant a remonter les files de BAR sur des kms !...cerise sur le gâteau, a l’occasion d’un Vyk’s ravitaillement, et alors que l’orage gronde sur Londres, on va perdre Marge et Branigan!...  :roll: que l’on retrouveras au sud de Londres, s’en suis un très long bouchon sur la M25 qui contourne Londres et sa banlieue, bouchon provoqué par le péage du pont de la Tamise  :twisted: (gratuit pour les motos) plus rien derrière mais le retard deviens dramatique, les chances d’avoir le bateau s’amenuise, on profite alors de la fluidité du trafic pour envoyer un peut, mais c’est le vent en rafale qui nous ralentis, Branigan en garde un souvenir émue !... Finalement on arrive a Dover a 18h40’, et parviendrons à prendre le bateau de justesse, c’était beau !...   8)






Voilà, c’est fini !...  :| on est au gite a Calais, le lendemain tout le monde rentreras chez lui, la tête plein de très bon souvenir, tant se séjours c’est bien passé, en tout cas largement a la hauteur de ce que j’en espérait, un grand merci a tous pour ce moment passé ensembles,  :super:  y compris dans les moments un peu compliqués qui aurais pu générer des tensions, mais même pas, on a juste continués a se raconter des conneries en poussant dans le même sens, chapeaux,  :applause: et… c’est quand que l’on y retourne?...  :siffle:










Allez un petite dernière qui symbolise bien l'ambiance général sur place, aux antipodes des poncifs habituels!...


« Modifié: 14 juin 2013 à 16:30:29 par Phil 38 »
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne No Leaf Clover

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1773
  • Déconomètre: 106
  • Sexe: Homme
  • SPRINT RS 2004
  • Localisation: 38 - 69
Re : Phil 38: Mon Céhère....
« Réponse #26 le: 14 juin 2013 à 16:58:20 »

En fait vous avez eu plein soleil pendant tout le séjour  :siffle:    bravo encore pour l'ensemble de votre œuvre  :super:
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : Phil 38: Mon Céhère....
« Réponse #27 le: 14 juin 2013 à 17:04:10 »
 :(  :super:  :applause:  :+1: à toi, mon faux réveil matinal préféré...  :siffle:


Veuillez noter ma prise de risque inconsciente, mais héroïques au bord... de la route vitrine.  :oops:  8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Phil 38: Mon Céhère....
« Réponse #28 le: 14 juin 2013 à 17:24:39 »
 :super:

Par contre, tu as mis 1 an à faire ton C.R.? :siffle: :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24802
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Phil 38: Mon Céhère....
« Réponse #29 le: 14 juin 2013 à 17:40:44 »
:super:

Par contre, tu as mis 1 an à faire ton C.R.? :siffle: :mrgreen:

Jo sait jo sait!....  :mrgreen:   J'ai corrigé trop tard. Pas envie de me re-fader tout l'Upload!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: