Auteur Sujet: krapull's trip  (Lu 38891 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : krapull's trip
« Réponse #15 le: 18 juin 2013 à 10:43:26 »
 :lol:

Ca oui je m'en rappel de ton claquer de bises !  :oops:  :smile:


C'est juste que j'ai du mal à reconnaitre Man ...avec toute cette flotte.  8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24799
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : krapull's trip
« Réponse #16 le: 18 juin 2013 à 14:31:01 »
 :+1:  Finalement, on a eu raisons de partir un peu plus tard!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fabonoff

  • Invité
Re : krapull's trip
« Réponse #17 le: 18 juin 2013 à 14:37:58 »
je mettrai le reste des photos ce soir, désolé mais le bricolage m'appelle :D
Le jeudi 30 mai : 

véver tient à passer un peu d’eau sur son speed, pour enlever le sable. Après consultation google et de son gps, nous ferons 3 demi tours dont le premier devant les enttepôts stockant les citernes de carburant. Au fond d’une impasse le long du port. Je décide de prendre la tête du convoi : nous voilà  devant un portail avec une pancart : wash hand.



Le plaisir ménagé de véver étant assouvi, nous décidons de faire le tour du paddock des tops pilotes.


Là aussi, j’en prends plein les yeux : la proximité avec les mécanos qu’il est possible d’observer, de prendre en photo et je suis très étonné par la distance que les spectateurs gardent aussi bien physique que de gêne occasionnée aux mécanos.































J’en prends encore plein les yeux et la tête en me disant que c’est possible de s’auto-discipliner , en revenant à la moto, nous croisons un motard avec une triumph des années 60 qui a servi à la police sud-africaine.





 Un « voisin » de parking avec son tiger, m’interpelle sur la black. Nous discutons puis je lui propose de s’assoir dessus et de le prendre en photo avec son prtable, je vois son sourire grandir en s’installant dessus et me remercie chaleureusement.
« Modifié: 19 juin 2013 à 01:07:14 par krapull »

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17531
  • Déconomètre: 766
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : krapull's trip
« Réponse #18 le: 18 juin 2013 à 21:42:21 »
 :lol: :applause: :lol: :applause: :lol:     :+1:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

fabonoff

  • Invité
Re : Re : krapull's trip
« Réponse #19 le: 18 juin 2013 à 21:48:08 »

Hors ligne jackson-38

  • Concierge
  • Messages: 578
  • Déconomètre: 39
  • Sexe: Homme
  • Daytona 675 & Street Triple
  • Localisation: Uriage
Re : krapull's trip
« Réponse #20 le: 18 juin 2013 à 23:44:17 »
Oh vous n'avez pas été gâté pour la traversée de l'Angleterre :sad:
je vois qu'i y a des amateurs pour cette Back magic  :super:

fabonoff

  • Invité
Re : krapull's trip
« Réponse #21 le: 19 juin 2013 à 01:55:19 »

Hop, on est parti, malgré la circulation, je prends conscience de l’infrastructure dans laquelle les pilotes courent : la proximité du mileu urbain, le revêtement qui n’est pas un vrai billard et je me dis qu’à fond ça doit bouger sacrément. Un arrêt à Ramsey pour manger dans un petit restau aguichant par les photos des plats qu’ils font, nous entrons et sommes ravis par la qualité gustative des plats.





Au retour, un type vient vers moi et nous commençons à parler de la black qu’il n’a jamais vu en vrai mais qu’en photo sur des magazines. J’apprendrai qu’il est américain et qu’il vient d’Alaska, je lui propose de s’assoir desus et le prends en photo avec son portable. Puis, nous attaquons la montagne : « one way traffic » avec en bas une première réduction de voie avec des cônes surveillée par 2 voitures de police, puis les deux voies sont ouvertes en sens unique, mais gaffe à serrer sa gauche et un œil dans le rétro de droite car il y en a toujours des plus vites que soi. Une deuxième réduction  à une voie au niveau de bungalow où nous ferons un arrêt pour rendre nos hommages à Joye… 26 titres au TT. Quelques photos:





je lui rends un hommage krapullien:







puis en revenant aux motos 3 motards sont autour de la black et véver dit en blaguant qu’elle est à vendre et la réponse fuse très vite combien d’un ton très sérieux, j’explique que c’est une blague mais pas la déception se lit sur son visage. Le troisième reste après le départ des autres et me demandent des infos sur la black mais aussi sur les pilot road 3 car apparemment il n’y en aurait pas en Allemagne. Aller, nous partons pour finir la montagne et arriver à la troisième réduction de voie se profile avec un feu au niveau de creg ny baa et on retrouve une circulation en double sens et je me dis que dans cette partie du circuit le revêtement est nickel, la vue sur la mer est superbe, les pilotes doivent vraiment prendre leur pied, les deux voies sont larges ouaaahhh !!! retour au paddock:







 on se décide à se poser à bray hill:
avant:



après fermeture de la route:




nous ne voyons pas les pilotes arrivés mais on les aperçoit passer, non pas qu’il y a des spectateurs qui nous gênent la vue mais la vitesse de passage fait qu’il est difficile de les voir et on les voit repartir après la compression vers une montée qui redescend vers le freinage pour passer quaterbridge. Je me souviendrai souvent du visage de jeremy en voyant les premiers passer, il a fallu lui refermer la mâchoire car il restait bouche-bée par la vitesse de passage alors que les pilotes venaient de s’élancer du départ.














Après les différentes catégories solo nous bougons pour retourner aux motos puis nous entendons les side cars arriver nous les regarderons d’un autre point de vue dans la descente après la station essence, ils sont à toc, ouaaahhhh, une deuxième fois. On décide que pour le lendemain nous ferons l’autre partie du paddock ceux dans l’herbe et de passer voir les bourguignons en side.

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17531
  • Déconomètre: 766
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : krapull's trip
« Réponse #22 le: 19 juin 2013 à 18:25:01 »
  :P  :(   :P

Rien que pour la bise à DUNLOP  :arrow:   :+1:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : krapull's trip
« Réponse #23 le: 19 juin 2013 à 20:08:51 »
 :+1: bien sur
1190 Kilos Tonne de Magie

fabonoff

  • Invité
Re : krapull's trip
« Réponse #24 le: 20 juin 2013 à 00:35:02 »
Vendredi 31 mai : retour au paddock pour voir les compétiteurs dans l’herbe, je perds mes coéquipiers dans le paddock des bitumeux, et au hasard de mes déambulations, je rencontre John Macguiness qui vient faire nettoyer son casque, quelques photos puis on se retrouve.

























Nous faisons le tour du "deuxième" paddock des bitumeux puis direction le paddock dans l’herbe.







la mv F3 de timothée



autre niveau du paddock ou l'utilisation d'un hayon comme support moteur pour travailler à hauteur d'homme















comment faire corps avec sa machine: dormir avec...









la première voxan que je verrai durant le séjour et aussi l'avant dernière



Nous trouvons le campement des bourguignons side-caristes. Discussion avec fréderique singe dans le side sur sa vie de co-équipière au tourist trophy puis rencontre avec une jeune pilote de side, 22ans,  championne de France et pour sa première participation est déjà très bien.






après à quoi peut servir un speed 1050 voici à quoi peut servir une sprint st





retour dans le paddock des top pilots

RIP durant le TT 2013







Je préviens mes copaings que je veux aller voir le stand kawa avant de partir et en face je vois un peu de monde et une tête que j’ai déjà vu plus tôt qui fait des dédicaces. Je me mets dans la file et j’obtiens une dédicace personnalisée de John Mcguiness sur son livre, mon bob et mes camarades après avoir réalisé que je ne racontais pas des cracks ce sont fait dédicacés leur casque par le même môssieu Mcguiness qui avait déjà 19 victoires au TT.







Puis on part direction laxey et on s'arrête sur le front de mer pour manger et je trouve ça:











Direction ramsey  pour aller à ballaugh bridge voir le fameux pont pour les sauts. Je me place du côté droit par rapport au sens du circuit. Je peux voir arriver les concurrents avec de les voir sauter et passer derrière le raven. Mes camarades s’étant placés de l’autre côté, ils les voient sauter puis repartir dans le droite/gauche.



notez la protection du mur au cas où un pilote rate son saut




lis side ouvrent les sauts, mais remy, le pilote side bourguignon, nous avait prévenu que pour les sides sauter servait surtout à tout détruit et donc à rien



les solos arrivent, chacun avec son style:













celui qui aura sauter le plus haut et le plus loin en donnant 2 grands coups de gaz en plein saut, un newcomer





tiens celui-là je l'ai croisé deux fois ce matin





et hop dodo, demain je mettrai ma dédicace d'un certain jMG en ligne...

« Modifié: 23 juin 2013 à 09:58:49 par krapull »

fabonoff

  • Invité
Re : Re : krapull's trip
« Réponse #25 le: 20 juin 2013 à 00:41:38 »
  :P  :(   :P

Rien que pour la bise à DUNLOP  :arrow:   :+1:
thks car ce genre d'humour n'a pas plu à tout le monde... enfin je dis ça je dis rien
 :wink:

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : Re : Re : krapull's trip
« Réponse #26 le: 20 juin 2013 à 09:28:51 »
  :P  :(   :P

Rien que pour la bise à DUNLOP  :arrow:   :+1:
thks car ce genre d'humour n'a pas plu à tout le monde... enfin je dis ça je dis rien
 :wink:

 :roll:
Surement pas le mec qui utilise sa 955 ST comme porte canne à pêche !  :lol:  :+1:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : krapull's trip
« Réponse #27 le: 20 juin 2013 à 09:36:07 »
Allez, tu le mérites encore bien  :+1:
« Modifié: 20 juin 2013 à 11:58:24 par Domdom »

fabonoff

  • Invité
Re : krapull's trip
« Réponse #28 le: 20 juin 2013 à 11:54:07 »
  :P  :(   :P

Rien que pour la bise à DUNLOP  :arrow:   :+1:
thks car ce genre d'humour n'a pas plu à tout le monde... enfin je dis ça je dis rien
 :wink:

 :roll:
Surement pas le mec qui utilise sa 955 ST comme porte canne à pêche !  :lol:  :+1:

 :mrgreen:

flap

  • Invité
Re : krapull's trip
« Réponse #29 le: 20 juin 2013 à 12:01:52 »
supers photos !
 :wink:

 :+1:

heu les sauts en grande vitesse  :oops: