Ben ça fait 14000 km que je roule avec ma gs/lc et plus ça va, plus je kiffe cette brêle et n'en déplaise à Jerome Nimo, avec le telelever ( surtout sur une GS ) ben tu t'aperçois qu'il y a des paysages magnifiques autour de la route......
Y'a juste aucun rapport.. mais bon..
Je parle par rapport à ma KTM SMT 990 ou, par excès d'optimisme d'orgueil , j'ai failli plusieurs fois m'emplafonner la planète , car comme la HP2 , la belle autrichienne ne laisse pas place à la conduite " normale "
Là encore... aucun rapport... comparer un trail routier et une sportive, c'est logique...
Et bizarement, alors que j'e préfère largement les sportives, autant j'aime la SMT et pas du tout la HP2... parce que la SMT à un moteur vivant et pas un truc fade, qu'elle à un train avant qui te dit ce qui se passe sous tes roues...
Et d'ailleurs, jutement en conduite tranquille la HP2 est potable, c'est dès que tu veux hausser le rythme qu'elle devient nulle. (pour une sportive)
bref, si t'as pas de circuit tout proche , ben tu te cague la vie au guidon de ces bécanes ( C/F kif kif la multistrada )
Le circuit en SMT, logique
Et encore une fois, c'est pas du tout mes propos... Jamais parlé d'une question de rythme, mais de plaisir et de confiance.