Je prendrais bien une K1300R docaze mais j'hesite pour trois raisons :
1/ Il parait que le K1300 (en general), moto assez complexe, n'est pas exempt de pannes
(meca, electronique, ABS, voire une bielle au travers du carter de temps en temps )
2/ Reparer la moindre panne la dessus ca coute un noeil.
3/ Pas question d'acheter ça, s'il faut se contenter des 106 cv francais.
Bref je craquerais bien, mais j'ai peur.
Elle existe en 106 cv ?
Pour le reste, je dirais que c'est assez fiable à part quelques problèmes récurrents comme ailleurs (dit-il pour se rassurer
)
En fait la bielle c'est dû à la conso d'huile de ce bloc moteur ... effectivement si tu ne contrôles pas ça fini par tourner à sec et casser
Mais ça ne risque pas de t'arriver
Là je suis assez emmerdé avec le problème de comodo qui déconne à cause de la chaleur (soleil), un coup pas de cligno ou pas d'info de l'ODB ou pas de réglage ESA ... et au mois d'aout pas de commande chez BM
Vu qu'elle est de 2009 et a déjà eu une prise en garantie c'est pour ma pomme ....
A part ça BM c'est bien
même pour faire les 2x10 bornes quotidiennes, ça me change des 2x75
mais j'ai pas encore envie de changer.