Auteur Sujet: problème démarrage à chaud  (Lu 49648 fois)

Seeli

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Re : problème démarrage à chaud
« Réponse #450 le: 30 avril 2019 à 16:46:21 »
Tu fais bien de vérifier ta batterie en effet
#MadebySweden
  ¯\_(ツ)_/¯

tyler

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Re : problème démarrage à chaud
« Réponse #451 le: 12 juin 2019 à 11:15:11 »
Bonjour à tous,
Moto de 2005 avec 58000 et suivi par Triumph Montpellier.
J'ai le meme probleme sur ma 1050 sprint.
Ne démarre plus à chaud !
J'ai remplacé tout ce qui est possible, démarreur, injection, cdi, pompe ess., roue libre, capteur allumage, batterie...
Et finalement j'ai remplacé le moteur.
J'ai appelé l'ancien proprio et il m'a appris qu'il lui arrivait de tourner à Ledenon !
Un moteur s'use plus rapidement à 10000 tr/mm.
Après avoir ouvert l'ancien moteur et expertise " segments HS "


tyoc

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Re : problème démarrage à chaud
« Réponse #452 le: 12 juin 2019 à 12:07:21 »
Bonjour.

La coutume veut que l'on se présente ici http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0 avant de poster.   :wink:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Mosta_Motard

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Re : Re : problème démarrage à chaud
« Réponse #453 le: 01 septembre 2019 à 19:02:09 »
Le capteur PHM est fixé sur le bloc moteur à côté de la sortie des fils du stator (les 3 fils jaune).
Ce capteur est-ce qu'on peut l'enlever pour le remplacer sans pour autant enlever le carter gauche du stator ?
C'est un capteur magnéto résistif de mémoire , il a une résistance et lors du passage de la roue crantée il donne une impulsion sur 'entrée de l'ECU, mais l"écartement des dents est plus grand au point haut donc l'ECU sait où il en est .