Auteur Sujet: Restauration d'une enième daytona ;) (100% terminé en rodage!) a vendre ;)  (Lu 24750 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne spoony

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1730
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Grand fan des 955 :)
  • Localisation: Bondy
Bon ba voila je fait mon coincoin ! Comme ceux qui sont souvent sur le fofo comme moi ^^, vous avez ptet pu entendre que je retappais une enième daytona ^^, mais cette fois je me suis dit " pourquoi ne pas prendre un max de photos du boulot effectué de la restauration et les partager sur le fofo", et voila je me suis pris pour un photographe pendant tous le taf effectué ;)

Alors pour informations ce sont des photos prises la plus part du temps a la va vite ^^. Et oui tous le boulot que vous allez voir en photos a ete realiser en moins d'un mois :) bon j'avoue que ce sont des bonnes journées ;) 9h-21h voir plus ^^. J'ai ete aider pendant quelques heures egalement par mon father ;) que vous verez sur la video et ptet par ci par la sur des photos ! (et oui j'exploite ma famille HAHA)

Sinon pour la petite histoire, c'est une daytona 955i de 2000 imat 2001, qui a 83000 kms au compteur (et pas toutes ces dents ^^), et surtout du bloc moteur ou les coussinet de vilo etait totalement depouiller fondu, et en miettes.... Ca me faisait mal au coeur... Et je me suis décidé a lui redonner une nouvelle vie, sachant que je venais de finir de refaire un bloc de 955 a neuf quelques semaines plus tot et qu'il était sur mon établi. (je ferais un autre topic avec des photos quand je refait entierement un bloc ;) ).

Bon fini de parler si on venais au photos? ce qui a de plus parlant quand meme !!!!.



Tous commence avec le retour de la bête malade a sa nouvelle maison !




Son nouveau chez elle :)