Kit xénon

Démarré par kenny, 12 Septembre 2013 à 15:02:30

kenny

Si vous avez des offres ou bons plans pour un kit xénon allant sur daytona 955i de 2002, je suis preneur, merci.
DAYTONA 955I 149CH 219KG  5,5L/100KM DU PUR PLAISIR

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

kenny

Ok merci, mais c'est quoi la différence entre le simple kit et le double kit ?

sinon j'ai trouvé ça , mais pas facile de choisir, si quelqu'un à une idée, merci.

http://www.kit-hid-xenon.com/40-kits-hid-xenon-h4
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Guilbar

Citation de: kenny le 13 Septembre 2013 à 11:25:32
c'est quoi la différence entre le simple kit et le double kit ?

Ben.......... simple ou double optique ..............  :siffle:  :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

kenny

Ok, merci pour l'info !!!
DAYTONA 955I 149CH 219KG  5,5L/100KM DU PUR PLAISIR

HANSGRUBER

Citation de: kenny le 13 Septembre 2013 à 11:25:32
Ok merci, mais c'est quoi la différence entre le simple kit et le double kit ?

sinon j'ai trouvé ça , mais pas facile de choisir, si quelqu'un à une idée, merci.

http://www.kit-hid-xenon.com/40-kits-hid-xenon-h4
Le bi xénon, c'est pas pour deux phares mais pour pouvoir passer du code au plein phare. Si je ne me trompe pas, un cache motorisé se trouve au dessus de l'ampoule et permet le passage de l'un à l'autre.
Le simple xénon n'est actif qu'en plein phare.
Enfin, je crois bien que c'est ça.

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

kenny

DAYTONA 955I 149CH 219KG  5,5L/100KM DU PUR PLAISIR

Mrbrikolage

c'est du H4 ou du H7 car les kits diffèrent surtout à ce niveau, après gaffe à la chaleur du xenon plus tu va monter plus il va virer au violet donc moins inaperçu au vue de nos amis de la maréchaussée, si c'est pour un utilisation route je te conseille entre 3000 et 4000K pas plus.
le mieux est de le mettre que sur le plein phare et de garde la code avec l'ampoule d'origine mais faut avoir du H7 pour faire ça (Code et plein phare séparé). Sur eBay tu doit pouvoir trouver des kits "taiwanais" dans les 30 roro (déjà testé sur mon bandit 600 et mon hornet et approuvé).
si c'est du H4 il faut prendre un bi-xenon du coup du garde le plein phare car c'est la lentille qui change de place grace à l'électro-aimant du xenon si c'est du H7  ou tu le met sur le code et tu roules tout le temps en xenon ou le plein phare et tu pourras plus faire d'appels de phare.

j'èspere t'avoir aider. :wink:

maya

Vu ce qui existe en eclairage led CREE maintenant, je pense que je vais
installer une optique optionnelle sur le taigueur.
Ca ne multipliera que par 10 le flux lumineux.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

kenny

Pour ma part c'est du H4, donc j'ai commandé le kit 35 w bi-xénon avec deux ballasts slim et deux ampoules xénon, ça devrait le faire !!!
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Mrbrikolage

Citation de: kenny le 19 Septembre 2013 à 18:27:40
Pour ma part c'est du H4, donc j'ai commandé le kit 35 w bi-xénon avec deux ballasts slim et deux ampoules xénon, ça devrait le faire !!!
Bon montage :(

Didier27

le Xenon ça éclaire que dale !!
par contre pour en foutre plein la tronche aux autres la...  :siffle:
de plus les kit à bas prix crame vite !! et surtout totalement interdit sur VP

pour qu'un feu Xénon fonctionne il faut que l'optique soit conçu pour ça  :siffle: la effectivement c'est top  :super:

Qui freine bien pourris bien !!

wanou

Citation de: Didier27 le 21 Septembre 2013 à 08:46:39
le Xenon ça éclaire que dale !!
par contre pour en foutre plein la tronche aux autres la...  :siffle:
de plus les kit à bas prix crame vite !! et surtout totalement interdit sur VP

pour qu'un feu Xénon fonctionne il faut que l'optique soit conçu pour ça  :siffle: la effectivement c'est top  :super:


:super:  :wink:
On the road again..!

Sheba

Je n'ai pas essayé sur la moto mais sur ma BAR. Équipée d'origine de phares lenticulaires avec ampoules halogène H7, j'ai monté des xénon de bonne qualité, genre celles-là avec embase métal/céramique, et bien c'est le jour et la nuit et ce depuis quatre ans. :(

Donc sur nos motos, enfin celles à phares lenticulaires, le résultat doit être là. Par contre, oui, sur les optiques "conventionnelles", ça ébloui c'est sûr. :blink: