Auteur Sujet: Daytona Super IV  (Lu 1645 fois)

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Daytona Super IV
« le: 25 octobre 2013 à 20:01:36 »
Une video de mon Daytona Super IV, avec des pots Venom...

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Re : Daytona Super IV
« Réponse #1 le: 25 octobre 2013 à 23:01:01 »
Super IV  :blink: ? Cékoististoire ??!!

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Re : Daytona Super IV
« Réponse #2 le: 26 octobre 2013 à 01:30:03 »
Hé, hé, hé... 8)

Il ne fait plus vraiment 1200 cm3 non plus. :siffle:
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Re : Daytona Super IV
« Réponse #3 le: 26 octobre 2013 à 12:30:59 »
 :?:   plus vraiment un 1200 cm3   :!:   et au fond, à 1'02 c'est quoi ?  :blink:   un "mesta 206 3/4    :mrgreen:

ROB NORTH

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Re : Daytona Super IV
« Réponse #4 le: 26 octobre 2013 à 16:56:12 »
Parce que les chemises et les pistons ne sont les mêmes que l'origine  :applause:
Maintenant Luc,il va nous mettre pleins de photos du bloc moteur rectifié pour que les chemises plus grosses se montent
ainsi que les pistons et mets y la culasse préparée et polie,la rampe de carbu de 40 mm de gsxr aussi...etc...
Tu en a pour 1 heure au moins à faire tout ça  :lol: :lol: :mrgreen:
 :trinque: :o :trinque:

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Re : Daytona Super IV
« Réponse #5 le: 26 octobre 2013 à 19:38:50 »
Pour l'instant, il faut surtout que je recale la distri qui s'est décalée aujourd'hui.  :cry:
Le clac-clac haut moteur ne m'a pas plus cet AM.  :cry:
Et il faut qu'elle soit absolument prête pour Lundi.
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ROB NORTH

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Re : Daytona Super IV
« Réponse #6 le: 27 octobre 2013 à 12:44:52 »
Le clac clac est surement due à au décalage distri non ?  :roll:

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Re : Daytona Super IV
« Réponse #7 le: 27 octobre 2013 à 23:17:38 »
Je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu un décalage.
Pas d'usure, pas de soupape cassée ou tordu (visuellement s'entend).
Bref, j'ai tout re-vérifié au moins 3 fois.
Après plusieurs tours à vide, le calage reste identique => tout est OK.
Mais la batterie était à plat => test de démarrage demain matin.
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