Auteur Sujet: Bonjour à tous. Qui saurait me renseigner pour une cartographie ?  (Lu 7155 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne w2k

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2768
  • Déconomètre: 165
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
  • Localisation: TIGNIEU (38)
Bonjour à tous , quelque aurait la cartographie adapter à ma daytona 675 r 2012 , silencieux GPR valve echapement supprimer , elle consomme grave même pas 180 km avec le plein je me dis que la carto y est pour quelque chose , seulement je comprend pas trop les up to 10% ou 25 % apparement mon vin serait 507...

le up to E10 ou E25 ca veut dire que ca tolere du SP95 avec 10% ou du SP91 avec 25% d'ethanol, le SP91 E25 est un carburant à indice d'octane 91 qu'on ne trouve que dans les pays d'europe de l'est, autriche, slovénie... ce sera pas pour toi en France
ensuite faut que tu prennes Aftermarket exhaust  (pour ton pot GPR), complete system c'est pour une ligne complete d'echappement
A noter que la carto pour arrows sortie haute est développée par Triumph, et donc garantie un fonctionnement optimal pour cet echappement
pour ton pot Gpr, ca marchera tres bien ou pas (c'est à dire que ca marchera mais pas forcement parfaitement) ... à toi de voir et d'evaluer, selon les echappement la carto d'origine fonctionne mieux que celle pour "Aftermarket exhaust"
« Modifié: 10 mai 2017 à 17:54:14 par w2k »
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Hors ligne danieli81

  • Paresseux(se)
  • Messages: 4
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: verfeil
Re : Bonjour à tous. Qui saurait me renseigner pour une cartographie ?
« Réponse #16 le: 10 mai 2017 à 18:55:04 »
Ok merci je vais essayer , pour la consomation d'essence vous pensez que sa peut venir de ma carto pas adapter ?
Celui  production silencer c'est pour le pot d'origine ??
Donc faudrais que j injecte la 20595 ?
« Modifié: 10 mai 2017 à 19:04:19 par danieli81 »

Hors ligne w2k

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2768
  • Déconomètre: 165
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
  • Localisation: TIGNIEU (38)
Re : Bonjour à tous. Qui saurait me renseigner pour une cartographie ?
« Réponse #17 le: 10 mai 2017 à 23:27:37 »
essaye celle Aftermarket exhaust et si vraiment t'en es pas content (petarades à la deccelération, trous à l'accel...) tu remets celle d'origine. Essayes de nettoyer ou changer ton filtre à air avant de tester, ca eliminera un parametre pouvant nuire au bon fonctionnement...

je me repete, mais la seule bonne carto c'est celle d'origine avec le pot d'origine ou celle pour arrows avec le pot arrows :siffle:
mais si t'as les moyens, tu peux aller te faire faire une carto sur mesure chez un preparateur, au banc : il adaptera la carto à ton echappement/filtre à air... mais en general ca coute moins cher de trouver un pot arrows d'occasion  :mrgreen:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31910
  • Déconomètre: 664
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
essaye celle Aftermarket exhaust et si vraiment t'en es pas content (petarades à la deccelération, trous à l'accel...) tu remets celle d'origine. Essayes de nettoyer ou changer ton filtre à air avant de tester, ca eliminera un parametre pouvant nuire au bon fonctionnement...
:super:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne danieli81

  • Paresseux(se)
  • Messages: 4
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: verfeil
Re : Bonjour à tous. Qui saurait me renseigner pour une cartographie ?
« Réponse #19 le: 11 mai 2017 à 12:39:43 »
Je viens de recevoir mon câble effectivement dedans j'ai la carto pour un arrow  alors que j'avais la ligne d'origine quand je l'ai acheter je vais essayer avec la nouvelle merci les gars