Auteur Sujet: [Meeting 2014] Base de Loisirs -Reservation On Line de vos activités  (Lu 11607 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23032
  • Déconomètre: 753
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Pas mieux que Nini, mais je n'avais pas prévu d'y participer non plus... :oops:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Baloo

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23465
  • Déconomètre: 104
  • Sexe: Homme
  • "Duffle" : 1050 ST Bleue !
  • Localisation: La Manche
En canoê, nous sommes au moins 5, voir 6 ou 7.
Carbone et Duffle en font une belle...

Hors ligne gaetgob

  • Forumovore
  • Messages: 1301
  • Déconomètre: 33
  • Sexe: Homme
  • Tiger 955i 2001 Noir et Tiger Sport 1050 Rouge
  • Localisation: N 43° 59' 32.2434'' E 1° 52' 13.0512''
Nini, ne crois tu pas qu'en fonction de la Météo et des groupes, si on va voir le gars avec des chèques, il va pas dire non... sauf si c'est complet et dans ce cas, tempir pour nos geules d'enfants gâtés!!

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32704
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
la question n'est pas là,
c'est moi qui m'occupe de tout ça, et sur place il n'y aura pas forcement d'accompagnateur pour être à notre service, seul le ski nautique est une activité délibéré que l'on peu faire à la demande (personnel sur place), le reste doit se réserver à l'avance afin que l'organisme qui gère la base de loisir (entre autre) puissent nous mettre à dispo du personnel, et ducoup du matos.

après je vais essayer de voir pour négocier les canoë car c'est ce qui me parait le plus simple pour eux concernant la logistique, mais ils m'ont bien dit que moins de dix, c'est tarif de dix.  :?   donc c'est mal barré.

et puis ils m'avaient donné J-30 en date limite !
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne gaetgob

  • Forumovore
  • Messages: 1301
  • Déconomètre: 33
  • Sexe: Homme
  • Tiger 955i 2001 Noir et Tiger Sport 1050 Rouge
  • Localisation: N 43° 59' 32.2434'' E 1° 52' 13.0512''
Ouaip, je comprend.

J'arrive pas à prendre un décision, en plus c'est mon premier meeting, je ne sais pas comment ça se passe, si je vais avoir envie de rouler, de papoter, de picoler, ... enfin si, je sais, mais je ne sais pas encore dans quel ordre ni dans quel créneaux horaire...   :drink:
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
A mon humble avis mon Pierrot , ton initiative et ton dévouement sont louables mais au vu du sondage , ta réponse est toute trouvée.... :wink:

Tu vas te casser la rondelle pour le même résultat voir encore moins si le prix augmente au vu du faible nombre de participant...  :siffle: :oops:

Donc économise ton temps et ton énergie et il sera toujours possible sur place d'aviser  (surtout avec les aléas de la météo ... ) et ça serait bien le diable si vous ne pouvez pas vous greffer à un groupe existant le jour venu  :wink: :(

Ce n'est que mon avis de non participant et effectivement ceux qui veulent faire des activités ne l'entendent peut être pas de cette oreille..  :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

  • Invité
j'essaye de convaincre ma douce de faire du canoé ...

flap

  • Invité
j'essaye de convaincre ma douce de faire du canoé ...
fait elle est ok  ! télé canoé nautique pour nous deux

tant qu'à se faire tirer dans l'eau ce sera mieux en pagaillant (!)

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32704
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
c'est pas fait !

je vois ça demain matin, après avoir inscrit mon fils à l'état civil Francais !  8)

mais dans tout les cas Nini n'a reçu que très peu de fichier au vu des résultat de sondage, donc au moins pour ceux qui veulent faire du canoë, dépêchez vous d'envoyer les fichiers ! afin que je soit sur du nombre et des personnes intéressé !

et pour ces gens là  au cas ou cela sera possible.... ils s'engagent fermement à payer l'activité même si ils ne veulent plus faire de canoë le jour venu ou la veille !

le tarif de la presta sera de 188 euros quelque soit le nombre !

il me faut des réponses fermes à Nini afin que je vois ca demain avec la gérante de la base de loisir !

mais je répète que ce n'est pas gagné, voir très compromis...
« Modifié: 29 avril 2014 à 18:15:34 par PierrotGAZ »
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Baloo

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23465
  • Déconomètre: 104
  • Sexe: Homme
  • "Duffle" : 1050 ST Bleue !
  • Localisation: La Manche
Il ne loue leurs canoës qu'à des groupes, rien en individuel ?  :blink:
Carbone et Duffle en font une belle...

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32704
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
il n'y aura pas forcement d'accompagnateur pour être à notre service, seul le ski nautique est une activité délibéré que l'on peu faire à la demande (personnel sur place), le reste doit se réserver à l'avance afin que l'organisme qui gère la base de loisir (entre autre) puissent nous mettre à dispo du personnel, et ducoup du matos.


il n'y a pas de stand sur place avec un mec qui attend pour louer des canoës aux touristes..  les canoës sont ceux de la base de loisirs, ils servent aux colonies de vacances qui viennent qui loue la base (comme nous)

la seules choses qui est ouverte au publique est le téléski nautique et la baignade.

c'est pour cela qu'il leur faut un delai afin de s'organiser pour nous mettre à dispo le matos.

j'appel demain matin et on voit ça, mais avant il me faut le nombre de participant ferme
Homo Parabolus Masticatus

flap

  • Invité
ok
merci pour ton engagement dans cette période chargée pour toi.
ne te prends pas la tête non plus nous allons là bas pour nous retrouver
dans un canoë,  sur une moto ...

Merci aux GO !

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32704
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
t’inquiètes pour l'engagement, le plus gros est celui du taf qui m’accapare constamment...congés ou pas (Secure-ID mon amour !  :twisted: ),  mais ça me plais  8)
Homo Parabolus Masticatus

flap

  • Invité
 :wink:

je donne aussi beaucoup : la cyberguerre à besoin de cyberdéfenseurs ...

turkey

  • Invité
on doit pouvoir resrever les canoés sans risque. Au pire si c'est juste j'avance les sioux. Redis moi car pour moi c'était un super moment à Eguzon avec mev Rico et toute la clique  :super: