Auteur Sujet: Journée faites de la moto sur le circuit de fay de bretagne (44) samedi 14 juin  (Lu 4396 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne plimsol

  • Timide
  • Messages: 67
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sainte Pazanne
J'ai remis mes chicanes! :cry: C'est la misère! j'ai l'impression qu'elle est malade, je ne l'entends plus. Dès la journée à Fay passée, je les remets. Sinon je suis inscrit ainsi qu'un de mes voisins.

Hors ligne kenny

  • Timide
  • Messages: 92
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 44410
J'ai réussi à tester avec un sonomètre emprunté au taf, je ne sais pas si ma mesure est correcte mais en tout cas dans mon garage (ça résonne en plus) je faisais 96-97 db(A) à 4800 trs min , donc ça devrait être bon, vivement le 14 :-)
DAYTONA 955I 149CH 219KG  5,5L/100KM DU PUR PLAISIR

Hors ligne kenny

  • Timide
  • Messages: 92
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 44410
c'était bien sympa cette petite journée, je suis lessivé, je sais pas si y'avait des membres du forum, moi j'étais avec la daytona bleu que j'ai fais tomber à l'arrêt en me garant :-(
DAYTONA 955I 149CH 219KG  5,5L/100KM DU PUR PLAISIR

Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
c'était bien sympa cette petite journée, je suis lessivé, je sais pas si y'avait des membres du forum, moi j'étais avec la daytona bleu que j'ai fais tomber à l'arrêt en me garant :-(

Merde  :? J'espère qu'elle n'a pas grand chose !
Moi je n'ai pas pu venir  :evil: dommage .. J'avais mes enfants toute la journée !
La prochaine fois j'espère.
On the road again..!

Hors ligne plimsol

  • Timide
  • Messages: 67
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sainte Pazanne
Bah merde, t'aurais du le dire. J'ai cherché une daytona jaune du regard toute la matinée. J'étais avec le speed noir phares ronds groupe 1 A. J'ai trouvé pas mal mais franchement mou sur la piste.
Ça a mis en lumière que je suis toujours une buse sur le lent mais ça je le savais. Ça m'a aussi conforté dans l'idée que j'ai vraiment envie de me mettre à la piste plus sérieusement.

Hors ligne kenny

  • Timide
  • Messages: 92
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 44410
Non ça va , un peu le carénage abîmé, si vous connaissez un peintre pas cher au black je suis preneur.
Je faisais parti du groupe 2A, comme toi, je suis aussi une buse au lent surtout avec une sportive, c'est galère, sur circuit je me suis bien fais plaisir, ça me tente bien d'en faire, mais ça sera pas avec la daytona, pas envie de la plier !!!
DAYTONA 955I 149CH 219KG  5,5L/100KM DU PUR PLAISIR