Auteur Sujet: CR, photos, vidéos du meeting de la mort !  (Lu 53554 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nico7469

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5698
  • Déconomètre: 344
  • Sexe: Homme
  • SpeedTriple SE + 404 cab 1963 + 997.2 GTS
  • Localisation: In da Yaute ! La Venise des alpes
Re : Re : CR, photos, vidéos du meeting de la mort !
« Réponse #15 le: 02 juin 2014 à 15:20:58 »
Virolos et cale-pieds qui pleurent ... j' VOUS aime putain !  :mrgreen:  :super:

He les vacanciers.... au lieu d'écrire des conneries vous voudriez pas écrire vos CR ??  :siffle:


(mais merci pour les  :+1: sinon à part ça  :mrgreen:)
Et Paf.... Pastèque !

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : CR, photos, vidéos du meeting de la mort !
« Réponse #16 le: 02 juin 2014 à 15:29:58 »
ben t'as tout dit et on a passé 4 jours ensemble ...  :roll: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

  • Invité
Re : CR, photos, vidéos du meeting de la mort !
« Réponse #17 le: 02 juin 2014 à 16:05:14 »
je dirai ...




et



heureusement "Moust'à Chat Souris" n'a pas peur des bêtes (la preuve)

 :mrgreen:

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23053
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : CR, photos, vidéos du meeting de la mort !
« Réponse #18 le: 02 juin 2014 à 16:44:50 »
Vive le 2.0 8)

Hors ligne TigerStéph

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2576
  • Déconomètre: 42
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050
  • Localisation: Au bord du Rhône, au pied du Grand Colombier !
Re : CR, photos, vidéos du meeting de la mort !
« Réponse #19 le: 02 juin 2014 à 17:17:23 »

   :blink:...il s'en passe des choses sur cette photo animée... :siffle:... :mrgreen:
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Hors ligne gaetgob

  • Forumovore
  • Messages: 1301
  • Déconomètre: 33
  • Sexe: Homme
  • Tiger 955i 2001 Noir et Tiger Sport 1050 Rouge
  • Localisation: N 43° 59' 32.2434'' E 1° 52' 13.0512''
Re : CR, photos, vidéos du meeting de la mort !
« Réponse #20 le: 02 juin 2014 à 17:22:47 »
Y a même Nini qui dance ... Improbable  :blink:
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

Hors ligne kiritoo

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1548
  • Déconomètre: 59
  • Sexe: Homme
  • T 595 Daytona 98 et trident l'enclume
  • Localisation: 41 wally les vins
Re : CR, photos, vidéos du meeting de la mort !
« Réponse #21 le: 02 juin 2014 à 18:39:22 »
 Franck en train d'expertiser mon dayto après une coupure moteur en pleine montée du coté de sarlat. même démonté le résé et sorti la pompe à essence après au milieu de l'herbe et des cailloux.

Au bout de 1 heure çà pête a nouveau sous un gros orage qui pête fort lui aussi  :wink:


ROB NORTH

  • Invité
Re : CR, photos, vidéos du meeting de la mort !
« Réponse #22 le: 02 juin 2014 à 18:52:21 »
Il faut l'achevée au couteau  :lol: :lol:


Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : CR, photos, vidéos du meeting de la mort !
« Réponse #23 le: 02 juin 2014 à 19:06:26 »
mon petit CR bien rasant  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jeudi 29
pas besoin de réveil ! hé hé , je fait mon paquetage , je suis dans les temps  :blink: , pas normal   :roll: effectivement ! croyant que le voyant jaune allumé est celui de la réserve , je fait le plein , voyant toujours allumé ! c'est le mil  :evil:  , ça me rend triste , mais bon ça doit être quand j'ai coupé le fils bleue la veille   :mrgreen: :mrgreen: .ho ! 7.30 h  :blink: ayer obliger de prendre l'autobeurk à Arles , pour rejoindre Vyk , vitesse de croisière en évitant tant bien que mal les moustiques !.

arrivé à l'aire , Vyk est déjà la  :blink: 8.15 h en avance  :mrgreen: .
prise de contact , et on part car rendez vous avec la toulousie 12.30 h .Vyk prend la tête vus qu'il a le GPS , et ça me permet qu'il se foute pas trop des stickers de mon cax  :mrgreen: , il roule très bien, belle route après Millau .

on arrive dans Figeac , 12.15 h  :(  on fait un tour de ville , pas de Triumph qui brule  :blink:
on s'arrête à l'OT petite place , Vyk à le N° de Chewi ,  il téléphone demande ou il sont ? le resto tout ça quoi ! et demande si on est passer à droite ou gauche du pont ??????
reflex de ma part quel pont ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

prise de contact , Chewi, Diego, Gatejob, Pit , Flap , on mange sur la place, j'ai bu un verre d'eau  :blink: .
on repart ! belle petite routes  :wink: on arrive à la base de Roufiac , Chewi en tête , et on a tourné en rond 20mn avant de trouvé l'entrée  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le gîte  :super: :super: :super: :super: superbe Orga ! arrivé de tous les meetingeux  :super:
même Nico arrive avec une moto entière  :mrgreen: :mrgreen:

Apéro ! pas triste du tout  :( repas et mini soirée , un peu tous claquer  :mrgreen: mais heureux

vendredi 30

mal au crane ! petit dég  :super: un groupe démarre , ce sont des warriors  :blink:
je prend un groupe au vol  :mrgreen: :mrgreen: Nini et Madame , T5 , Flo dame à t5 , Flap et Mmm, Pit , Kiritoo, Rob nort , Gilles et Chantal .
10 motos  :( belles routes  :super: paysages splendides , météo  :roll: quelques averses mais aucun ne sortiras la combi de pluie  :(  .

pause repas ! toujours mal au crane , j'arrive à suivre  :( Franck t5 l'arrière part un peu , quelques sueurs froide pour lui , on arrive une belle route ! manque 2 motos , t5 fait demi tour , j'attends 10mn, et décide de rattraper les autres !  :blink: grosses erreurs de ma part  :roll: .
fallait prendre à gauche ou à droite  :roll: j'arrive à Sarlat !  :blink: je vais boire un coup ! c'est la fête là-bas  :mrgreen: toujours mal !  :evil: et je demande à la serveuse qui me mène un doliprane  :( me rester un fond du demi ! ça mousse dans la bière  :blink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la tête de la serveuse qui est repartis avec son verre d'eau  :mrgreen: :mrgreen:.

sur la route , vers Genies , je sort un plan (bravo les GOs , pour les mini cartes des RBs  :super: )
un 4x4 s'arrête (superbe femme 45 ans environ  c'est rare ! elle à du flasher sur la couleur de ma mob  :mrgreen: :mrgreen: ) vous êtes perdu ? moi non non  :mrgreen: juste perdu mes potes !  :mrgreen:
on tape un peu la discute  :( elle est aussi motard  :( et m'invite à venir au camping ou elle bosse un groupe de motards y est , et soirée country  je pense pas que Krais m'accompagne  :mrgreen: :mrgreen:, je lui dit que je suis à la base de Roufiac , un peu loin surtout que je bois peu  :blink: de l'eau  :siffle:.

voilà rentrer seul sous un gros orage  :roll: , prévenu par phone Nini , malheureusement Kiritoo tombé en panne et T5 , lui à fait une opération , et ça repart  :applause: T5  :super:

soirée , apéro , repas et ping pong  :lol: , mon taux d'alcoolémie est rester très bas   :siffle:
même pas ronfler !  :blink: enfin rien entendu  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.

samedi 31

re mal au crane ! le bizarre de chewi ? ou la flotte avaler  :blink:
les groupes se formes , je pars avec Flap Mmm , Rob, Chantal , Gilles petit groupe bien sympas  :super: petites routes des fois défoncé  :blink: mais superbe !! .
Chantal à bien suivie  :( pour un jeunes permis ! dans le rétro on aurais dit que j'avais Brando dans l’équipé sauvage  avec son grand guidon  :mrgreen: :mrgreen:
on c'est fait de très belles arsouilles avec Flap et Rob  :super: .
je dirais rien quand Flap et Mmm ont sorties les shorts  :siffle:
rentrer à la base  :super:   :RAB: soirée  :super:
après des kamikazes sont descendus sur une bâche avec du pec citron   :super: :super:
que des moments inoubliables  :(  .

dimanche 1

petit dèj  :super: , je fais le barda , range sur la moto au revoir à ceux qui sont debout  :( ,
et pour se rendre intéressante ma moto ne démarre pas  :twisted: batterie complètement à plat
démontage de la selle oublié d'enlever le fusible accessoire  :blink:
pas de jus   :blink: petit attroupement , quand je commence à sortir les outils !! :roll:
sont ou  :blink: en fait ils ont été chercher des pinces , Nini revient avec son booster  :D
pas assez charger  :? Flap démonte ça selle , on branche nada  :blink: , je rajoute un peu d'eau déminéralisé !! T5 pas content  :mrgreen: :mrgreen: il y a marqué 'do not open '  :blink:
les mots que je connais sont bar open  :mrgreen: :mrgreen: .
Nini approche la dacia  :(  et là sa démarre au revoir à tous , reste de la route .
Vyk en tête , petites routes  :( une petite peur (gravier) ! on devaient tourner avant Rodez à droite , Vyk à pris à Gauche  :siffle: bienvenue au club  :P   :mrgreen: :mrgreen:
autobeurk , jusque Millau , mais on décide de prendre par la cavalerie , Vigant ,Nîmes  :siffle:
petites routes défoncé au début , mais après  :super: :super: :super: grosse arsouille , racler les sliders léger mais racler  :siffle: arriver Nîmes au revoir avec Vyk nos routes se sépares , promis je ferais mon possible pour venir au mini meeting des xx sudiste .

voilà , super Meeting , qu'il ne fallait pas rater  :applause: :super: :mrgreen:
à part celui de l'année prochaine  :siffle:

mention spéciales au GOs , méga assuré  :super: :applause: heu ! même pour la météo vous avez assurer .
merci à tous les participants pour ces moment très conviviales  :super: :super: :super:

ps: excuser pour les fautes d’orthographes , je vous dit pas le temps qu'il m'a fallu pour ce CR  :blink:   



 

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25439
  • Déconomètre: 552
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : CR, photos, vidéos du meeting de la mort !
« Réponse #24 le: 02 juin 2014 à 19:09:17 »
 :( ta photo animée Guillaume  :+1:
la joie d'être au grand R

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25439
  • Déconomètre: 552
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : CR, photos, vidéos du meeting de la mort !
« Réponse #25 le: 02 juin 2014 à 19:15:38 »
il est très bien ton CR Ryk  :+1:
la joie d'être au grand R

Hors ligne Nico7469

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5698
  • Déconomètre: 344
  • Sexe: Homme
  • SpeedTriple SE + 404 cab 1963 + 997.2 GTS
  • Localisation: In da Yaute ! La Venise des alpes
Re : CR, photos, vidéos du meeting de la mort !
« Réponse #26 le: 02 juin 2014 à 19:19:05 »
 :+1: Ryk...

Bien affuté ton orthographe  :wink:

(je me venge pour le coup du "tout le monde ramène une moto entière, même Nico")  :lol:
Et Paf.... Pastèque !

Hors ligne NiNi

  • Moderator
  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : CR, photos, vidéos du meeting de la mort !
« Réponse #27 le: 02 juin 2014 à 19:23:24 »
 :+1: nico et ryk  :applause:

je charge les 100 et quelques photos et je fais mon petit topo un peu plus tard  :super:
May the Gruiiik Be with you !

ROB NORTH

  • Invité
Re : CR, photos, vidéos du meeting de la mort !
« Réponse #28 le: 02 juin 2014 à 19:51:23 »
Très beau CR et  :+1:
pour les Sliders  :mrgreen:

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Re : CR, photos, vidéos du meeting de la mort !
« Réponse #29 le: 02 juin 2014 à 19:53:02 »
:+1: Ryk...

Bien affuté ton orthographe  :wink:

(je me venge pour le coup du "tout le monde ramène une moto entière, même Nico")  :lol:

merci les gars  :wink: mais je vous dis pas toutes les images dans ma tête  :(
Nico avec la Go-Pro sur le cax , un style  :super:

par contre les quelques photos  :? que j'ai  :cry:

merci Rob !
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>