Auteur Sujet: 78 -Montesson- Diagonale  (Lu 55466 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TYSON

  • Timide
  • Messages: 85
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPEED 1050
  • Localisation: 95
Re : DIAGONALE MONTESSON
« Réponse #15 le: 23 février 2007 à 20:27:42 »
c'était un prob de joint au niveau de "l'antipollution ", l'huile était refoulé part un trop plein et retombait au niveau des collecteurs et refoulé dans le pot  provoquant un beau bordel , et surtout  qui a pour effet de transformer mon speed et véritable fumigéne ambulant  :blink:  mais depuis j'ai retrouvé  un speed triple   dont je ne peux me séparer tant   il me donne satisfaction  , c'est bien simple il fonctionne mieux à 20000 kms qu'à 2000 kms , à la  limite un 1050 daytona  pourrait me faire changer d'avis et encore  :mrgreen

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : DIAGONALE MONTESSON
« Réponse #16 le: 01 mars 2007 à 13:20:58 »
A mon avis .. trop d huile 
JM

Hors ligne TYSON

  • Timide
  • Messages: 85
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPEED 1050
  • Localisation: 95
Re : DIAGONALE MONTESSON
« Réponse #17 le: 04 mars 2007 à 00:21:14 »
Autant pour moi j'ai  oublié ce passage douloureux  :blink: , effectivement    c'est un excèdent d'huile qui est  à l'origine du problème ,  chose qu'a toujours voulu nié le concessionnaire de Lille  ,  et qui a  pourtant était constaté  par un concessionnaire triumph Parisien  qui à l'époque m'avait  retiré  l'excédent d'huile en trop mais le mal était fait  le joint n'a pas tenu  :evil:  maintenant c'est du passé  je remercie encore Diagonale  pour leur boulot, ma becane n'a jamais aussi bien fonctionné   vivement le circuit  :mrgreen: :mrgreen:

S.D

  • Invité
Re : DIAGONALE MONTESSON
« Réponse #18 le: 03 avril 2007 à 19:37:01 »
 :D Un grand  :applause: pour l'accueil,
après mettre fait entrevoir une date au 21/04 pour le rappel des vis platines de freins ar chez Beaumont moto 95, et surtout entendu dire que c'était pareil chez tous les concessionnaires  :evil:, j'appelle Montesson et direct la charmante personne me dit qu'elle aura les pièces de ma série dans les deux jours et me rappelle pour un rdv.
Si c'est pas commercial et attirant un pareil discours, et dire que j'ai acheté mon speed chez Beaumont et y suis retourné déjà deux fois juste par fidélité  :twisted: alors que je suis d'un autre département. Pfff ...
Bon j'ai pas encore le rdv mais déjà un accueil des plus correct  et raisonnable chez DIAGONALE Montesson en plus de leur réputation.
« Modifié: 03 avril 2007 à 19:38:36 par S.D »

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : DIAGONALE MONTESSON
« Réponse #19 le: 03 avril 2007 à 19:38:50 »
Des vis platinées sur le frein AR?  :blink:  :D  :lol:  :P

S.D

  • Invité
Re : DIAGONALE MONTESSON
« Réponse #20 le: 03 avril 2007 à 19:41:28 »
  :lol:  :lol:  :lol:

Non, les vis de la platine de support de l'étrier du frein ar  :lol: c'est plus clair maintenant  :wink:

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : DIAGONALE MONTESSON
« Réponse #21 le: 03 avril 2007 à 19:42:05 »
Okkkkkkkkkk  :mrgreen:

Etan509

  • Invité
Re : DIAGONALE MONTESSON
« Réponse #22 le: 14 juin 2007 à 16:05:17 »
 :+1:
 vraiment sympa et pour ma part... rapide 8) ais-je de lachance...
je venais d'acheter le speed,
le soir meme je les appel pour un contrôle global de l'état de la bête,
rdv dès le lendemain matin 9h30, récupérer le soir meme à 19h00 avec plaquettes et d'autres détails changés..LE TOP!!!
 :applause:

benji_gas

  • Invité
Région parisienne - Diagonale à Montesson
« Réponse #23 le: 07 octobre 2007 à 12:46:55 »
Cette petite mésaventure et quelques autres A/R m'ont fait choisir mon concessionnaire: Diagonale Montesson.
Pourquoi, disponibilité, sympa, honnète...

Une p'tite histoire pour illustrer mon opinion => http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=22281.0

Une équipe qui vous donne envie de rester chez Triumph.

shamuland

  • Invité
Triumph "Diagonale Montesson"
« Réponse #24 le: 28 juillet 2008 à 13:31:06 »
"Coup de massue et mauvaise foi.."

Propriétaire d'une Speed Triple 955i de 2002, j'ai eu la mauvaise idée de me rendre chez Diagonale à Montesson pour changer les plaquettes de freins avant et remplacer le barrilet de la clé de contact, hormis le fait que ce cher Monsieur à la reception tres "British" effectivement (le tollier sans doute) m'ai garder ma machine plus de 10 jours, que je n'ai pu bénéficier d'un pret de moto (il fallait nous le demander avant Monsieur, maintenant c'est trop tard..) et que la jeune fille à la caisse m'en ai voulu de ne pas avoir changer mon gommard "avant" chez eux me traitant pesque d'inconscient. Et pour cause que je ne l'ai pas changer, vu leur tarifs de  presque 25% plus cher qu'ailleurs! à 190 euros l'unité, (oui mais chez nous Monsieur la pose est irréprochable, pas comme chez "Moto expert"ou il revissent la moitié des boulons..) depuis mon gommard à été changé justement chez moto expert, et visiblement il tient toujours...

Pour finir, et pour l'annecdote, lors d'une balade avec ma machine peu de temps apres les plaquettes neuves posées, pendant un freinage un peu appuyé, un des deux boulons maintenant l'étrier est parti!! gros bruit, grosse frayeur avec ma femme derriere.. je vous laisse imaginer les conséquences eventuellement dramatique de cette perte..une fois rentré chez moi, il s"averait que les trois autres boulons n'avait pas non plus été revissés...Diagonale Montesson en a été vivement informé evidemment....     

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : Triumph "Diagonale Montesson"
« Réponse #25 le: 28 juillet 2008 à 13:38:22 »
ah...jmr est demandé au parloir  :siffle:

et toi t'es demandé dans le hall "présentations" shamuland  :mrgreen:

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Sexe: Homme
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : Triumph "Diagonale Montesson"
« Réponse #26 le: 28 juillet 2008 à 13:38:46 »
Salut  :)

Une petite présentation serait la bienvenue : http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0

Sinon, désolé pour ta mésaventure qui se termine sans mal, heureusement  :wink:
Bras Cassés Power !!!

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Triumph "Diagonale Montesson"
« Réponse #27 le: 28 juillet 2008 à 13:41:05 »
et il existe aussi un autre topic pour diagonal  :siffle: .

sinon effectivement c'est plutot moyen comme sensation les boulot qui se barre  :? :?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

O+

  • Invité
Re : Triumph "Diagonale Montesson"
« Réponse #28 le: 28 juillet 2008 à 13:41:49 »
Salut

.....Pour finir, et pour l'annecdote, lors d'une balade avec ma machine peu de temps apres les plaquettes neuves posées, pendant un freinage un peu appuyé, un des deux boulons maintenant l'étrier est parti!! gros bruit, grosse frayeur avec ma femme derriere.. je vous laisse imaginer les conséquences eventuellement dramatique de cette perte..une fois rentré chez moi, il s"averait que les trois autres boulons n'avait pas non plus été revissés...Diagonale Montesson en a été vivement informé evidemment....     

"vivement informé" ....tu es allé les voir j'espère pour leur montrer leur sale boulot, moi à ta place j'aurais menacer de filer tout droit à la police pour déposer plainte.. juste pour voir leur réaction  :siffle:

Hors ligne Mr Meuble

  • Réservé(e)
  • Messages: 38
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 955i Fat Ass Neon Blue
  • Localisation: 59
Re : Re : Triumph "Diagonale Montesson"
« Réponse #29 le: 28 juillet 2008 à 16:23:12 »
et il existe aussi un autre topic pour diagonal  :siffle: .

sinon effectivement c'est plutot moyen comme sensation les boulot qui se barre  :? :?

+ 1   ça m'est arriver sur mon CB, et encore j'ai énormement de chance ce jour là car c'est une fois arrivé sur le parking de ma boite (après 40 bornes de trajet) que l'etrier a commencer à se barrer! j'avais tout "simplement" oublier de serrer les vis.

Sinon, vraiment dommage pour ta mésaventure,  perso je suis satisfait de leur services
du gras, de la bierre, de la mauvaise fois:

www.labourre.fr