Auteur Sujet: 78 -Montesson- Diagonale  (Lu 54578 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patricech

  • Invité
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #60 le: 11 juin 2010 à 10:32:30 »
Bon, mon impression sur ce concessionnaire :

J'achète une Tiger à un particulier avec à la clé et très rapidement des gros soucis de passage de BV

Bref, Diago s'en est occupée assez vite + véhicule de courtoisie prêtée nettement plus que 24h.

Bilan pour la Tiger = embrayage en fin de vie + bourrées de faux contacts...bref, grosse facture à prévoir juste après l'achat... :evil:

J'ai le choix, réparation...mais vu les soucis à répétition que j'ai eu avec cette brèle, plus trop envie de prendre des risques

ou

Achat d'une autre moto. Je fait part de mes doutes au patron qui me propose une ST 1050 abs de 2006. Je regarde ça de près et lui dit "ok". Il me répond "attendez, prenez -là tranquillement 3/4 jours et ensuite decidez-vous"  :blink: . Jamais vu ça mais c'est surement en rapport avec les déboires à répétition que j'ai eu, bien que n'étant pas de leur fait, il a du avoir pitié d'un pauv'gars dégouté de la vie comme moi  :mrgreen:

3/4 jours après, il me reprends la Tiger et je fais l'acquisition de la ST.

Alors, oui, j'ai perdu du fric (mais pas à cause de Diago...). Oui, ce n'est pas forcément les meilleurs marché (enfin, je pense). Oui, les marges de négo sont quasi inexistantes mais à coté de ça :

- super accueil
- honnêtes
- font tout pour se rendre dispo malgré une forte demande

Bref, je repars avec une moto très propre, garantie 6 mois... Bref, pour le moment, que du bien de ce concessionnaire qui continuera d'entretenir ma ST. Et même si c'est loin de chez moi, j'irai chez eux car je leur fais confiance

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #61 le: 11 juin 2010 à 10:39:48 »
 :super:

Hors ligne Ytse_Jam

  • Timide
  • Messages: 54
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i ... what else ?
    • 6enligne.et
  • Localisation: Ile de France
Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #62 le: 11 juin 2010 à 14:14:54 »
Alors cette révision ? satisfait de la prestation  :?:
C'est pour fin juillet   :mrgreen: (ils n'avaient pas de dispo avant et je ne suis pas encore au 20 000km )

Merci pour ce retour Patricech  :super: et désolé pour la mauvaise surprise avec la Tiger :sad:

A+ Jason  :wink:

Hors ligne lapurge

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2949
  • Déconomètre: 18
  • Sexe: Homme
  • SPRINT st noir
    • les fatals picards
  • Localisation: 62
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #63 le: 11 juin 2010 à 14:17:06 »
 :(
la purge, maison fondée en 1965

patricech

  • Invité
Re : Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #64 le: 11 juin 2010 à 15:59:48 »
Alors cette révision ? satisfait de la prestation  :?:
C'est pour fin juillet   :mrgreen: (ils n'avaient pas de dispo avant et je ne suis pas encore au 20 000km )

Merci pour ce retour Patricech  :super: et désolé pour la mauvaise surprise avec la Tiger :sad:

A+ Jason  :wink:

De rien. Pour la Tiger, ça me coûte cher l'histoire mais en même temps, on va dire que c'est un mal pour un bien car je découvre la ST avec laquelle j'ai été nettement plus vite en confiance. Et puis, le trois pattes s'y exprime encore mieux je trouve  :(

Bref, je trouve cette moto encore plus vivante que la Tiger...purée, si je continue comme ça, je vais finir sur un Speed moi...  :mrgreen:

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Re : Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #65 le: 11 juin 2010 à 16:39:02 »
Alors cette révision ? satisfait de la prestation  :?:
C'est pour fin juillet   :mrgreen: (ils n'avaient pas de dispo avant et je ne suis pas encore au 20 000km )

Merci pour ce retour Patricech  :super: et désolé pour la mauvaise surprise avec la Tiger :sad:

A+ Jason  :wink:

De rien. Pour la Tiger, ça me coûte cher l'histoire mais en même temps, on va dire que c'est un mal pour un bien car je découvre la ST avec laquelle j'ai été nettement plus vite en confiance. Et puis, le trois pattes s'y exprime encore mieux je trouve  :(

Bref, je trouve cette moto encore plus vivante que la Tiger...purée, si je continue comme ça, je vais finir sur un Speed moi...  :mrgreen:

Demande l'avis de Pina  :siffle:

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30804
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #66 le: 11 juin 2010 à 16:49:13 »
Y'en a qui ont fait le contraire, de la Speed à la Tiger.... :oops:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

patricech

  • Invité
Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #67 le: 11 juin 2010 à 18:17:41 »
Y'en a qui ont fait le contraire, de la Speed à la Tiger.... :oops:

Bah, c'est  plutôt la logique, on est censé s'assagir...

De mon coté, perte de 12 kg en 2 mois (pas gros mais...bon enfin, un bon bide que si je continuais, je n'allais plus voir mon zizi en me tenant debout), thé vert, sport...je rajeuni, me fais draguer....et....merde dangereux ça, faut que j'arrête, si ça continue, je vais devenir un jeune con écervelé  :blink: :mrgreen: :mrgreen: et passer finalement de la Speed à une hornet personnalisée  8)
« Modifié: 11 juin 2010 à 18:19:16 par patricech »

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #68 le: 11 juin 2010 à 21:30:23 »
 :mrgreen:
C'est un Triumph !

fabonoff

  • Invité
Re : Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #69 le: 12 juin 2010 à 05:11:14 »
Y'en a qui ont fait le contraire, de la Speed à la Tiger.... :oops:

Bah, c'est  plutôt la logique, on est censé s'assagir...

De mon coté, perte de 12 kg en 2 mois (pas gros mais...bon enfin, un bon bide que si je continuais, je n'allais plus voir mon zizi en me tenant debout), thé vert, sport...je rajeuni, me fais draguer....et....merde dangereux ça, faut que j'arrête, si ça continue, je vais devenir un jeune con écervelé  :blink: :mrgreen: :mrgreen: et passer finalement de la Speed à une hornet personnalisée  8)
domdom avait raison
 :mrgreen:

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #70 le: 12 juin 2010 à 10:16:02 »
  :siffle:

patricech

  • Invité
Re : Re : Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #71 le: 12 juin 2010 à 11:28:57 »
Y'en a qui ont fait le contraire, de la Speed à la Tiger.... :oops:

Bah, c'est  plutôt la logique, on est censé s'assagir...

De mon coté, perte de 12 kg en 2 mois (pas gros mais...bon enfin, un bon bide que si je continuais, je n'allais plus voir mon zizi en me tenant debout), thé vert, sport...je rajeuni, me fais draguer....et....merde dangereux ça, faut que j'arrête, si ça continue, je vais devenir un jeune con écervelé  :blink: :mrgreen: :mrgreen: et passer finalement de la Speed à une hornet personnalisée  8)
domdom avait raison
 :mrgreen:

Sur le fait de demander l'avis à Pina ? Mais heu... lapin trop compris moi  :?:

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Sexe: Homme
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #72 le: 12 juin 2010 à 15:47:23 »
A mon tour de donner mon avis sur ce concess.

Après mettre fait coucher sur l'autobeurk (A1 vers porte de Pantin, dans le tunnel pour ceux qui connaissent) par un automobiliste qui n'avait pas vu le gars à moto qui roulait tranquillement sur sa voie, ma sprint est amenée chez le concessionnaire le plus proche de chez moi mais que je ne connais absolument pas; Diagonale.

Après avoir laissé passer le WE pour me remettre les idées en place, je passe donc les voir.

Bon accueil, il est temps de leur exposer mon problème car forcément, y'a problème!
Je dois partir vivre à Marseille sous 15 jours et la sprint a tout de même bien morflée, tous les carénages sont à changer en plus d'un demi-guidons et d'autres pièces mécaniques.
Pour me faire gagner du temps, il commence les travaux sans la prise en charge de l'assurance (étant assuré au tiers+collision), commande même tous les carénages à Triumph. Malheureusement, pour le jour J du grand départ, il manque encore les deux carénages latéraux alors le mécano "reconstitue" le carénage accidenté pour une meilleure protection lors du transport.
Mais ce n'est pas fini, Diagonale s'est même arrangé pour faire livrer les carénages chez Banzaï à Marseille en leur demandant de me faire le montage et de leur envoyer la facture.

Je pense qu'on peut appeler ça du service, et du bon!   :applause:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

patricech

  • Invité
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #73 le: 12 juin 2010 à 16:13:56 »
ça fait plaisir que ce soit confirmé  :(

De mon coté, j'avais laissé les valises + top case et platine chez moi avant de laisser la Tiger...et à ce moment là, je ne savais pas encore que j'allais passer sur une ST..."pas de souci, emmener-les nous d'ici début juillet"   :)

Bon, ben, j'aurai du attendre avant de vendre ma 307 pigeot car plus qu'à louer une BAR moi  pour un passionnant Paris - Montesson

...vous pensez que l'assistance 0 km fonctionnerait pour ça ? Je dis qu'on m'a chourré m'a bécane mais que les gars m'ont laissé les bagages... :siffle: :mrgreen:

Hors ligne Squalou

  • Timide
  • Messages: 80
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 2002 rrrrrouge
  • Localisation: PARIS
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #74 le: 14 juillet 2010 à 08:43:04 »
Jusqu'ici bonne impression ... déjà passer pour deux trois conseils, vérifs faites en direct, bon contact.

Mais je devrais bientôt avoir de quoi revoir mon jugement dans un sens ou dans l'autre :

- grosse révision hors de prix (850 ! changement de jauge d'essence inclu) : 6h de main d'oeuvre je trouve ça un peu abusé

- et me font tomber la brêle en la garant (ça arrive : goudron fondu, béquille enfoncée=>boum)

Reste à voir comment ils vont prendre en charge les réparations restantes (peinture carénages, levier d'embrayage)
Je me demande s'ils auraient pas déjà salé la note en main d'oeuvre pour me faire payer ce que leur connerie va leur coûter.