Auteur Sujet: journée de roulage sur le circuit de Bresse  (Lu 1090 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bonnot

  • Forumovore
  • Messages: 1182
  • Déconomètre: 43
  • Sexe: Homme
  • Speedé..... maintenant
  • Localisation: Leuven
journée de roulage sur le circuit de Bresse
« le: 08 juin 2014 à 10:02:55 »
Tout est dit dans le titre, assez chouette circuit, 3000m de développement, c'est plustôt un "Stop & go" mais amusant. pas très rapide, donc la possibilité de soigner ses traj.  :(
Seul bémol, pas mal de courbe en "dévert"  :siffle: sur piste humide, sa va pas rigolé ... :roll: (on constate tout de suite que la piste est destiné aux voitures)
Belle infrastructure, il gagne a être connu d'avantage, et qui plus est accès immédiat par autoroute A39
J'y ai roulé le 3 et 4 juin de cette année, tout frais ...

Sorry c'est toujours du même coté  :cry: pas beaucoup de tofs réussie
Pour les puriste, dois encore travailler ma position, trop droit ... d'avantage me coucher sur le réservoir, donc plus en arrière sur la selle, et aussi descendre d'avantage la tête. En core du boulot en perspective
on est moche... mais on s'amuse

Hors ligne Mac Triple

  • Membre de l'association
  • Forumovore
  • ***
  • Messages: 1254
  • Déconomètre: 45
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2T + Street sa mèR
  • Localisation: La Mure
Re : journée de roulage sur le circuit de Bresse
« Réponse #1 le: 08 juin 2014 à 21:08:39 »
Salut Bonnot,
Alors ca dit quoi une speed R sur la piste ? Beaucoup mieux que le Tiger  :wink: ?
Sinon le circuit de Bresse n'est pas facile je trouve, avec quelques virages ou il est difficile d'être en confiance.
Je préfère Lédenon.

BOUZ' POWA !

Hors ligne Bonnot

  • Forumovore
  • Messages: 1182
  • Déconomètre: 43
  • Sexe: Homme
  • Speedé..... maintenant
  • Localisation: Leuven
Re : journée de roulage sur le circuit de Bresse
« Réponse #2 le: 09 juin 2014 à 09:49:17 »
salut Mac,  :mrgreen:

mouhaiiiii pas vraiment pareil  :siffle: quoique j'ai Adoré rouler avec le Tiger sur piste, mais la "R" c'est vraiment autre chose,  :super: dommage que son poids est encore un peut élevé  :cry: mais par rapport au mod Standard, c'est vraiment un + (vaut mieux vu la facture  :siffle:) j'ai pris un mod 2013 pour avoir les jantes PVM  :super:
Je trouve bresse plus simple que Ledenon, mais bon .... a choisir .... c'est ledenon mais la distance, est un peut rédhibitoire
on est moche... mais on s'amuse