Auteur Sujet: Multi 1200  (Lu 30976 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Re : Re : Multi 1200
« Réponse #30 le: 28 juillet 2014 à 13:11:46 »
May the Gruiiik Be with you !

patricech

  • Invité
Re : Multi 1200
« Réponse #31 le: 28 juillet 2014 à 13:20:28 »
thank's  :wink:

Hors ligne zéno

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6871
  • Déconomètre: 628
  • Sexe: Homme
  • cb1000r & street rs
  • Localisation: continenT@ll circus
Re : Multi 1200
« Réponse #32 le: 28 juillet 2014 à 14:41:36 »
ca y est .....  :lol:    il a décidé de changer sa " bas du slip" pour une "haut du cul"  :mrgreen:

en méme temps ! il font bien du caca o à cu ba  :siffle: 
je sais , celle là elle est lourde !!! mais c'est justement un problème de pesanteur
GaaaaazzzZ ..... ton .....😜

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : Multi 1200
« Réponse #33 le: 28 juillet 2014 à 14:59:56 »
ca y est .....  :lol:    il a décidé de changer sa " bas du slip" pour une "haut du cul"  :mrgreen:

en méme temps ! il font bien du caca o à cu ba  :siffle: 
je sais , celle là elle est lourde !!! mais c'est justement un problème de pesanteur

Alors là....  :blink:

Celle là elle est tellement nulle qu'elle aurai pu être de moi !  :roll: :wink: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne w2k

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2777
  • Déconomètre: 165
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
  • Localisation: TIGNIEU (38)
Re : Re : Re : Re : Multi 1200
« Réponse #34 le: 28 juillet 2014 à 22:28:36 »

Dommage d'être reste en mode "urban", le moteur est juste anémique avec cette carto...

 :roll: :roll:
le mode urban joue sur la vitesse de levée des papillons d'injection par rapport à la rotation de la poignée de gaz
en sport c'est direct, les papillons s'ouvrent "en direct" de la poignée de gaz
en urban, la vitesse de levée des paipillons est tres ralentie par raport a la rotation de la poignée... quand tu tournes la poignée d'un coup... ben ca repond pas vite d'ou la sensation de "mollesse" du moteur

Par rapport au mode sport en full...  Si!...   :lol:

et meme en 106cv la difference est deja flagrante... y'a pas la sensation d'avoir un petard au cul  :mrgreen:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

patricech

  • Invité
Re : Multi 1200
« Réponse #35 le: 28 juillet 2014 à 22:34:54 »
Alors....  :)

Pour l'histoire des papillons, effectivement, il y avait un petit décalage entre le moment où je tournais la poignée et l'accélération elle-même

Après, de là à parler d'anémie, je n'irai pas jusque là...ou alors, quelques centaines de km plus tard et encore

Parce que malgré ce décalage, la patate, tu la sent bien eu égard au caractère de ce moteur

et puis il faut dire que ça devait rassurer le consse car j'étais en plein Paris un samedi sur une mob de 20000€ sans avoir laissé de chèque  :siffle:  :mrgreen: et ça, je peux le comprendre  :)

Moi, ça m'a suffit pour me faire déjà une petite idée  8)

Hors ligne w2k

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2777
  • Déconomètre: 165
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
  • Localisation: TIGNIEU (38)
Re : Multi 1200
« Réponse #36 le: 28 juillet 2014 à 22:40:50 »
tu verras... le meilleur est à decouvrir  :wink:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

patricech

  • Invité
Re : Multi 1200
« Réponse #37 le: 28 juillet 2014 à 22:46:20 »
ben déjà vendre la BM

et ensuite l'idée d'être en mesure de  mettre en chasse d'une MTS est déjà prometteuse de sources de statisfaction  :D

une fois trouvée (j'espère), je la découvrirai avec plaisir et nous monterons progressivement les paliers du nivarna  :wink:

...qu'est-ce que j'ai mis dans mon verre moi  :blink:

Hors ligne w2k

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2777
  • Déconomètre: 165
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
  • Localisation: TIGNIEU (38)
Re : Re : Re : Re : Multi 1200
« Réponse #38 le: 28 juillet 2014 à 22:48:44 »
quand à la clé rouge, c'est le "double" donc il la faut évidement.  :wink:
quand j'ai acheté la mienne, je l'avais pas et ca a été une vraie galere pour la refaire...
heureusement le DS de dardilly avait changé un hands free en garantie et il lui restait une clé vierge (non taillée, non programmée). il me la reprogrammé avec la valise et apres j'ai un peu galéré pour trouver un serrurier qui avait la bonne machine pour refaire l'empreinte... jai un peu flippé car si j'avais paumé la clé avec le transpondeur, j'avais plus qu'a changé le hands free plus toutes les serrures de la moto... quand tu vois le, prix ca donne juste des sueurs froides  :?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Hors ligne S2000CH

  • Forumovore
  • Messages: 1224
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R '13 & Tiger 800 XCa '17
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: Morat (Suisse)
Re : Multi 1200
« Réponse #39 le: 12 août 2014 à 10:56:57 »
Moi, j'essaierais aussi une 1190 Adventure à ta place... tout en gardant dans la tête que l'an prochain il y aura aussi la 1290 !

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Re : Multi 1200
« Réponse #40 le: 12 août 2014 à 11:01:37 »
Moi, j'essaierais aussi une 1190 Adventure à ta place... tout en gardant dans la tête que l'an prochain il y aura aussi la 1290 !

Pour le moment, ils n'ont pas pour objectif de développer de SMT avec 1190. D’après eux seule une variante de l’adventure, dont je n'ai pas retenu le nom, (déjà sortie) va faire l'affaire...
J’espère que la SMT reprendra du service avec le 1290  :smile:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17297
  • Déconomètre: 525
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Multi 1200
« Réponse #41 le: 12 août 2014 à 11:20:53 »
Je n'ai vu nulle part que le bloc 1290 sera repris dans autre chose que la SDuke en 2015.
Quelqu'un a des infos ?
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31956
  • Déconomètre: 666
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Un Speed 1050 sinon rien

Seeli

  • Invité
Re : Multi 1200
« Réponse #43 le: 12 août 2014 à 11:48:36 »
J'ai eu l'occasion d'essayer une MTS 1200 S Touring, ce weekend.

Et ben, je suis relativement déçu du comportement moteur, à tel point que ça m'a refroidit sur un éventuel achat.  :|

C'est dingue, parce que j'ai roulé avec une Aprilia RSV 1000 R de 2007 (moteur bicylindre V60° ) et ben je l'ai trouvé carrément plus agréable en motorisation. Souple et moins rugueuse, un comble.

Bref, je reste sur un essai en demie-teinte du MTS.

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25439
  • Déconomètre: 552
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Multi 1200
« Réponse #44 le: 12 août 2014 à 12:16:06 »
de diou, Seeli , tu vas faire tomber un mythe  :siffle:  :mrgreen:
la joie d'être au grand R