Auteur Sujet: Multi 1200  (Lu 30879 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Multi 1200
« Réponse #75 le: 13 août 2014 à 09:41:24 »
ni avec une mts d'ailleurs  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

patricech

  • Invité
Re : Multi 1200
« Réponse #76 le: 13 août 2014 à 11:14:30 »
J'ai été censuré sur mon précédent message ?  :blink:


En ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32766
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Multi 1200
« Réponse #77 le: 13 août 2014 à 11:28:18 »
pas par moi,

étonnant !

mais en même temps a force de parler de ducat, aprilia... et même pire !! y a même des post ou ça parle de vfr !  :blink:

après faut pas s'étonner !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

patricech

  • Invité
Re : Multi 1200
« Réponse #78 le: 13 août 2014 à 11:30:31 »
 :mrgreen: c'est vrai que ça Part en couilles

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24796
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Multi 1200
« Réponse #79 le: 13 août 2014 à 11:36:29 »
Ca engendre quelques frustrations!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

  • Invité
Re : Multi 1200
« Réponse #80 le: 13 août 2014 à 11:42:50 »
Pitete  :lol:

Sinon, vu la tournure du post, je propose de le transférer dans le free non ?

Hors ligne S2000CH

  • Forumovore
  • Messages: 1224
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R '13 & Tiger 800 XCa '17
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: Morat (Suisse)
Re : Re : Re : Multi 1200
« Réponse #81 le: 13 août 2014 à 13:27:44 »
Bah, la "SMT" sera la 1190 Adventure actuelle... en comparaison de la Super Adventure 1290  :wink:

Je vois que tu.as une aprilia...j'adore le côté «crapuleux» des moteurs de cette marque.

Question sempiternelle....pas de souci avec la fiabilité pour ta mob ?

L'ancien proprio avait refait le circuit électrique... j'ai fait 20'000km avec et zéro souci !

Je l'ai vendue en mai dernier...  :wink:

patricech

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Multi 1200
« Réponse #82 le: 13 août 2014 à 13:52:32 »
Bah, la "SMT" sera la 1190 Adventure actuelle... en comparaison de la Super Adventure 1290  :wink:

Je vois que tu.as une aprilia...j'adore le côté «crapuleux» des moteurs de cette marque.

Question sempiternelle....pas de souci avec la fiabilité pour ta mob ?

L'ancien proprio avait refait le circuit électrique... j'ai fait 20'000km avec et zéro souci !

Je l'ai vendue en mai dernier...  :wink:

Merci  :wink:

Bon, après la vente de la BMW, je fais un tour du côté de l'Italie...ou retour chez les britons

Hors ligne S2000CH

  • Forumovore
  • Messages: 1224
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R '13 & Tiger 800 XCa '17
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: Morat (Suisse)
Re : Multi 1200
« Réponse #83 le: 13 août 2014 à 14:17:49 »
... j'aurais plutôt dit UK...  :(

Aprilia, le V4 a des soucis... Et le V2 1200 doit avoir qqu problèmes électriques, à moins que ce soit la Caponord d'essai qui était capricieuse !  :blink:

Ducati remonte la pente et propose de très bons produits ! Les soucis de fiabilité, c'est le passé.  8)

Quant à BMW, puisque que tu es "chez eux"... Les nouveaux modèles se distinguent par leurs nombreux rappels  :oops:

Seeli

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Multi 1200
« Réponse #84 le: 13 août 2014 à 14:46:15 »
Bon, après la vente de la BMW, je fais un tour du côté de l'Italie...ou retour chez les britons

Je commence à regarder du côté italien aussi, revenir chez Aprilia.

La Caponord 1200 me tente bien, mais quand je vois les tarifs - relativement bas - même si la machine est moins chère qu'une MTS ou un GS en neuf, je me dis que c'est le genre de pétoire avec laquelle tu es mariée pour le restant de tes jours.  :roll:

Si elle connait des soucis de jeunesse, elle semble relativement fiable, mais... j'hésite.  :?

patricech

  • Invité
Re : Multi 1200
« Réponse #85 le: 13 août 2014 à 14:48:31 »
Dommage pour Aprilia  :?

Pour BMW, les flats à air ne m'ont pas l'air d'être trop touchés et qui plus est sur la R1200R.

Mais c'est vrai que le dernier rappel en date (esa R1200RT liquide) fait vraiment desodre...

patricech

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Multi 1200
« Réponse #86 le: 13 août 2014 à 14:51:50 »
Bon, après la vente de la BMW, je fais un tour du côté de l'Italie...ou retour chez les britons

Je commence à regarder du côté italien aussi, revenir chez Aprilia.

La Caponord 1200 me tente bien, mais quand je vois les tarifs - relativement bas - même si la machine est moins chère qu'une MTS ou un GS en neuf, je me dis que c'est le genre de pétoire avec laquelle tu es mariée pour le restant de tes jours.  :roll:

Si elle connait des soucis de jeunesse, elle semble relativement fiable, mais... j'hésite.  :?

Je me pose exactement les mêmes questions que toi sur la capo.

 :|

Mais je pense que ce sera Ducati ou retour chez Triumph

Seeli

  • Invité
Re : Multi 1200
« Réponse #87 le: 13 août 2014 à 14:54:13 »
J'ai mis 3 ans à vendre ma Tuono, et encore je l'ai bradé. J'avoue que l'expression "chat échaudé craint l'eau froide" me semble appropriée dans mon cas.  :mrgreen:

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17281
  • Déconomètre: 525
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Re : Multi 1200
« Réponse #88 le: 13 août 2014 à 15:02:34 »
... j'aurais plutôt dit UK...  :(

Aprilia, le V4 a des soucis... Et le V2 1200 doit avoir qqu problèmes électriques, à moins que ce soit la Caponord d'essai qui était capricieuse !  :blink:

Ducati remonte la pente et propose de très bons produits ! Les soucis de fiabilité, c'est le passé.  :cool:

Quant à BMW, puisque que tu es "chez eux"... Les nouveaux modèles se distinguent par leurs nombreux rappels  :oops:

Hello,
Tu aurais des infos sur la fiabilité des KTM SDK 1290 ?
Il parait qu'il y a eu quelques rappels aussi.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Seeli

  • Invité
Re : Multi 1200
« Réponse #89 le: 13 août 2014 à 15:25:10 »
Il faut absolument que je vous partage la réponse d'un membre du forum Caponord quant à mon envie d'acheter une Caponord 1200 :

Citer
Mais mon pôôvre !

Quitter Triumph pour Aprilia... T'es pas sérieux, t'es le roi de l'humour pour chambrer les Caponards à ton 1er message.

Tu changes un bien voyant contre un aveugle, cul de jatte, imc.

Comme ça au hasard, tu essaies le Tigre 1050 sport et le Tigre 1200 explorer à la suite du tromblon de Noale. Après tu reviens et on en discute.

Bon si tu prends la CN. Tu viendras pas pleurer, j' t'aurais averti.

Sinon bien venue à l'asile.

Tsss quitter Triumph, ah ces djeunss.

 :lol:

Bon, ben ... heuuuuuu.... la GS, c'est bien ?  :mrgreen:
« Modifié: 13 août 2014 à 15:30:47 par Seeli »