Auteur Sujet: problème électrique sur 955 DAYTONA  (Lu 5056 fois)

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nono l artasien

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Re : problème électrique sur 955 DAYTONA
« Réponse #15 le: 27 août 2014 à 10:10:16 »
excès de charge en sorti d alternateur  jamais eu ce bleme d ou cela pourrais venir car la je vois pas  ?
j ai demandé a triumph et ça ne les choque pas les 130 V a 5000 trs

et rien trouvé sur manuel concernant les valeur
 
ils ont tester mon regule sur une autres et ça a l air bon
grrr
j vais bien y arrivé .qui cherche trouve
bonne journée messieur et bonne route

Hors ligne juju07

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Re : problème électrique sur 955 DAYTONA
« Réponse #16 le: 12 octobre 2014 à 12:03:54 »
hello la compagnie
alors suite à mon premier post j'ai enfin récupéré ma moto sur remorque pour plus de sécurité.
j'ai commencé les fameux tests du circuit de charge mais j'avoue être un peu pommé.
ma batterie sans contact me donne 13.71v des que je démarre 12.8v et j’accélère jusqu'à 5000tr/min ça me donne 12.60v.
ensuite le stator au ralenti ca me dit pour les 3 phases 27.8v.
voila au niveau du régulateur 12.6v en mesure en sachant qu'avant de faire les tests j'ai changé le fusible 40A
merci de vos lumières
Car plus dur sera la chute

Hors ligne NiNi

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Re : problème électrique sur 955 DAYTONA
« Réponse #17 le: 12 octobre 2014 à 16:13:36 »
Stator en charge ? (Voltage alternatif a 5000rpm ?)

Sur mon 955 j'avais une coupure a chaud , 3 enroulements cramés.
Impossible a voir sans ouvrir.
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne al974

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Re : problème électrique sur 955 DAYTONA
« Réponse #18 le: 15 juin 2019 à 15:46:38 »
Bonjour juju07
Je suis tombé sur ce post en parcourant le net
J’ai le même modèle et les mêmes soucis .
Identiques
Ça fonctionne maintenant ?
Comment vérifier un rotor tu dis que le rien est bon ?
Je suis d’accord sur le fait que le gros soucis c’est que ce modèle chauffe beaucoup que le ventilateur tourne de concert et que lé faisceaux n’est pas adapté
Alors j’attends ta réponse au problème
Solutionné ou allumette ?
😁
ici c'est bien on peut rouler toute l'année