Auteur Sujet: Annonces d'emplois pour les T@llistes  (Lu 3585 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Annonces d'emplois pour les T@llistes
« le: 05 novembre 2014 à 16:42:33 »
Bonsoir à tous , en ces temps dits "moroses" , vu que nous sommes plusieurs à travailler dans le secteur et ou à voir passer régulièrement des annonces , je me dis que partager avec le plus grand nombre et peut être intéresser des gens qui ne sont pas dans nos régions mais mobiles ou à l'affût d'une belle opportunité peut être intéressant pour tous !

Si les "piliers" le veulent bien , je peux donc faire passer les offres que nous recevons au niveau national.  (je n'y ai donc rien à gagner , seulement le plaisir de pouvoir aider un T@lliste !  :( )

Je pose donc une annonce , si elle vous intéresse , vous ou quelqu'un de votre entourage , envoyez moi un MP avec le titre du poste et je vous répondrais !  :wink:

« Modifié: 07 novembre 2014 à 10:35:34 par Guilbar »
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Annonces d'emplois pour les T@llistes
« Réponse #1 le: 07 novembre 2014 à 10:34:45 »
POUR LA BELGIQUE :


L'entreprise: CYPRES DIAGNOSTICS http://www.diagnostics.be/en/cypress-diagnostics/ est à la recherche d'un "specialiste de product - instruments scientifiques" pour travailler avec les marchés émergents tels que l'Amerique Latine, Asie, Afrique. Il est souhaitable que le candidat parle FR-ANG ou ES -ANG, bien évidemment parler les 3 langues serait un plus pour le candidat. Il doit voyager environ 20% de son temps.
Le candidat va travailler les  6 premières mois avec un contrat TEMP, avec des possibilités de rester dans l'entreprise après cette période. L'entreprise recherche vraiment quelqu'un qui veut rester dans le long terme.
 
Le salaire n'est pas très élevé, c'est pour cette raison que le client recherche un profil JUNIOR.
 
Le candidat doit avoir des facilités de communication. Il va devoir faire des démonstrations sur les caractéristiques et les bénéfices des instruments qui seront vendus aux clients, prospects et il participera à des salons.
 
Le candidat selectionné sera responsable de la qualité des équipements avant l'expédition ainsi que d'assurer la relation fournisseur-distributeur en aidant les clients (distributeurs) quand nécessaire.
 
Le spécialiste de product doit aider le responsable Ventes&Marketing de manière à créer de nouvelles affaires.

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Annonces d'emplois pour les T@llistes
« Réponse #2 le: 07 novembre 2014 à 10:38:50 »
Pour la région Sud-Est

PROFIL ELECTROMECANICIEN

1 - contrat CDI
2 - horaires de travail : forfait jours
3 - Rémunération proposée : 30-32 k€ sur 13 mois + variable (3k€), selon profil
4 - Qualification requise : BAC+2 type Automatisme Industriel ou Maintenance
Particularité du poste : déplacements fréquents  au niveau EST de la France (triangle Dijon-Besançon-Lyon) et Belgique avec véhicule de service. Salarié basé dans ce secteur.
5 - Missions :
·   Mise en route des équipements neufs chez les clients
·   Pilotage de chantiers et remise en états et modifications d’équipements
·   Dépannage des installations clients (diagnostic, réparation)
·   Formation des opérateurs et agents de maintenance chez les clients
·   Représentation commerciale de la société Dürr chez les clients (diagnostic des besoins, propositions de services et améliorations, diagnostics énergétiques, veille commerciale, éventuelles rédactions d’offres avec l’appui du siège)
6 - Qualification du poste selon la convention collective : Administratif/Technicien
7 – Profil :
·   Diplômes : BAC+2 type Automatisme Industriel ou Maintenance Industrielle
·   Expérience exigée : 5 ans en maintenance
·   Aptitudes : rigueur, bon relationnel/sens commercial, qualités rédactionnelles
·   Compétences : Diagnostiquer des pannes, connaitre l’automatisme, électromécanique, mécanique, pneumatique, savoir utiliser et modifier un Automate Programmable Industriel, anglais ou allemand opérationnel fortement apprécié.
8 – Période d’essai : 3 mois + 1 mois de renouvellement
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne CoinCoin

  • Forumovore
  • Messages: 1133
  • Déconomètre: 44
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 noire et Daytona T595 jaune
    • Ma Vie de Motard Moyen
  • Localisation: Senlis (60)
Re : Annonces d'emplois pour les T@llistes
« Réponse #3 le: 08 novembre 2014 à 09:35:30 »
Pour ceux qui sont dans la RP (plutot au nord de Paris), l'Oise voire le 77 :
Il y a quelques postes à pourvoir au Parc Astérix et dans de nombreux corps de métiers : comédiens, electrotechniciens, RH, technicien informatique, restauration, etc..
CDI, CDD
Certains CDD peuvent se changer en CDI (j'en suis la preuve)
https://parcasterix-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-toutes-offres.aspx?all=1&mode=list&LCID=1036

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : Annonces d'emplois pour les T@llistes
« Réponse #4 le: 10 novembre 2014 à 18:14:56 »
PROFIL COMMERCIAL TRES HAUTES CONNAISSANCES ELECTRONIQUE / TELECOMMUNICATIONS MONDE ENTIER

Là le profil est tellement atypique qu'il vaut mieux lire :

L'entreprise

Acorn travaille en partenariat avec une entreprise leader des communications radio internationale qui continue à se développer à l'échelle mondiale. La société conçoit et fabrique une gamme de produits de haute valeur pour un large éventail de secteurs d'activité qui comprend, le gouvernement, militaire, les entreprises du secteur privé, humanitaire et les marchés de consommation.

La société est actuellement à la recherche d'un gestionnaire de compte dont l'objectif principal sera de construire des relations clients en étant le premier point de contact pour toutes les entreprises liées au marché de l'ONU et humanitaire et identifier le potentiel de nouveaux clients et des opportunités commerciales de manière proactive.


Le poste et Le profil

Les candidats peuvent être basés dans toute l'Europe (Royaume-Uni / Genève / France / Rome)

Fonction
Créer et maintenir un plan de développement stratégique et tactique pour les marchés de l'ONU et des ONG

Conduire et entretenir des relations avec les clients

La vente d'une gamme complète d'équipements de communication radio qui nécessite la capacité de présenter la bonne solution pour vos clients
 
Travailler en collaboration avec RSM de développer des opportunités multi-région

Profil
Connaissance dans la vente de solutions de systèmes
Qualification technique acquise au sein de l'électronique, les communications, l'informatique ou dans une discipline similaire
Expérience avérée de l'ONU, du CICR / FICR et de la communauté internationale humanitaire avec une attention particulière aux télécommunications
Capacité à expliquer les caractéristiques et les avantages de Radio HF techniques et des systèmes associés
Flexibilité de voyager dans le monde en cas de besoin (y compris les États-Unis, l'Europe et l'Afrique)
Compétences linguistiques en français souhaitable
Personne dynamique et animé d'un fort désir de parvenir au plus haut niveau

 

* Salaire £ 63,000 - £ 69,000 par an (on frôle les 100 000 € !  :blink: )
* Bonus
* Paquet de prestations
* Pension
* Basée en Europe (Royaume-Uni / Genève / France / Rome)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne mcll13

  • Commère
  • Messages: 892
  • Déconomètre: 92
  • Je suis Charlie
  • Localisation: BdR 13
Re : Annonces d'emplois pour les T@llistes
« Réponse #5 le: 11 novembre 2014 à 06:52:51 »
Ma boite recrute à divers endroits, si ça dit à qlq'un:
http://www.preciamolen.com/fr/precia-molen-service-recrute/

passez voir le lien de temps en temps car les annonces peuvent changer.
« Modifié: 11 novembre 2014 à 17:48:10 par mcll13 »
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

turkey

  • Invité
Re : Annonces d'emplois pour les T@llistes
« Réponse #6 le: 11 novembre 2014 à 14:01:59 »
 :super: Guilbar

Moi je recherche pour ma boite dans le 56 un conducteur machine (conduite manèges de cuisson crepes et galettes - formation 1 mois doublon) ainsi qu'un commercial RHF (Restauration Hors Foryer) spécialisé et connaissant le monde des industries agroalimentaires

 :wink:

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Annonces d'emplois pour les T@llistes
« Réponse #7 le: 28 novembre 2014 à 16:48:56 »
Pour la Belgique

Poste WIRE EDM PROGRAMMER OPERATOR  GCS


- La production de composants simples de haute qualité (prototypes, matrices, pièces de machines, etc.) sur Fanuc machine à érosion à fil

- Programmation des machines dans les programmes FAO en 3D

- Chargement des programmes sur la machine et le contrôle du processus de décharge électrique

- Préformage mesures des produits finis

- Faire des corrections si nécessaire
 
Prés requis :
 
- Vous parlez Anglais couramment,
 
- Diplôme technique

- Très bonne connaissance et une expérience d'au moins 4 ans dans la programmation CNC

- Expérience dans le travail sur le fil machine de l'érosion

- Connaissance de dessin technique

- Expérience avec des machines Fanuc est un atout

- Connaissance des PEPS et programmes Easycam est un avantage

- Être capable de travailler en équipe

 

 Offre :
 
- Travail très stable dans une entreprise high-tech

- Emploi à long terme

- Sur la formation professionnelle

- Des projets intéressants

- Bonne ambiance dans l'entreprise

- Aide professionnelle au cours des premiers mois de votre séjour en Belgique

- Un premier entretien via SKYPE 
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Annonces d'emplois pour les T@llistes
« Réponse #8 le: 04 décembre 2014 à 12:48:22 »
POUR L'ESPAGNE

KEY ACCOUNT MANGER CENTRAL AFRIQUA


Secteur activité :   Production & Fabrication Industries manufacturiers   Date de création :   03/12/2014
Sous domaine :   Sidérurgie - Métallurgie (tuyauterie soudure)   Type de contrat:   CDI
Temps par semaine :   35   Expérience :    3/5 ans
Qualification :   Bac+3      
Pays ou contient :   Espagne      
Salaire :   entre 60 et 80 KEuros      

Le poste et le profil recherché
 


- Mettre en oeuvre le plan annuel des ventes

- Gérer le portefeuille existant des clients en Afrique

- Développer des relations d'affaires avec des clients

- Travailler avec les filiales sur des offres et contrats

- Développer la base de données client

- Rapport mensuel
 

Prés requis :


- Expériences de 3/5 ans dans les ventes

- Maîtrise du français et de l'anglais

- Connaissance des logiciels : Word, Powerpoint, et Excel

- La nationalité française est souhaitable

- Solides compétences en analyse financière

- Compétence en communication externes et interne
 
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Annonces d'emplois pour les T@llistes
« Réponse #9 le: 04 décembre 2014 à 12:52:55 »
POUR L'ESPAGNE

REGIONAL CUSTOMER MANAGER NORTH AFRICA

Secteur activité :   Production & Fabrication Industries manufacturiéres   Date de création :   03-12-2014
Sous domaine :   Sidérurgie - Metallurgie (tuyauterie soudure)   Type de contrat:   CDI
Temps par semaine :   40   Expérience :    Confirmé
Qualification :   Licence/Bac+3      
Pays ou contient :   Espagne      
Salaire :   entre 60 et 80 KEuros      

Groupe industriel leader dans le développement, la fabrication et la vente de: explosifs civils, systèmes d'initiation et de services pour l'exploitation minière, des carrières et des infrastructures.

Le poste et le profil recherché
 


Mettre en œuvre le plan annuel des ventes conçue par le Département Ventes Globales .

- Gérer le portefeuille existant de clients en Afrique du Nord et Moyen-Orient.

- Développer des relations d'affaires avec des clients potentiels en Afrique du Nord et Moyen-Orient.

- Coordonner les ventes de nitrate d'ammonium, PETN, de puissants explosifs et systèmes d'amorçage et de services avec les filiales concernées.

- Travailler avec les filiales sur de grandes offres et contrats, répondant aux exigences de la politique et en complétant des évaluations financières à l'aide des modèles fournis

- Préparer offre et présentation du contrat matériaux pour le comité d'investissement, le cas échéant

- Communiquer les activités de développement des affaires en Afrique du Nord et Moyen-Orient avec d'autres départements  pour assurer l'alignement et assurer que nous pouvons offrir les opportunités sélectionnés.

- Reporting mensuel sur les initiatives des ventes en Afrique du Nord et Moyen-Orient avec des paramètres quantifiables pour le rapport CE mondial des ventes mensuelles

- Aider les autres ministères comme l'exige (finance, marketing, fabrication, vente, juridique ...) avec des prix ou d'autres informations connexes

- Etre conforme à notre politique globale du contrat & Offre

- Développer la base de données client

- Renforcer l’Équipe ventes en Afrique du Nord & Moyen-Orient comme demandé

- Compiler les prévisions mensuelles et effectuer le suivi de la précision

- Rapport mensuel

 
Prés requis :

Compétences
- Souhaitable 3-5 ans d'expérience en gestion des ventes et négociation  avec succès avec les clients

- Bonne connaissance des lignes de produits explosifs requise et compréhension de l’utilisation du produit

- Bonne connaissance du secteur d'activité mines, les carrières et construction

- Haut niveau de la perspicacité d'analyse d'affaires et de coordination (travail en équipe) compétences afin de gérer les activités de contrat Offre de ET en travaillant avec d'autres départements, comme les opérations, finances, recherche et développement, vente (les filiales) et marketing de la CE.

- Excellente compétences en communication externes et interne.

- Gestion de projet solide, gestion du temps et de l'organisation des compétences

- Excellente connaissance et des compétences dans l'utilisation de Microsoft Excel, Word et Powerpoint.

- Bonne communication et de présentation des compétences







Compétences techniques
- Diplôme universitaire avec une spécialisation gestion des affaires ou science de la terre / technologie.

- L'expérience mondiale préférée (plusieurs continents) mais pas obligatoire

- Excellentes ventes et des connaissances techniques de nos produits.

- Solides compétences en analyse financière.

- Connaissance des produits concurrentiels

 Offre :
 

- 3-5 ans d'expérience avec des lignes de produits de ventes et les applications sur le terrain.

- Une capacité démontrée à offres et contrats avec les clients fermer

- L'expérience mondiale préféré (plusieurs continents)

Autres compétences (langues, informatique, d'autres connaissances techniques)

- Langues: espagnol et maîtrise de l'anglais (ce dernier sera absolument nécessaire de travailler avec succès à l'échelle mondiale). Français et arabe souhaitable

- Connaissance des logiciels Microsoft: Word, Powerpoint et Excel


"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Annonces d'emplois pour les T@llistes
« Réponse #10 le: 08 janvier 2015 à 11:04:26 »
POUR LA REPUBLIQUE TCHEQUE   

IMPORT/ EXPORT MANAGER (h/f)      
      
Secteur activité :   Logistique / Transport   
Sous domaine :   Transport de marchandises, entreposage, stockage   Type de contrat:   CDI
Temps par semaine :   40   Expérience :    Confirmé
Qualification :   Bac+ 3   Statut :   Cadre
Pays ou contient :   République Tchèque  à Brno ( tiens... y'a un circuit !  :wink: )       
Salaire :   entre 40 et 60 KEuros      


Notre client est le plus grand spécialiste dans la vente au détail électrique de l'Europe et la vente de services

Le poste et le profil recherché

Principales responsabilités :

- La gestion des processus d'import / export mondial

 - L'accent sur OEM et les importations de marque de l'Asie vers l'Europe

- Assurer le dédouanement des marchandises de façon ordonné

- Responsabilité pour les marchandises retournées aux fournisseurs pour réparation ou crédit

- Gestion des droits de douane et la TVA les rapports de paiement

- Résoudre les problèmes liés au dédouanement en Europe

- Collaboration étroite avec le bureau basé en Asie du Nord, partenaires logistiques, finance et droits /autorités fiscales

- Conseiller sur  la (nouvelle) législation de l'UE concernant les procédures douanières

Prés requis :

-  5 ans d'expérience de l'environnement réglementaire pour l'importation et l'exportation de marchandises dans l'UE.

 Compétences :
 
 - Degré élevé de responsabilité personnelle

- Proactive et autonomie

- Recherche activement et se félicite des occasions qui proportionnent un changement constructif.

- Excellentes compétences en relations interpersonnelles, communication et influence.

- Esprit d'équipe

- Très organisé

- Peut travailler dans des délais et de prioriser les tâches

- Capable de travailler avec des partenaires de différents pays et cultures et entretenir de bonnes relations.

- Capacité à communiquer de l'information d'une manière simple au personnel non technique

- Maîtrise de l'anglais

- Disponibilité à  voyager

Compétences  techniques :

- Haut niveau d'attention au détail

- Capacité d’interpréter une grande quantité de la complexe législation commerciale de l'UE

Expérience :

- Connaissance approfondie des procédures douanières de l'UE et les classifications tarifaires

- Connaissance des accords de l'Organisation mondiale du commerce serait utile

- Connaissance des Incoterms 2010 et procédures UCP600
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Annonces d'emplois pour les T@llistes
« Réponse #11 le: 26 août 2015 à 16:43:29 »
Pour info: Maxxess Toulouse cherche un vendeur interne.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Annonces d'emplois pour les T@llistes
« Réponse #12 le: 26 octobre 2016 à 13:59:40 »
Bon, je remonte un peu le thread. Ma boite à deux postes à pourvoir.

ASSISTANT (E) ACHATS PRODUITS DERIVES H/F

Date de publication de l'offre : le 10/2016
Département : 06
Lieu : SOPHIA ANTIPOLIS
Contrat : CDI plein temps


L’entreprise :

Au travers de ses 440 points de vente repartis sur l’ensemble du territoire Micromania est le leader Français de la distribution de jeux vidéo, consoles de jeux et services associés. Le professionnalisme et la passion du jeu vidéo de nos 1500 collaborateurs, positionnent Micromania comme l’expert en vente et conseil sur son secteur d’activité. , Micromania recherche un(e) Assistant(e) Achats.

Description du poste :
Intégré(e) à la Direction Achats, vous rejoignez le département Achats Produits Dérivés / Loot pour contribuer au développement des ventes des produits dérivés /loot en participant aux différentes étapes qui encadrent le processus achats.

Vos missions s’articulent autour des axes suivants :

- Participer à la réalisation des commandes de produits dérivés : de leur création à leur intégration dans le système informatique;
- Mettre à jour la base de données des produits (mise à jour des dates, gestion des reliquats...);
- Prendre en charge le pilotage des livraisons (suivi, contrôle et relance…);
- Assurer l’interface avec le service logistique ;
- Réaliser ponctuellement des études de marché sur certaines familles de produits
- Analyser les ventes et les stocks des produits dérivés
- Tenir et mettre à jour la base des contrats fournisseurs (certificat de conformité)

 Compétences et Qualités requises :
- Capacité d’analyse et goût pour les chiffres,
- Sens de l'organisation très développé dans la gestion des tâches administratives;
- Excellente maitrise d’Excel et de PowerPoint,
- Passionné (e) par l’univers des séries télés, films, années 80, jeux vidéo, issus de la culture japonaise…
- Maitrise de la langue anglaise lue/écrite

 Profil recherché :
 Vous êtes issu(e) d'une formation Commerciale ou Marketing minimum Bac+3 et disposez d'une première expérience dans l’univers des loisirs ou du ludique.

 Curieux(se), rigoureux(se), et véritablement force de proposition, vous êtes motivé(e) pour rejoindre une entreprise dynamique.

 Autonome dans la gestion de vos missions, vous êtes organisé(e) et polyvalent(e).

 Poste CDI
 Basé à Sophia Antipolis (06)
 Rémunération : selon profil.

 Date limite de dépôt des candidatures : le 31 octobre 2016
 Envoyer impérativement un CV et une Lettre de motivation.

Lien : https://goo.gl/F7ffkn


CHARGE(E) D'ANIMATION DES COMMUNAUTES EN LIGNE H/F (Community Manager)

Date de publication de l'offre : le 10/2016
Département : 06
Lieu : SOPHIA ANTIPOLIS
Contrat : CDI plein temps

L’entreprise :

Au travers de ses 430 points de vente repartis sur l’ensemble du territoire MICROMANIA est le leader de la distribution de jeu vidéo France et le 1er conseiller auprès des nombreux amateurs de jeux vidéo.

MICROMANIA, qui fait partie depuis 2008 du groupe GameStop (7 100 magasins à travers 14 pays dans le monde - CA 2015 9,36 milliards de dollars), est également le premier employeur dans l'univers du jeu vidéo en France avec plus de 1500 collaborateurs.

Au cours de 30 dernières années, MICROMANIA a su fidéliser des millions de joueurs grâce à sa Mégacarte.

Depuis septembre 2015, Micromania a développé une nouvelle enseigne, ZING, 1ere chaine de magasin 100% dédié aux produits dérivés Pop Culture.

Dans le cadre de son développement, Micromania recherche un(e) Chargé(e) de l’animation des communautés en ligne Micromania et Zing Pop culture.
Description du poste :
Au sein de la direction Marketing et Communication, vous assisterez la Responsable Marketing Relationnel et Fidélisation (CRM) dans les missions suivantes :

Promouvoir et développer la présence de Micromania et de ZING au sein des communautés en ligne :
-   Développer, en coordination avec l’équipe CRM, notre présence sur les réseaux sociaux (Ex : Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest….)
-   Modérer les espaces d’échange avec les communautés
-   Identifier les « influenceurs » susceptibles de faire connaitre les marques Micromania et ZING
-   Animer les actions de recrutement de nouveaux membres
-   Participer à la mise en place d’offres promotionnelles flash sur les réseaux sociaux
-   Établir et entretenir des relations avec les animateurs des communautés en ligne des différents partenaires de l’entreprise (constructeurs, éditeurs, licensors, média…)

Gérer les contenus et améliorer la cohésion de la communauté
-   Planifier et éditer le contenu sur les différents médias sociaux
-   Faire des membres existants des relais d'information au sein des communautés
-   Répondre aux questions de nos communautés et les faire participer :
-   Mettre en place des jeux concours, quizz, sondages sur les réseaux sociaux
-   Mettre en avant nos joueurs et nos membres tout en assurant leur fidélisation à nos marques
-   Veiller à la qualité des réponses et animer les échanges

Assurer une veille sur le marché et une veille concurrentielle:
-   Assurer une veille sur le web, être à l’écoute et faire un état des lieux de la e-réputation de l’entreprise afin d’agir en conséquence
-   Surveiller les nouveaux usages (techniques, sociaux, marketing) sur les sites et les plateformes déjà utilisés ;
-   Suivre les mises à jour des règles d'utilisation des réseaux sociaux et s'assurer que l'organisation est bien en conformité avec celles-ci
-   Scruter régulièrement les sites, forums, blogs en rapport avec l’activité de l’entreprise, en extraire les informations pertinentes et proposer un plan d’actions et des solutions en cas de problèmes (critique, crise…)


Assurer le reporting et l’analyse de l’activité :
-   En collaboration avec le service CRM, définir, suivre et analyser les indicateurs pertinents dans l’analyse des médias sociaux et de la gestion des communautés
-   Rédiger et présenter régulièrement des rapports internes

Féru(e) de technologies et à l’affût des tendances du web, vous détectez tous les nouveaux outils qui peuvent favoriser une relation de proximité avec sa/ses communautés.


Profil du candidat :

Formation
-   Niveau bac +3 minimum avec expérience significative dans l’animation des communautés en ligne, des réseaux sociaux et la communication

Compétences requises
-   Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire
-   Connaissance métier sur les thématiques qui fédèrent les communautés à travers les réseaux sociaux et sites communautaires tels que Facebook, Twitter, Snapchat, instagram, Youtube…
-   Maitrise des outils et techniques de veille et de mesure de l’e-réputation
-   Pack Office

Qualités indispensables
-   Autonome, motivé, rigoureux et soucieux du détail,
-   Excellentes compétences en matière de communication orale et écrite,
-   Sens de l’écoute et du contact en plus de disposer d’une forte curiosité intellectuelle
-   Très bonne culture jeu vidéo et un gout prononcé pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux et internet
-   Disponible le soir en semaine et ponctuellement le week-end lors d'évènements majeurs.

Seules les candidatures avec CV et une lettre de motivation seront examinées.
Poste basé au siège de l’entreprise à Sophia Antipolis (06).

Lien : https://goo.gl/r87TQr

Von nix kommt nix

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11117
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : Annonces d'emplois pour les T@llistes
« Réponse #13 le: 27 octobre 2016 à 09:49:19 »
Mon ancienne boîte ixblue a sur son site une page carrière c'est ici :

https://www.ixblue.com/careers
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne w2k

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2777
  • Déconomètre: 165
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
  • Localisation: TIGNIEU (38)
Re : Annonces d'emplois pour les T@llistes
« Réponse #14 le: 24 novembre 2018 à 10:37:51 »
Allez, un petit déterrage mais je crois que ça peut intéresser quelqu'un ici-même

Moto labo, concess Triumph + autres marques + motoaxxe sur Grenoble recherche vendeur accessoires

Détails de l'offre sur le lien et ci dessous

Poste :
VENDEUR
Descriptif du poste :
MOTO LABO concession TRIUMPH, SUZUKI, APRILIA, MOTO GUZZI et MOTO AXXE, recherche vendeur motos et accessoires.Vous serez intégré à une équipe de quatre vendeurs pour apprendre animer le show-room, renseigner les clients et finaliser des ventes. Vous devez maîtriser l'informatique et les techniques de vente.
Lieu :
Dans le département "38 - Isère"
Type de l'offre :
Tertiaire
Domaine :
motorisé (moto/cyclo/quad/motoculture)
Type de contrat :
Contrat à durée indéterminée (CDI)
Niveau de qualification :
BAC
Degré d'autonomie :
AUTONOME
Compétences requises :
Maitrise des techniques de vente, bon contact, connaissances des produits dérivés. connaissances des marques.
Expérience souhaitée :
Deux ans dans la vente. Permis A et B

Accéder à l'offre d'emploi : http://www.job2roues.fr/offre-emploi/vendeur-0
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...