Auteur Sujet: [Tuto] Fourche Speed/Dayto "small ass" (97-01) ... vidange et joints spi  (Lu 13133 fois)

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Hors ligne gaetgob

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Re : [Tuto] Fourche Speed/Dayto "small ass" (97-01) ... vidange et joints spi
« Réponse #15 le: 09 février 2015 à 13:35:11 »
 :+1:
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

Hors ligne labricolle

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Re : [Tuto] Fourche Speed/Dayto "small ass" (97-01) ... vidange et joints spi
« Réponse #16 le: 09 février 2015 à 13:53:15 »
Beau tutorial  :super: bizarre le sens de ton ressort ? j'aurais mis les spires le plus sérrée en haut ?
Dayto R 2013, ST 955 2004 ,Tiger 955 2004.

Hors ligne spoony

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[Tuto] Fourche Speed/Dayto "small ass" (97-01) ... vidange et joints spi
« Réponse #17 le: 09 février 2015 à 13:53:52 »
Beau tutorial  :super: bizarre le sens de ton ressort ? j'aurais mis les spires le plus sérrée en haut ?
nan c'est bien en bas les plus serrée :)

Hors ligne lucho31

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Re : [Tuto] Fourche Speed/Dayto "small ass" (97-01) ... vidange et joints spi
« Réponse #18 le: 09 février 2015 à 13:54:30 »
 :+1:  si tu ne sais pas quoi faire ce weekend j'ai mon joint spi gauche qui fait pipi....

Hors ligne labricolle

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Re : [Tuto] Fourche Speed/Dayto "small ass" (97-01) ... vidange et joints spi
« Réponse #19 le: 09 février 2015 à 13:54:47 »
ok , sur ma ST en ressort progréssif le chef me conseil les spires sérrées en haut :)

sont vraiment drôle ses anglaises  :siffle: :mrgreen:
« Modifié: 09 février 2015 à 15:04:39 par labricolle »
Dayto R 2013, ST 955 2004 ,Tiger 955 2004.

Hors ligne NiNi

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ok , sur ma ST en ressort progréssif le chef me conseil les spires sérrées en haut :)

sont vraiment drôle ses anglaises  :siffle: :mrgreen:

La il s'agit des ressorts d'origine... et le manuel d'atelier dit : "les spires les plus serrées vers le bas"

Moi je suis bête et discipliné donc je fais comme y disent... :mrgreen:
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Hors ligne labricolle

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Re : [Tuto] Fourche Speed/Dayto "small ass" (97-01) ... vidange et joints spi
« Réponse #22 le: 10 février 2015 à 07:56:13 »
Bizarre vous avez dit bizarre  :mrgreen:
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Hors ligne PierrotGAZ

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Re : [Tuto] Fourche Speed/Dayto "small ass" (97-01) ... vidange et joints spi
« Réponse #23 le: 10 février 2015 à 09:22:05 »
il y a une fourche inversée et un fourche normale....
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Hors ligne richard 2

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Re : [Tuto] Fourche Speed/Dayto "small ass" (97-01) ... vidange et joints spi
« Réponse #24 le: 26 février 2015 à 13:35:07 »
Cela confirme que mes révisions futures seront effectuées sans inquiétudes chez mulet .

Hors ligne NiNi

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Re : [Tuto] Fourche Speed/Dayto "small ass" (97-01) ... vidange et joints spi
« Réponse #25 le: 26 février 2015 à 17:04:29 »
tu seras Bô  :wink:
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Hors ligne Mulet

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Cela confirme que mes révisions futures seront effectuées sans inquiétudes chez mulet .

Avec plaisir! :wink:

tu seras Bô  :wink:
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Hors ligne niko0704

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Re : [Tuto] Fourche Speed/Dayto "small ass" (97-01) ... vidange et joints spi
« Réponse #27 le: 27 février 2015 à 09:09:12 »
sérieusement mulet faut qu'on ouvre un petit garage triumph sinon il va te falloir des semaines de 10 jours et de journées de 36 h  :blink:
quoi ma chérie et alors 300 km pour aller acheter le pain ?

Hors ligne TeK2000

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Bonjour à tous,

Je sors ma pelleteuse pour ressortir ce sujet désolé.
En revanche je pense que ma question peut s'avérer utile pour qui voudra faire sa vidange pour la première fois.

J'en appelle donc aux experts de la vidange de fourche de small (Mulet ?).
J'envisage la vidange de fourche car j'ai l'impression de perdre ma roue avant en virage. L'été dernier je me suis fait une belle frayeur en perdant ma roue avant sur une flaque d'huile ou un résidu de gasoil sur la route. Je ne pense pas que l'effet psychologique ait survecu depuis là, donc en me renseignant ici et là, j'ai vu que cette impression pouvait venir d'une huile de fourche en fin de vie.

Au passage je compte changer les joints spi, comme ça, ça sera fait et je serait tranquille un moment. Et je compte faire aussi les caches poussières qui commencent à se fissurer.

Du coup, je vais faire un tour sur World of Triumph pour faire mes courses.

Je compte donc changer :
- les joints de bouchon de fourche (ref 14)
- les joints cuivre de vis de plongeur (ref 32)
- les joints spi (ref 29)
- les caches poussière (ref 25)

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que je ne me suis pas trompé sur les références avant que je passe ma commande s'il vous plait ? (voir sur le lien ci dessus)
Au niveau des cylindres, je ne fais que dans l'impair.

Hors ligne NiNi

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peut être que tu pourrais demander à Franck de T5etCie pour les tarifs de ces pièces  :(
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