Auteur Sujet: Dix minutes, douche froide comprise...  (Lu 100942 fois)

Hors ligne patricech

  • Profession posteur
  • Messages: 5730
  • Déconomètre: 175
  • S1000XR blanche qui grogne
Re : Dix minutes, douche froide comprise...
« Réponse #2055 le: 15 mars 2019 à 18:08:30 »
Ça devient ésotérique pour moi  :blink:

Donc raims a donné un coup de boule au vendeur en prévision de toutes les emmerdes qu'il aura et est parti avec un CN ?
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25274
  • Déconomètre: 175
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Dix minutes, douche froide comprise...
« Réponse #2056 le: 15 mars 2019 à 18:10:19 »
Merci Pierrot! :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne Crash man

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 3762
  • Déconomètre: 486
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : Dix minutes, douche froide comprise...
« Réponse #2057 le: 15 mars 2019 à 18:44:22 »
ha bah oui, de mon pc pro, je voyais pas l'animation ! J'ai changé de PC, c'est mieux je vois le coup de boule, du coup je comprends ... pas plus !!!

Bon, on va essayer de déduire, comme ça vite fait à chaud. (Partir toutefois du postulat que le garçon est tordu, et n'est pas avare de blagues capillotractées ...)

Tu as pris une moto qui peut se conduire sans casque, donc une trottinette ?
Les italiens ayant bien niqué les français sur ce coup là, tu n'as pas pris une Peugeot mais une Ducati ?
Pour jouer dans l'herbe, il faut un trail ?
Les mecs sont en short, y a que les surfeurs pour conduire en short, c'est une Ducati scrambler ?
Elle est blanche et bleue ?
Quand tu tires un peu dedans, elle ne tient pas 90mn, donc elle a un petit réservoir, c'est donc une Harley ?
Ça commence par un Z: c'est une Zongshen ?
Elle vit en espagne: une Bultaco ?
Elle a des crampons: une enduro ?
Elle a un tempérament électrique :Une zéro motorcycle ?
Faut casser son portefeuille pour se la payer: une Midual ?
Sa vitesse de pointe est de 108,34 mn km/h, c'est une Mash ?

Ce suspens est intenable !!! Dis nous !!!


Hors ligne Raims

  • Membre de l'association
  • Répondeur automatique
  • ***
  • Messages: 8113
  • Déconomètre: 511
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Dix minutes, douche froide comprise...
« Réponse #2058 le: 15 mars 2019 à 18:50:37 »
 :mrgreen:  Faut remonter quelques pages plus haut:

...
Bref, je vais peut-être décider quelque chose sur un coup de tête, mais rien n'est moins sûr  :mrgreen:

Ah ouais ?

Toi t achètes une moto en foutant un coup  de boule au vendeur ? !!!  :blink:

 :mrgreen: :mrgreen:

Il habite Marseille.  :mrgreen:

J'ai encore raté mon effet  :roll: :? :mrgreen:
"..."

Hors ligne patricech

  • Profession posteur
  • Messages: 5730
  • Déconomètre: 175
  • S1000XR blanche qui grogne
Re : Dix minutes, douche froide comprise...
« Réponse #2059 le: 15 mars 2019 à 18:55:08 »
C'est bien ce que disais. C'est tellement capillotracté que ça en devient ésotérique  :mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25274
  • Déconomètre: 175
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Dix minutes, douche froide comprise...
« Réponse #2060 le: 15 mars 2019 à 18:56:01 »
Il fait un post de 138 pages pour ne pas prendre de décision et nous il faudrait que l'on remonte plusieurs pages en arrière! :roll:

Il ne manque pas d'R notre ami Raims! :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 28578
  • Déconomètre: 998
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate (1300 FJR-800 Tiger)
  • Localisation: SJLV -10-
Re : Re : Dix minutes, douche froide comprise...
« Réponse #2061 le: 15 mars 2019 à 21:16:06 »
ha bah oui, de mon pc pro, je voyais pas l'animation ! J'ai changé de PC, c'est mieux je vois le coup de boule, du coup je comprends ... pas plus !!!

Bon, on va essayer de déduire, comme ça vite fait à chaud. (Partir toutefois du postulat que le garçon est tordu, et n'est pas avare de blagues capillotractées ...)

Tu as pris une moto qui peut se conduire sans casque, donc une trottinette ?
Les italiens ayant bien niqué les français sur ce coup là, tu n'as pas pris une Peugeot mais une Ducati ?
Pour jouer dans l'herbe, il faut un trail ?
Les mecs sont en short, y a que les surfeurs pour conduire en short, c'est une Ducati scrambler ?
Elle est blanche et bleue ?
Quand tu tires un peu dedans, elle ne tient pas 90mn, donc elle a un petit réservoir, c'est donc une Harley ?
Ça commence par un Z: c'est une Zongshen ?
Elle vit en espagne: une Bultaco ?
Elle a des crampons: une enduro ?
Elle a un tempérament électrique :Une zéro motorcycle ?
Faut casser son portefeuille pour se la payer: une Midual ?
Sa vitesse de pointe est de 108,34 mn km/h, c'est une Mash ?

Ce suspens est intenable !!! Dis nous !!!

Vous êtes rachos les mecs !

 :+1: Crash !!!  :applause: :applause: :applause:

 :lol: :lol: :lol:
On ne maîtrise que ce que l'on pratique.
Choisir, c'est renoncer...

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 28578
  • Déconomètre: 998
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate (1300 FJR-800 Tiger)
  • Localisation: SJLV -10-
Re : Re : Re : Re : Dix minutes, douche froide comprise...
« Réponse #2062 le: 15 mars 2019 à 21:28:00 »
J'ai encore raté mon effet  :roll: :? :mrgreen:

C'est à dire que là, faire des références à des contributions qui remontent à presque 3 semaines, ça commence à faire beaucoup.
Beaucoup trop...
Surtout que nombre de membres de ce forum ne sont plus capables de se rappeler ce qu'ils ont mangé hier soir...  :siffle:

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On ne maîtrise que ce que l'on pratique.
Choisir, c'est renoncer...

Hors ligne patricech

  • Profession posteur
  • Messages: 5730
  • Déconomètre: 175
  • S1000XR blanche qui grogne
Re : Dix minutes, douche froide comprise...
« Réponse #2063 le: 15 mars 2019 à 21:30:50 »
De qui tu parles ?  :blink:








Qu'est ce qu'on disait déjà ?   :blink:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 28578
  • Déconomètre: 998
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate (1300 FJR-800 Tiger)
  • Localisation: SJLV -10-
Re : Dix minutes, douche froide comprise...
« Réponse #2064 le: 15 mars 2019 à 21:32:01 »
 :lol: :lol: :lol:
On ne maîtrise que ce que l'on pratique.
Choisir, c'est renoncer...

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 28680
  • Déconomètre: 753
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Dix minutes, douche froide comprise...
« Réponse #2065 le: 15 mars 2019 à 21:56:29 »
 :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne fabien

  • Membre de l'association
  • Commère
  • ***
  • Messages: 757
  • Déconomètre: 25
  • Localisation: Bourgoin jallieux
Re : Dix minutes, douche froide comprise...
« Réponse #2066 le: 15 mars 2019 à 21:58:17 »
Au cas où tu aurais déjà signé..... histoire de te faire gamberger en retard.....
Tu as vu la 900 xsr en café racer ?????
Elle est super sympa 

Hors ligne Crash man

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 3762
  • Déconomètre: 486
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : Dix minutes, douche froide comprise...
« Réponse #2067 le: 15 mars 2019 à 22:02:34 »
Ha merde ! Trop tard ...

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 28578
  • Déconomètre: 998
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate (1300 FJR-800 Tiger)
  • Localisation: SJLV -10-
Re : Dix minutes, douche froide comprise...
« Réponse #2068 le: 15 mars 2019 à 22:03:44 »
Y'a pas un délais de rétractation comme pour les aspirateurs ?

 8)
On ne maîtrise que ce que l'on pratique.
Choisir, c'est renoncer...

Hors ligne Crash man

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 3762
  • Déconomètre: 486
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : Dix minutes, douche froide comprise...
« Réponse #2069 le: 15 mars 2019 à 22:06:06 »
Quoi , Raims a acheté un aspirateur à gonzesses ? M'étonne pas, ça ...