Auteur Sujet: Triste nouvelle  (Lu 13204 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tomtom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8168
  • Déconomètre: 75
  • Sexe: Homme
  • aprilia sl 1000 falco "fiona" et GS1150 "Monika"
  • Localisation: belgique
Re : Triste nouvelle
« Réponse #75 le: 12 mars 2015 à 12:02:13 »
Pffffff salut a tous,
Ca fait un bail que je n'avais plus passé la porte du forum...j'en avais même perdu mes acces! :roll:
Ca fout les boules de revenir dans de tels circonstances,putain je parlais de lui il n'y a pas longtemps en me demandant si tout roulait pour lui et les siens. :|
Comme des cons on vit poignée dans l'coin et on laisse le temps nous éloigner des copains...

A chaque fois ce fut un plaisir de croiser Hurt,il répondait present a chaque invit' comme a mon festival ou il etait venu avec sa femme (à l'époque en fauteuil roulant) http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=38382.msg676600#msg676600 ,

Ou au resto lors de la visite de margerin lors de sa visite chez nous...sans compter les rdv classics en tous genre...

Hurt etait aussi un exemple de la rencontre parfaite sur un forum,car si je ne me trompe il était devenu le parrain de la fille d'Olivier aussi sur ce forum...

Ciao L'ami. :cry: :cry: :cry:

Tout ça me fait pensé a la fois ou je t'ai croisé avec ton fils au hasard au Luxembourg,le temps de faire demi-tour et de partir a fond d'balle vous aviez pris une route différente et je ne vous ai jamais rattrapé...j'ai l'impression qu'on vient de faire la même chose a l'instant, j'ai mit un peu trop de temps pour mon demi-tour et t'es parti...Putain de journée de merde :cry:


Une grosse pensée a ta femme et tes fils, Olivier et tous les autres membres que tu avais rencontré et avec qui tu etais plus proche...(Margerin,Baloo etc....)

A+ les mecs,je vous déteste toujours autant  :smile:
« Modifié: 12 mars 2015 à 22:11:36 par tomtom »
grouikk grouikk 8)

Hors ligne tomtom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8168
  • Déconomètre: 75
  • Sexe: Homme
  • aprilia sl 1000 falco "fiona" et GS1150 "Monika"
  • Localisation: belgique
Re : Triste nouvelle
« Réponse #76 le: 12 mars 2015 à 12:04:47 »
Si je peux avoir des infos pour aller dire au revoir au copain,je prend bien-sur....

Et si vous venez un de ces 4, prevenez moi que je vienne vous sentir un peu :)
grouikk grouikk 8)

fabonoff

  • Invité
Re : Triste nouvelle
« Réponse #77 le: 12 mars 2015 à 12:18:50 »
TomTom: moi aussi je te déteste toujours autant  :smile:
lis tes mp pour les infos
 :wink:

Hors ligne Pépé88

  • Pilier du forum
  • Messages: 4583
  • Déconomètre: 196
  • Sexe: Homme
  • Tiger 2009 Blanc
    • Les "Culs de Cuir"
  • Localisation: Epinal
Re : Triste nouvelle
« Réponse #78 le: 12 mars 2015 à 18:28:10 »
Je ne le connaissais pas, mais je présente tout de même  mes condoléances à tous ceux à qui sa disparition fait de la peine!
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
Re : Triste nouvelle
« Réponse #79 le: 12 mars 2015 à 19:19:02 »
on le voyait plus sur le forum maintenant je sais pourquoi  :sad:
me faites pas chier ma femme s'en charge

Speed11Liege

  • Invité
Re : Triste nouvelle
« Réponse #80 le: 12 mars 2015 à 20:06:30 »
Salut a tous , Je suis un ancien motard , ami de Hurt ,juste de passage pour lui rendre hommage .
On ne peut que se rapeller les bons moments passés avec Christian"Hurt" triumphiste , poète ,au grand coeur .
Il y a encore quelques mois il etait encore parvenu a faire un petiit
tour en moto malgré toute la difficulté que ca représentait pour lui !  Un grand coup de gaz ce samedi matin en pensant a lui !
Salut l'ami ,on te regretera tous ! So long buddy!
Ben .
Les derniers adieux se feront au crematorium de Robermont (Liege) Samedi a 11h20 .
Ben.

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30915
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Triste nouvelle
« Réponse #81 le: 12 mars 2015 à 22:58:03 »
Ciao Hurt!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne elbenobi

  • Pipelette
  • Messages: 359
  • Déconomètre: 26
  • Sexe: Homme
  • Gsxf 750
  • Localisation: Tilff
Re : Triste nouvelle
« Réponse #82 le: 14 mars 2015 à 00:27:25 »
Bonsoir à tous, je suis sincèrement très ému, par tout ce que vous venez de dire sur mon père. De voir comme il était apprécié m'a arraché de nouvelles larmes mais ce n'est pas grave. Je suis donc benoît le fils de christian (hurt), a un moment j'ai aussi traîné sur le forum et rencontré certains d'entre vous. Nous avons bien reçu les fleurs, un tout grand merci, pour lui, pour nous, et pour toutes vos pensées vos attentions, je ne sais que dire en fait tellement ça m'émeut là à l'instant...

Concrètement pour ceux qui demandaient, je suis désolé c'est peut-être un peu tard, mais voilà comment ça se déroule: demain, samedi, départ vers 10h30/11h du funérarium Dethier avenue des ardennes à tilff vers le crématorium à robermont (liège), 15kms, 11h25 petite cérémonie d'1/4h où on ne sait pas trop bien comment ça va se passer mais rien de religieux, on mettra de la musique qu'il a demandé qu'on passe, puis incinération et lunch pour tout le monde à fleron (quques kms), puis on ne récupère les cendres que mardi, on nous les apporte au cimetière n°2 d'esneux à 9h30 pour mise en colombarium.

Ces trois derniers jours nous avons été forts pris évidement, de nombreuses personnes sont venues rendre visite à mon père, il y a des fleurs partout... on est un peu crevés par tout ça, et on ne réalise pas encore vraiment je pense. Les premiers repas sans lui sont cependant assez marquants... Ma maman tiens le coup, mais ça va être dur, heureusement je n'habite pas loin, et elle est bien entourée par ses amis, anciens collègues, famille tout ça...

Mon père s'est battu comme un acharné contre cette putain de maladie pendant 2 an et demis, plus de 100 chimios sans rouspéter, des opérations, et lui il se battait il continuait le sport tant qu'il pouvait, la muscu, la moto, mais petit à petit je l'ai bien vu se dégrader, il a dû vite abandonner la moto, mais il a mis toute son énergie pour faire un tour avant l'hiver quand même si je me souviens bien, une petite 20aine de kms pas plus, mais ça lui a consommé toute une journée d'effort, la maladie à pris le dessus petit à petit mais jusqu'au bout il s'est battu. Vous pouvez me croire! Et jusqu'au bout il aura veillé sur nous, allez il y a 6 mois il est venu m'aider à remettre un moteur dans une voiture à mon garage, ça a dû lui prendre son énergie pour la journée aussi ça. Certes les derniers jours non, il n'en pouvait plus, trop mal, trop faible, plus moyen de manger, même parler, mais quand même il tenait à faire certaines choses et jusqu'au dernier moment il a voulu être autonome, il s'est déplacé jusque la salle de bains sans aide, il y a fait une chute, a mis toute son énergie en ma compagnie pour remonter 6 marches (1/2h), je l'ai installé au lit confortablement, ma mère s'est mise à côté, il a demandé qu'on ferme les tentures puis il a cherché quelque chose du regard et est parti sous nos yeux, mais en notre compagnie, dans son lit, à la maison...

Soyez sûr qu'il est encore parmi nous, qu'il nous voit et est témoin de toutes les attentions que l'on a pour lui, n'ayez pas de regret de ne pas avoir ... ou de ne pas avoir pu faire ...car il ne le voudrait pas! Non, comme je l'ai lu dans les commentaires, il ne voudrait pas vous voir triste, il voudrait vous voir vous marrer!  Alors on pleure encore un peu, normal, mais à partir de mardi ou même demain, va falloir vous lâcher! 

Benoît, fils de christian et fier de l'être!
Vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie!!!

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Triste nouvelle
« Réponse #83 le: 14 mars 2015 à 00:34:04 »
Benoit , pas connu ton papa mais ton témoignage est la plus belle preuve d'amour que tu pouvais lui apporter !

Superbe texte débordant de sincérité.

Soit sûr que lui aussi doit être fier d'avoir été ton papa...
"Life is too short to ride boring motorcycles"

fabonoff

  • Invité
Re : Triste nouvelle
« Réponse #84 le: 14 mars 2015 à 06:44:17 »
elboni: J'ai émis l'idée auprès de certains qui ont connu hurt, de venir boire une roteuse en pensant bien à lui et mettre un coup de gaz près de son dernièr lieu de repos.
on te tiendra au courant du moment où cela se fera ;-)
maintenant avant de recommencer à rire je vais me remettre de ton message
bel hommage
 :cry:
« Modifié: 14 mars 2015 à 11:03:29 par krapull »

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30915
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Triste nouvelle
« Réponse #85 le: 14 mars 2015 à 09:42:30 »
Merci Elbenobi...Pas de mot... :cry:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne nollib

  • Pilier du forum
  • Messages: 4632
  • Déconomètre: 412
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple R abs 2012
  • Localisation: Nogent le roi (28)
Re : Triste nouvelle
« Réponse #86 le: 14 mars 2015 à 09:44:21 »
C'est beau....  :cry:

Repose en Paix Hurt

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24803
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Triste nouvelle
« Réponse #87 le: 14 mars 2015 à 11:06:16 »
C'est nous qui te remercions Elbenobi.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Triste nouvelle
« Réponse #88 le: 14 mars 2015 à 11:11:49 »
 :cry:
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25428
  • Déconomètre: 552
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Triste nouvelle
« Réponse #89 le: 14 mars 2015 à 14:02:12 »
poignant hommage  fiston.  :cry:
la joie d'être au grand R