Auteur Sujet: petit viron avant de passer chez triumph  (Lu 1083 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

filibri

  • Invité
petit viron avant de passer chez triumph
« le: 14 mars 2015 à 13:24:43 »
Allez c'est juste pour faire découvrir à certains notre belle région ... j'ai changé de brelon entre temps et content de l'avoir fait même si je n'ai pas encore pu rouler avec ...mais cela ne saurait tarder et là , je ne manquerais pas de poster un cr .

RDV donné au bar de la Chaumière à Jouques ( je fais de la pub au patron , il roule Européen " Panigale" ) et comme d'habitude nous y étions nombreux .... 2 en tout :D
Nous avons profité de ce court moment pour faire connaissance ... longue histoire o_o toujours est-il que mon homologue roule en RC 8 orange de 2009 , O_O l'est beeeeeeeeeeeeeeelle !! comparé à mon étron , certes pas anémique :lapinou: :lapinou:
08h00 , nous décollons direction la station essence pour s'occuper de nos belles.
Zou nous filons vers Cadenet , la combe de Lourmarin , Apt, St saturnin les Apt .



puis nous arrivons sur Sault pour s'abreuver ( le Rc 8 aussi )
nous papotons comme des gonzesses , mais le temps passe et les t° commencent à grimper , j'ai pas envie de ruisseler de partout avant d'attaquer les gorges , ouah ! keskeCbo ! allez encore des tophs



Bon on a juste pu prendre quelques virolos sympas , mais il y avait trop de cyclistes , j'ai rien contre , mais ... j'ai rien contre :lapinou:
arrivés à Mormoiron , le Rc8 demande un petit niveau ,p'tin qu'est-ce qui suce son engin O_O avec la ligne Akra , 120 kms et direction la pompe ...
donc ce fut fait , nous reprenons la route direction Sault mais par une route plus large avec de grandes courbes et là je laisse les commande à la bête orange , tout par terre , genoux , cailloux , choux etc ... ben fallait suivre , mais ma belle sans carénage , à certaines vitesses ,elle bouge un peu , je dois p'être tirer trop sur le guidon , va falloir travailler les abdos.
Nous nous arrêtons pour manger un bout dans un petit restau bien sympa et délicieux du début à la fin.
reprise de l'activité 2 roues par le plateau d'Albion en direction d'Apt , tranquille cette fois , un petit 120/130 de moyenne tout du long et ainsi jusque chez moi où nous avons pu savourer la fraîcheur de la maison.
vivement la prochaine , mais en speed Rrrrrrrrrr !


Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : petit viron avant de passer chez triumph
« Réponse #1 le: 16 mars 2015 à 08:53:10 »
...comme d'habitude nous y étions nombreux .... 2 en tout :D

Parfois j'ai l'impression que plus la région est adaptée à la pratique de la moto, plus il est difficile d'organiser des balades :roll: :siffle: :mrgreen:
On en sait quelque chose sur Tall 8)

Bien belles photos en tout cas. Au plaisir de te croiser dans la région :wink:
"..."

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : petit viron avant de passer chez triumph
« Réponse #2 le: 16 mars 2015 à 09:51:25 »
 :super:

Filibri, tu devrais redimensionner tes photos, 600x800 est pas mal comme format.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

filibri

  • Invité
Re : petit viron avant de passer chez triumph
« Réponse #3 le: 16 mars 2015 à 16:17:21 »
ok Zampa , je m'étais dit qu'en cliquant "touche droite , afficger image" la dimension serait top , mais c'est vrai qu'en format plus petit , ça s'insère mieux dans les commentaires ....

Tu sais Raims , je préfère rouler en petit comité ( max 6 brelons ) et si possible à peu près de même niveau , sinon c'est du speed pour rien.... :mrgreen:souvent quelques uns arrivent sans avoir fait le plein( bien que spécifié dans l'organisation du viron ) et puis , après 10 mns de roulage , il y en a un autre qui a envie de pisser , et puis ...... qui s'arrête  prendre des tofs etc ....
j'en ai eu l'expérience il n'y en a pas très longtemps avec " OVS" Marseille - pour une balade Gardanne - St trTropez  par les petites routes bien sympas ( tu dois connaître )... on s'est retrouvé à 30 bécanes  :blink: :blink: j'ai fait demi-tour à St Maximin .....à chaque carrouf , entrée , sortie de village , on s'arrêtait pour attendre le dernier de la troupe , ingérable ..... :? :? réellement  entre 2 et 6 bécanes , c'est le pied , personne ne se perd , on s'arrête quand c'est vraiment nécessaire , essence , un petit boc , un coin super pour immortaliser la balade ...le repas du midi , la collation de 16h00 .... et s'il fait vraiment bon , un petit restau le soir où nos femmes peuvent n ous rejoindre ...ça ouiiiiiiiiiiiii :

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : petit viron avant de passer chez triumph
« Réponse #4 le: 16 mars 2015 à 16:33:34 »
Oui, non, mais je ne parle pas de balades à 30 motos, on n'est pas chez HD ici :mrgreen:

Mais sans aller jusque là, tu verras qu'avec l'arrivée du printemps certains vont proposer d'organiser des sorties, et ça va être compliquééééééé  :lol: :roll:
"..."