Auteur Sujet: Thunderbird Sport coup de foudre !!!  (Lu 3968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne balkan1050

  • Paresseux(se)
  • Messages: 18
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon 92320
Re : Thunderbird Sport coup de foudre !!!
« Réponse #15 le: 25 mars 2015 à 22:45:27 »
Hello,
Mon speed, c’était un modèle 2005.
Objectivement, le Tiger Sport, c'est la même en mieux, confort et protection tip top, moteur, plein de couple, pas très vif à la prise de tours mais avec une bonne allonge en cas de besoin (ou d'envie), et la sonorité avec le silencieux SC Project que du bonheur !!

La tenue de route est quant à elle largement à la hauteur de mes modestes compétences en terme de pilotage.

Enfin bref, pour qui roule beaucoup, c'est le top.

Seulement moi, 5000 km par an en moyenne, juste pour le fun (pour tous les jours, j'ai un 400 scoot...bah woui, trop pratique en vrai !), et le coté fun du Speed me manque, le moteur est encore plus gras, la partie cycle encore plus vive, et le look, oh là là ce look!

Et py de toute façon quand ça caille ou qu'il pleut, bah je'prend le scoot !!! :siffle:

A+ Bonne route !!

JC

Hors ligne domi64

  • Bavard(e)
  • Messages: 106
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Proche de la cité Plantagenêt ...
Re : Thunderbird Sport coup de foudre !!!
« Réponse #16 le: 25 mars 2015 à 23:26:58 »
Merci JC ... je roule pas beaucoup plus ... voir moins ... mais le côté GT m'intéresse car pour le côté plus sportif, j'ai ma vieille Ducat ...
En fait, il faudrait que j'en essaye une pour voir si les trois pattes récents sont aussi démonstratifs que la 1ère génération d'injectées ... Au niveau conso, ça dit quoi le Tiger sport ?
... je ne cherche plus ... enfin pour l'instant !

Hors ligne balkan1050

  • Paresseux(se)
  • Messages: 18
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon 92320
Re : Thunderbird Sport coup de foudre !!!
« Réponse #17 le: 26 mars 2015 à 22:14:38 »
Bonsoir,

Pour la conso, c'est 6.5 , 7 Litre au cent en moyenne.

Si c'est le coté GT que tu recherches, sans le coté pépère d'une grosse GT, je ne peux que te conseiller vivement un essai !

Avant de me décider pour la mienne (acheté à un particulier avec le SC Project et la ptite cale soigneusement ranger dans la trousse à outils) ,j'en ai essayé une en configuration française chez Truimph.

Sans parler de la puissance évidement supérieur dans les tours, la disponibilité de la mécanique en bas, et la promptitude à la montée en régime est très nettement amélioré....quant à te dire si c'est plus démonstratif que les premières injectées... :?:

Bref, a essayer tu me diras !

A+
JC

Hors ligne domi64

  • Bavard(e)
  • Messages: 106
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Proche de la cité Plantagenêt ...
Re : Re : Thunderbird Sport coup de foudre !!!
« Réponse #18 le: 27 mars 2015 à 00:15:41 »
Bonsoir,

Pour la conso, c'est 6.5 , 7 Litre au cent en moyenne. --> un bon litre de plus que ma vielle RS ...

Si c'est le coté GT que tu recherches, sans le coté pépère d'une grosse GT, je ne peux que te conseiller vivement un essai ! --> c'est cela  :wink:

Avant de me décider pour la mienne (acheté à un particulier avec le SC Project et la ptite cale soigneusement ranger dans la trousse à outils) ,j'en ai essayé une en configuration française chez Truimph.

Sans parler de la puissance évidement supérieur dans les tours, la disponibilité de la mécanique en bas, et la promptitude à la montée en régime est très nettement amélioré....quant à te dire si c'est plus démonstratif que les premières injectées... :?:

Bref, a essayer tu me diras ! --> pareil pour la cale sur la mienne ... et effectivement, faut que j'en essaye quand l'occas se présentera ...
A+
... je ne cherche plus ... enfin pour l'instant !

Hors ligne balkan1050

  • Paresseux(se)
  • Messages: 18
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon 92320
Re : Thunderbird Sport coup de foudre !!!
« Réponse #19 le: 31 mars 2015 à 21:38:31 »
Bon bah a y est, le Tiger est en vente sur le bon coin, la décision est prise, la prochaine sera un bon vieux Speed !!! :(
JC