Sprint ST - Embrayage

Démarré par Many, 08 Avril 2015 à 17:46:46

Many

salut tous le monde l'un d entre vous aurait il une RMT d'un sprint de 2009 afin de connaitre les cotes des disques garnis ?
merci d avance  :mrgreen:
I will see you again ... on this side or the other  .

NiNi

disques inter et exter
3.8 en standard , 3.6 en limite
autre disques de friction
3.3 en standard - 3.1 en limite.

tu peux retrouver toures ces infus et plus encore en adhérant au motoclub  :wink:
http://www.triumphall.com/CLUB/CLUB_club_pourquoi.php
May the Gruiiik Be with you !

zampa

Il semble que les disques soient difficiles à user. J'ai mesuré les miens à la cote standard à 49.000 km.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

mseeker

La qualité Britanique    :P
tout se passe aujourd'hui là! là!

Mulet

C'est pour ça qu'en général, un changement de ressorts suffit...
Muleto ergo sum

Many

Yep merci pour la mesure je trouve 3.7 avec les deux graphites ... mais mes ressorts sont légèrement rouillés chelou pour des trucs qui baignent dans l huile !

Sinon c est une galère pour démonter un carter d embrayage il faut déposer les 2 carters d allumage ! Bien conçu l histoire !!!
la dernière vis de carter d embrayage est inaccessible car derrière le carter d allumage ... nickel 2 joint en plus à changer et un flanc à démonter !

Sinon je suis a magny cours dimanche pour les dunlop days des fois que ...

Ciao merci pour les infos et je vais de ce pas m inscrire au club ... c est à peine le prix d une RMT et ça rends bien service alors.... :super:
I will see you again ... on this side or the other  .

Guilbar

Citation de: Many le 10 Avril 2015 à 14:52:03

Ciao merci pour les infos et je vais de ce pas m inscrire au club ... c est à peine le prix d une RMT et ça rends bien service alors.... :super:

:+1:     :super: :applause:  :wink:   Il a tout compris le monsieur ! 

Sans compter que tu trouveras toujours quelqu'un pour te donner de vrais conseils !  :wink: :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"