Help Amortisseur de couple (résolu, tuto de changement inside)

Démarré par Kinderbeno, 12 Mai 2015 à 17:31:46

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Kinderbeno

Je déterre pour apporter une petite précision,

ayant toujours quelques accoups (à-coups ?) un peu désagréable, j'en discute avec le chef d'atelier de Triumph Lyon.

Il me dit que sur les 1050, il y a eu un soucis de serrage sur les écrous de psb, et que cet écrou un tout petit peu mal serré faisant que le psb bougeait très légerement, mais assez pour ressentir des accoups.

Après vérif, psb un poil desserré, achat d'une douille de 36 (arf) et roulé jeunesse. Plus d'accoups à basse vitesse :)

fracace

sur la mienne c'est pareil, moi j'avais des à-coups + claquements lors du démarrage, j'avais contrôlé le psb mais rien de ce côté là, j'avais comme pb:
points dur sur la chaîne + amortisseurs de couple usés + roulement aiguille de roue avec du jeu, pour le moment moto en remontage, une fois terminé, je vous tiendrez au jus.
Je pense que le tout cumulé n'arrangeai pas la sauce. A suivre.