Auteur Sujet: [meeting 2015] Kikiest bien rentrés? et pis, c'était comment?  (Lu 28615 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32781
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : [meeting 2015] Kikiest bien rentrés? et pis, c'était comment?
« Réponse #15 le: 17 mai 2015 à 19:45:01 »
 :lol: bien rentré aussi apres plus de 600 bornes et 8h de route !
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Arrivé à Marseille à 17h.
Merci aux organisateurs, c'était super :applause:
Merci à tous pour la bonne ambiance :super:
Merci au groupe avec lequel j'ai roulé hier, c'était vraiment une belle balade bien sympa (CR à venir peut-être plus tard...) :super:
J'ai été content de mettre des visages sur des pseudos :wink:

Au chapitre des remerciements je rajouterais:
Merci à Phil pour nous avoir guidé pendant la balade et fait découvrir la région  :applause:
Merci à Ryk pour le scotch à chaussure droite :roll:
Merci à Fifi pour la colle à chaussure droite :roll:  (désolé je n'ai pas pu te la rendre, j'ai raté ton départ :oops:) et pour nous avoir guidé jeudi :(
Merci à Lemans54 pour le scotch à clignotant arrière droit :roll:
Merci à mes compagnons de chambrée pour avoir supporté mes bruits nocturnes :oops:

J'ai rencontré des gens vraiment sympas, que j'aurais grand plaisir à revoir :wink:

« Modifié: 17 mai 2015 à 22:19:52 par Raims »
"..."

Hors ligne MiniKissKool

  • Forumovore
  • Messages: 1479
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • Grôchat (Tiger 1050 K9 Black)
  • Localisation: St Aubin De Médoc (33)
Re : [meeting 2015] Kikiest bien rentrés? et pis, c'était comment?
« Réponse #17 le: 17 mai 2015 à 20:25:04 »
Bien rentré aussi, après une traversée du Haut Forez et des Monts d'Auvergne de toute beauté !
L'autobeurk à fini de me tuer ce soir. ^^
Dommage pour le temps pourri du vendredi mais cela valait la peine de venir !
Merci au généreux fournisseur de chocolat : bon réconfort en arrivant at home.
Mention spéciale à l'organisation pour ce meeting : z'êtes des chefs !  :super:

Et special thanks au kiwi du samedi soir... ^^
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Hors ligne PitLaCourbe

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2684
  • Déconomètre: 54
  • Speed Tripple Orange Mecanique
  • Localisation: TOULOUSE
La Horde rentre petit à petit ... trop cassé pour faire un CR
Pina nous a laissé en 1er , on attend qu'il se manifeste.
Jpv42 ensuite, il est bien rentré.
Tyoc est arrivé chez lui, Gaetgob aussi.
J'ai laissé Johann à 5min de chez lui et moi je viens de poser mon Grochat
Minikisskool doit pas être loin de chez lui mais pas d'info pour l'instant.
Reste plus que Rom1s qui a encore 2h30 de route pour arriver à Saint Sever.

Un super meeting ... trop court à mon goût.
Me tarde déjà le prochain  :mrgreen:
Je suis tout a fait d'accord avec toi  :super:
J’espère pouvoir venir la prochaine fois
Bravos pour les photos sur les autres post  :applause:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Hors ligne lucho31

  • Forumovore
  • Messages: 1385
  • Déconomètre: 33
  • Sexe: Homme
  • DAYTO 675/R1250R
  • Localisation: sud-ouest comminges
Re : [meeting 2015] Kikiest bien rentrés? et pis, c'était comment?
« Réponse #19 le: 17 mai 2015 à 21:02:01 »
vous êtes bien rentés, c'est cool....à bientôt les zamis

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25413
  • Déconomètre: 552
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : [meeting 2015] Kikiest bien rentrés? et pis, c'était comment?
« Réponse #20 le: 17 mai 2015 à 21:02:09 »
d'abord, merci à tous ceux qui m'ont dit merci  :lol: (ça peut être drôle mais c'est poli  8))

une ovation aux organisateurs et particulièrement à PierrotGaz pour m'avoir supporté, quoique je n'étais pas seul  :siffle:

que j'aurai aimé rester plusieurs jours. c'est un peu pour ça que j'en ai profité la seul nuit ou j'étais là.

une mention spéciale à Ryk qui m'a fait tordre de rire  :applause:
la joie d'être au grand R

Hors ligne BennyBen

  • Pilier du forum
  • Messages: 3975
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • brêle de nain nommée Ruby
  • Localisation: Lyonnaisie
Re : [meeting 2015] Kikiest bien rentrés? et pis, c'était comment?
« Réponse #21 le: 17 mai 2015 à 21:08:25 »
Bon bah, tout pareil que les autres.
Merci a tous pour votre bonne humeur,  ça fait super plaisir d'avoir pu vous rencontrer. Un maxi merci a Hélène et aux organisateurs . Comme le dit Chewi, c'est trop court !

Vivement l'année prochaine.
 :D
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Hors ligne Krais

  • Administrator
  • Répondeur automatique
  • *****
  • Messages: 8493
  • Déconomètre: 364
  • Sexe: Homme
  • R1200RS - R1100S
  • Localisation: Strasbourg
Re : [meeting 2015] Kikiest bien rentrés? et pis, c'était comment?
« Réponse #22 le: 17 mai 2015 à 21:22:12 »
Bien rentré aussi après avoir passé l'aprem chez un pote j'ai encore fait un petit tour autour de chez moi, comme mes pots avaient l'air de tenir  :siffle:

Merci a tous pour le meeting!
Merci au groupe des 5 pour le roulage au poil de samedi! Juste excellent!
Mention spéciale a madame Wile pour avoir supporté la dernière heure.

Comme mes collègues s'en chargeront volontiers, il m'est arrivé pas mal de merde ce weekend mais c'est quand bonnard de voir vos tronches! ;)
God Save the Twin!

Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
Re : [meeting 2015] Kikiest bien rentrés? et pis, c'était comment?
« Réponse #23 le: 17 mai 2015 à 21:30:17 »
 :super: :super: cool trop content pour vous tous  :wink:
Malgré le fait de n'avoir pas été là, lire vos messages me donne le sentiment de partager ne serait ce qu'un petit peu quelques moments du meeting avec vous !  :)
On the road again..!

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8444
  • Déconomètre: 339
  • Sexe: Homme
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Re : [meeting 2015] Kikiest bien rentrés? et pis, c'était comment?
« Réponse #24 le: 17 mai 2015 à 21:50:35 »
Bien rentré.  8)

Mais purée que je suis vanné. On a fini en respectant les limitations de vitesse avec Rom1.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : [meeting 2015] Kikiest bien rentrés? et pis, c'était comment?
« Réponse #25 le: 17 mai 2015 à 21:59:51 »
petit cr  :siffle:

comment c'était ! bien super bien  :mrgreen:  , merci aux organisateurs pour ce super meeting  :super:

remerciement spécial à Hélène ! du gîte qui a fait un extraordinaire boulot (amicale , conviviale etc...)

   Le matin , comme un idiot ! j'essaie d'accrocher le petit gros sac(j’emmène mon épouse certain comprendront)  avec tendeur , comme si j'aurais pas pu essaie la veille  :evil:

rien ne tombe comme il faut !! habiller en motard prêt au départ  :twisted:  en nage , obligé de changer de tee shirt (l'autre trempé ) , départ , je prend une superbe petite route D24  :super: :super:  et comment enlever les picots des pneus neuf ...

ma femme qui s'arrête pas de taper sur mon cax neuf pour que je ralentisse  :oops:

arrivé au point de rencontre !! personne ! oui mais c'est sûr il m'ont dit à l'intermarché  :siffle:
je vais à l'inter ! je suis grave en avance   :mrgreen: fait mon plein ! et personne  :blink:

mon épouse , me dit appelle les  :siffle:  ben ouais je suis con !! , je sors le phone ! et là mince j'ai oublier de rentrer leurs numeros  :blink:  ....(je vous dit pas le moquage en règle de dragon )

bon je cherche un autre inter ! pile poil je leurs tombe dessus !! le premier Vyk "j'était sûr que tu serais en retard !"  :siffle:  après mon explication qui m'oblige à leurs montrer mon résé plein  :siffle:
tellement ils me croient  :blink:

 :mrgreen: :mrgreen:

avec Vyk et Raims ont prend l'aubeurk  , premier plein ... :siffle:  Raims à une botte qui s'ouvre , réparation in vito avec du scotch blanc  :super: ....il y a beaucoup de monde  :blink:  arrivé comme prévu
au mythique MCdodo de Voreppe ... les présentations avec le bouzeux Fifi , on sent va manger un bout , et nous rejoigne  Zeno , Phil et (Alain je crois  :roll:   )  :wink:  !! deux Ducat , une BM , 3 triumph , et une triump @LL    :mrgreen: :mrgreen:...

beau parcours sur leur terre  :(  , mais quand j'ai vu le col du colombier  !! je me suis dit "divorce assuré " ... pitin il est hard !!! :blink:

presque arrivé au gîte !!  :blink: Fifi part en live , pense à je ne sais quoi Raims qui suit , gros freinage , j'arrive sur eux , freinage de trapeur aéro freinage avec les pieds , ça passe  :siffle:

bon mon cax (et slip ) on morfler  :mrgreen: :mrgreen:  sacré Fifi  :mrgreen: :mrgreen:

arrivé au gîte en entier  :super:  ... :mrgreen: :mrgreen:

prise des chambres !! bravo aux organisateurs !! chambre avec grand lit !! pour madame et moi  :super: :super:  ho ! le bol , en fait merci , vous saviez en fait que mon épouse ronfler très très fort !! 
super initiative (pour les autres )  :siffle:  quand elle va lire ça , je suis mort ! content de vous avoir connus   :(  comme je sais que vous êtes des tombes !! vous lui direz pas !!! :mrgreen: :mrgreen:

ma femme !! agréablement surprise !  :blink: elle croyait trouver une tribu de sauvage motardesque  :blink:  !! et rien , des supers motards , attentionnées , gentils , admirable quoi ...
en fait comme elle dit le néandertalien  c'est moi  :evil:    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ouf ! un petit apéro tranquille , avec Fifi , le ricard on aime bien  :mrgreen: :mrgreen:

repas super !!  :super: :super: :super: :super: les organisateurs , travaille d'arrache pieds pour trouver des RB de taille triumph@ll , sont vraiment phénoménale  (encore bravo à eux )

après ! me rappelle plus !! petit digestif , on a bien rit avec Fifi !!  :mrgreen: :mrgreen:

si un truc me revient ! j'avais mal au fion  :blink:  et coucher tôt !! hein Fifi 6 h  :blink:
heureusement que personne a fait un dossier , ni photos  :siffle:

le lendemain , ! réveiller par dragon ! 8h30 et pas contente que je suis rentrer tôt  :siffle:
le petit dèj  :super:  et ma voix c'est foutu le camp (sal...)  :mrgreen: :mrgreen:
les autres se repose vu que j'ai perdu ma voix  :blink:

mais entre temps !! Krais éblouis par ma peinture , et cadre polie  :blink: a oublier de bien béquiller  :blink:

badaboum !! sur ma triump@ll.com  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: un cale pieds en moins  :mrgreen:  , il essaie d'alléger mon brelon  :blink:  pas con  :mrgreen: :mrgreen:

on sent fous elle roule ! pitin triumph !! c'est au top , même avec des pièces en moins ça roule toujours  :super: :super:

certain ! iront rouler ! :super: braver la neige tel des éléphants  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:

les autres resteront au gîte ! :super:  belotte mémorable avec Pina  :super:
billard , ping pong ! (dommage que tu était pas là Wanou ! ) , et baby  :blink:  sont fort  :roll:

le lendemain ! soleil !!! départ pour tous  :super:  et merci en passant au Corse venu nous rassasier en chocolat Suisse  :super: :super: et même  :applause: :+1:

la tête dans le fion , j'avais!!  :roll: :siffle:  et prévenu que j’emmenais dragon à Annecy faire un gastro , avec visite de la petite Venise (ville )

pas tous avais compris et m'attendait  :blink:  désolai les filles !!! :mrgreen: :mrgreen:
pas de GPS ni carte  :blink: un tour de 100 bornes m'a fait faire 320 bornes  :mrgreen: :mrgreen:

mais alors , que de petites routes jurassienne, savoyarde etc...  et Ryk jamais perdu  :siffle:
paumé sûr !!... je suis arriver jusque la frontière Suisse  :blink:

entre temps notre beau belge Garou tomber en panne , et revenait prendre sa remorque avec la Mercos ... Kawa c'est comment dire ,  :siffle: :siffle:
et je me demande toujours comment il a fait ! pour tremper la moto complète dans du noir mat  :blink:

et re super apéro le soir !! certain on perdu des échappements ! mais ceci ne me regarde pas  :mrgreen: :mrgreen:.. n'insister pas ! je ne dirais rien sur un t@lien alsacien   :mrgreen: :mrgreen:

super repas !! merci Hélène  :super:  beaucoup de dossiers mais là !! déconner pas je suis pour rien  :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le jour du départ tranquille !! rien de spectaculaire  (pour une fois )  :mrgreen: :mrgreen:
ha ! si Franck avec son super striptease  :blink:

Chewi ! qui voulait plus de ces fringues  :siffle:, mémorable pour fermer les valises !
sait pas moi !! qui est dit , qu'il pouvait faire des serf volant avec ses strings  :blink: non ! pas moi  :siffle:

départ ! bien , triste normal , il va falloir attendre encore un an pour ce revoir  :?

Phil ouvre bien Raims , ma pomme , et Vyk   , belle petites routes , et à Vic on s'arrête déjeuner  :super:
je ne dirais pas !! non ! non !!! que Raims et Phil leurs fallait leurs petits desserts  :siffle:
merci à Phil , qui nous emmenées sur notre routes  :super:

j'ai très peu de photos !  :blink: 

super bon ce meeting , et tous les temps (pas de conjugaisons !! hein ) pluie , neige , soleil  :super: :(  un vrai meeting  :wink:

merci à tous pour cet agréable moment  :( :( pur bonheur  :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24802
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : [meeting 2015] Kikiest bien rentrés? et pis, c'était comment?
« Réponse #26 le: 17 mai 2015 à 22:08:23 »
 :super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31953
  • Déconomètre: 666
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : [meeting 2015] Kikiest bien rentrés? et pis, c'était comment?
« Réponse #27 le: 17 mai 2015 à 22:11:51 »
Rykounet aime les Smileys!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : [meeting 2015] Kikiest bien rentrés? et pis, c'était comment?
« Réponse #28 le: 17 mai 2015 à 22:14:08 »
hé hé !! j'ai quelques tophs aussi  :siffle:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32781
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : [meeting 2015] Kikiest bien rentrés? et pis, c'était comment?
« Réponse #29 le: 17 mai 2015 à 22:15:36 »
Et moi donc !   8).   :siffle:
Homo Parabolus Masticatus