Auteur Sujet: [meeting 2015] Kikiest bien rentrés? et pis, c'était comment?  (Lu 28655 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne NiNi

  • Moderator
  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : [meeting 2015] Kikiest bien rentrés? et pis, c'était comment?
« Réponse #60 le: 18 mai 2015 à 12:06:24 »
pas compris ...
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne TigerStéph

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2576
  • Déconomètre: 42
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050
  • Localisation: Au bord du Rhône, au pied du Grand Colombier !
Il semblerait que la photo de groupe ait été oubliée.  :roll:

 ...je compense avec celles du discours de bienvenu !






« Modifié: 18 mai 2015 à 12:35:00 par TigerStéph »
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : [meeting 2015] Kikiest bien rentrés? et pis, c'était comment?
« Réponse #62 le: 18 mai 2015 à 12:35:39 »
heu !! tu es au top !! good (plus de smileys ) yes .....bien vu

j'y suis pas , mais je sais pas pourquoi ! tous savent que j'y était (avec Rose ) bien sûr ha ha ha !!
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : [meeting 2015] Kikiest bien rentrés? et pis, c'était comment?
« Réponse #63 le: 18 mai 2015 à 12:57:38 »
Mon petit CR...


Mercredi

Je rentre tôt du boulot. Enfin le pont du meeting :P Je prépare mes sacs. Vue la froide météo annoncée je prends plutôt de quoi être au chaud :?  Je ressors le pantalon de cuir. Ca fait peut-être 2 ans que je ne l'ai pas mis car j'ai acheté un jean renforcé plus pratique pour aller au boulot ou pour les balades locales. J'enfile le pantalon de cuir pour l'essayer... impossible de fermer le bouton :blink:... trop bouffé depuis quelques temps moi :evil: la biduche prend ses aises. Bon, ben je mets une ceinture et ça tiendra bien avec le bouton ouvert. Total look clochard... 8)


Jeudi

Réveil un peu fatigué mais motivé. 8h45 je suis au garage. La moto est vite chargée et c'est parti... sur l'autoroute :? J'ai rendez-vous avec Vik et Ryk, accompagné de Rose, aux pompes de l'Intermarché de Cavaillon à 9h45. J'y arrive à 9h44. Vik est déjà là. Je fais le plein et... on attend Ryk. A 10h15 il se pointe comme une fleur :siffle:  Il nous attendait à l'Intermarché de Plan d'Orgon... Plan d'Orgon, Cavaillon, les deux finissent par "on", c'est facile de se tromper :mrgreen:  Pas trop le temps de faire connaissance, on repart sur l'autoroute.

Peu avant Valence on s'arrête faire le plein pour Vik (sa moto, en plus d'être belle, elle suce). En marchant je sens comme une gêne au pied droit. J'y jette un oeil: la semelle de la botte est décollée sur les deux tiers de la longueur :blink: Je peaufine mon look clochard, Charlie Chaplin dans la Ruée vers l'Or :mrgreen:  Mais ça risque de gêner pour conduire. Direction le mini-market de la station où j'achète un tube de "super-glue". Je le vide sur la semelle et Ryk la scotche à la botte avec un magnifique ruban adhésif blanc. Ouf, je conserve mon look 8) (et ça tiendra jusqu'au retour à Marseille).

Après Valence on quitte l'autoroute. C'est quand même plus agréable et on rejoint Fifi au McDo de Voreppe. Repas gastronomique puis Phil, Zeno et Pitbull nous rejoignent. Direction Le Poizat par de jolies petites routes sympathiques. Sauf peut-être la montée au col du Grand Colombier: impression de repasser le lent du permis sur un plateau en pente à 30°. Avec la moto chargée et déjà quelques heures de route dans les pattes ce n'est pas forcément ce dont j'avais le plus envie :roll:  Mais en haut c'est beau. Allez, on s'casse... 8)

En approche du Poizat Fifi est devant, je le suis et Ryk me colle. Un peu trop sans doute. Dans un virage qui se referme Fifi prend les freins, je fais de même en gardant de la marge, et je vois la moto de Ryk à l'agonie, toutes jambes dehors, qui apparait sur ma droite, au ras de l'herbe :blink:... Chaud. Faudrait se calmer.

Il est à peine plus de 17h quand nous arrivons au gîte. Il n'y a encore pas grand monde. On en profite pour se réserver les plus belles suites, celles avec vue sur mer et jacuzzi. Puis avec Vik on fait un saut vite-fait à Nantua pour faire le plein. De retour au gîte il y a beaucoup plus de monde. Je fais connaissance avec plein de gens que je ne connaissais que par forum interposé :)  mais c'est un peu trop pour mon petit cerveau qui a du mal à mémoriser de suite toutes les correspondances tête/pseudo/prénom :?  Ca viendra au fur et à mesure du meeting.

Apéro, repas, soirée... Je laisse ceux qui ont des dossiers à sortir le faire. En tout cas l'ambiance est sympa, les gens agréables, ceux qui boivent ont l'alcool joyeux, et je vais me coucher assez tôt parce que je suis un peu claqué :?


Vendredi

Deux heures du mat', je me lève pour une petite vidange. Aux toilettes je croise Franck qui me regarde d'un air mauvais... Au matin le pauvre m'expliquera qu'il n'arrivait pas à dormir à cause de mes ronflements. Misère :oops:  C'est les boules de faire ch... les autres sans s'en rendre compte. Heureusement Guillaume lui prêtera des bouchons d'oreilles les nuits suivantes et ça ira mieux.

Il pleut. Fort. Et ça caille :sad:
Au pti dèj' on apprend que Nini s'est vautré sur un rond-point bien gras. Ca donne pas plus envie que ça de bouger :? Un (petit) groupe part quand même. Lorris me tanne pour aller rouler. On verra après le repas si ça se lève un peu :siffle:  Après le repas... je commence par une petite sieste. Puis même Lorris a perdu sa motivation, car il pleut toujours aussi fort, et il caille toujours autant. On tente une balade à pied dans le bled. Retour au bout de 5 minutes car nous sommes déjà trempés :evil:
Bref, une journée à bouquiner, jouer au billard ou au baby, et discuter surtout. Finalement il faut voir le bon côté des choses: pour moi qui ne connaissais pas grand monde cette journée m'a permis de mieux faire connaissance :wink:  Et de rejouer au billard, ce que je n'avais plus fait depuis bien longtemps (merci à ceux qui m'ont donné des conseils jusqu'à l'arrivée du champion d'Europe de Provence).
Apéro, repas (toujours excellent pour du collectif) et soirée (moins longue quand même).


Samedi

Après le pti dèj' tout le monde est sur le pied de guerre pour rouler. Mais pour la majorité c'est un peu l'anarchie: personne ne sait trop avec qui il va rouler, quels groupes vont se former, pour quels RBs, qui bien sûr sont des mix entre plusieurs des RBs proposés... Si je puis me permettre: pour le prochain meeting il faudrait demander à tous la veille d'être sérieux une demi-heure pour décider quels sont les groupes et les RBs choisis.

Bref, je pars avec Lemans54, GuillaumeV et Vik en suivant Psicopat qui ouvre. Au premier carrefour il y a 2 autres groupes qui partent à droite. Nous on tire tout droit, on ne va pas se mélanger à la populasse ni aux frimeurs :mrgreen:  Quelques minutes plus tard Phil arrive comme une balle et nous fait signe de le suivre. Le groupe semble s'être formé...

Premier arrêt café dans le charmand village de Chanaz, le long d'une rivière. Café avalé, on y croise le groupe des "rapides" pourtant parti avant nous :siffle:  Puis on se fait la route en corniche au-dessus du lac du Bourget avec un joli point de vue. Traversée de Chambéry avec son inévitable cafouilage suite à la siscion du groupe en 2 à cause d'un feu rouge :roll:  On croise Garou à pied et un peu plus loin sa moto poubelle en panne :mrgreen:... Et on continue vers le sud sur une jolie route qui tourne.

Arrêt essence au milieu de la forêt (qu'est-ce qu'elle fait là cette station? :blink:). Vik me signale que mon cligno arrière droit est cassé. Comme le gauche quelques mois auparavant la tige en plastique s'est petit-à-petit fendillée puis à cédé. Heureusement Lorris, en Guzziste averti, a tout ce qu'il faut pour bricoler et je replace le cligno avec du scotch US. Le look, toujours le look... 8)

En arrivant au parking du cirque de StMême on croise les "rapides" qui s'en vont. Sur le parking il y a un autre groupe avec notamment Nini et Franck. Tels les aoûtiens installant leur table de camping au bord de la nationale, ils ont mangé leurs sandwichs sur le parking alors qu'il suffit de marcher 100 mètres pour arriver au cirque... un endroit magnifique, entourés de falaises d'où coulent de grandes cascades, une plaine verdoyante avec une rivière au milieu, bref un décors de film :super:  Y'a même un bar-restaurant chaleureux pour prendre un petit café ensuite. Franck, le plus malin du groupe, nous y rejoint. Pendant ce temps ses compagnons se barrent. Bonne ambiance dans ce groupe dites-moi! :mrgreen:  Nous avons donc un membre supplémentaire dans notre groupe. Et même 2 autres encore avec MiniKissCool et Rom1s que nous avons ramarrés également.

On repart. On attaque la montée du col du Coq. Plus ça va, plus la route est défoncée, pleine de trous, de marches dans le bitume. Tout est humide, les paroies sont pleines de mousses et on sent que la route n'est pas nette question adhérence :?  On entre dans le brouillard. Enfin la neige apparait sur le bas-côté... puis sur la route, par plaques. Sur mon Daytona je n'en mène pas large: surtout rester souple et coulé, se raidir c'est le meilleur moyen de s'en mettre une :sad:  Arrivé en haut Phil ne s'arrête même pas pour la photo, vite fuyons!

De retour au soleil ça va mieux. On retrouve du plaisir à attaquer de belles courbes. On repart vers le nord. Et on commence la montée du Semnoz. Au début c'est super :P  Puis le froid revient, ainsi que le brouillard, et la neige... Bon, ça commence à bien faire :evil:  On fait quand même un arrêt photo en haut. Puis on s'casse. Dans la descente on croise un cortège de mariage, les pauvres, où vont-ils? :blink:  Puis un peu plus bas on retrouve le groupe des "rapides" qui fait une pause pendant que Krais vomit tranquillement derrière un arbre. Tout semble normal, on ne pose pas de questions :siffle:  Une murène passe par là et s'arrête pour nous lancer un "bonjour" insistant. Mais personne ne relève le défi (pourtant c'est bien le groupe des "rapides" :mrgreen:)

Après ça on est reparti tranquillou vers le Poizat. On a eu droit à une Mégane qui nous a doublé d'un seul trait ainsi que 2 bagnoles (le gros con, s'il avait eu à se rabattre ça ne pouvait que cartonner :evil:), un chien qui a sauté d'une voiture en marche (pauvre bête, il avait l'air salement amoché :sad:), quelques foirages de parcours, et GuillaumeV qui rentre par étourderie dans le pôt de Franck ( :blink: aille!). On a aussi recroisé le groupe des "rapides" qui faisait une pause pendant que Krais remontait ses pôts (tout est sous contrôle, pas de questions :siffle:). Et on a fini sur une charmante route bien roulante, mais un peu bouchonnée par un Tiger gris :mrgreen:

Le soir évidemment chacun y est allé de ses exploits. Des motards quoi... :lol:


Dimanche

Bon, ben, faut rentrer. Pti dèj', sac bouclé. On se dit au revoir :sad:  A la prochaine :wink:
Avec Ryk et Vik nous reprenons la route du sud et de la chaleur, guidés par Phil (encore merci à lui) qui nous emmènera jusqu'à Grenoble, et même jusqu'à Vif, au pied de la route qui mène au col de la Croix Haute, où nous mangerons ensemble. La montée du col ça a été, bien qu'il fallait doubler pas mal :?  Mais ensuite, jusqu'à Sisteron, la voie d'en face n'était qu'un immense bouchon :blink:  Difficile dans ces conditions de doubler et ce fut assez pénible :sad:  A Sisteron on choisit l'autoroute. Vik nous quitte à Forcalquier. Dernier plein d'essence juste avant Aix pour dire au revoir à Ryk et sa courageuse compagne :wink:
Et je suis chez moi à 17h. Personne à la maison. Ma compagne a emmené ma fille à la plage. Ici il a fait très beau... :siffle:
« Modifié: 18 mai 2015 à 16:12:01 par Raims »
"..."

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24804
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : [meeting 2015] Kikiest bien rentrés? et pis, c'était comment?
« Réponse #64 le: 18 mai 2015 à 13:17:12 »
Ça fait envie!...   :siffle:

Ah! mais oui, j'y étais!...   :blink:    désolé, mais hier, vu l e manque de sommeil j'était dé-cal-qué!....   :lol:  Aujoud'hui, ça va mieux, et donc, oui, c'était bien!...  :applause:   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne BennyBen

  • Pilier du forum
  • Messages: 3975
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • brêle de nain nommée Ruby
  • Localisation: Lyonnaisie
Re : [meeting 2015] Kikiest bien rentrés? et pis, c'était comment?
« Réponse #65 le: 18 mai 2015 à 13:20:47 »
 :+1: à Raims pour le bô CR
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Hors ligne Troph-@-63

  • Commère
  • Messages: 979
  • Déconomètre: 43
  • Sexe: Homme
  • https://www.facebook.com/groups/774095509373947/
    • Les pré-bonsaïs d'Hervé
  • Localisation: Brioude (43)
Re : [meeting 2015] Kikiest bien rentrés? et pis, c'était comment?
« Réponse #66 le: 18 mai 2015 à 13:59:25 »
CR très complet !! Raims  :+1:

Hors ligne kiritoo

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1548
  • Déconomètre: 59
  • Sexe: Homme
  • T 595 Daytona 98 et trident l'enclume
  • Localisation: 41 wally les vins
Re : [meeting 2015] Kikiest bien rentrés? et pis, c'était comment?
« Réponse #67 le: 18 mai 2015 à 14:31:30 »
chouette CR raims !  :+1:

Hors ligne Nico7469

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5700
  • Déconomètre: 344
  • Sexe: Homme
  • SpeedTriple SE + 404 cab 1963 + 997.2 GTS
  • Localisation: In da Yaute ! La Venise des alpes
Puis un peu plus bas on retrouve le groupe des "rapides" qui fait une pause pendant que Krais vomit tranquillement derrière un arbre. Tout semble normal, on ne pose pas de question :siffle:  Une murène passe par là et s'arrête pour nous lancer un "bonjour" insistant. Mais personne ne relève le défi (pourtant c'est bien le groupe des "rapides" :mrgreen:)

Pauv'Krais.... il en aura eu des belles ce weekend.

Sinon pour la murène en mobilette verte... euh... comment dire.... Etant local, même moi j'aurais eu peur de me prendre une pièce de son tromblon vu comment il le maltraitait ^^
Et Paf.... Pastèque !

Hors ligne NiNi

  • Moderator
  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne BennyBen

  • Pilier du forum
  • Messages: 3975
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • brêle de nain nommée Ruby
  • Localisation: Lyonnaisie
Re : [meeting 2015] Kikiest bien rentrés? et pis, c'était comment?
« Réponse #70 le: 18 mai 2015 à 16:30:00 »
Euh..........escusez moi de vous demander pardon, mais comment qu'on fait-on pour déposer les photos dans la galerie Gougle ? :oops:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24804
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Troph-@-63

  • Commère
  • Messages: 979
  • Déconomètre: 43
  • Sexe: Homme
  • https://www.facebook.com/groups/774095509373947/
    • Les pré-bonsaïs d'Hervé
  • Localisation: Brioude (43)
un début de galerie google , n'hésitez pas a l'enrichir

https://plus.google.com/photos/105443600762093697606/albums/6150200541243347265?authkey=CIWJnNKPtbbnEA
Bon début de clichés Pierre  :+1: avec en prime de la neige en mai !!

Hors ligne PitLaCourbe

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2684
  • Déconomètre: 54
  • Speed Tripple Orange Mecanique
  • Localisation: TOULOUSE
un début de galerie google , n'hésitez pas a l'enrichir

https://plus.google.com/photos/105443600762093697606/albums/6150200541243347265?authkey=CIWJnNKPtbbnEA
Ma fois ça a l'air rude cette année  :wink: jolie photos  :(
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Hors ligne zéno

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6871
  • Déconomètre: 628
  • Sexe: Homme
  • cb1000r & street rs
  • Localisation: continenT@ll circus
Re : [meeting 2015] Kikiest bien rentrés? et pis, c'était comment?
« Réponse #74 le: 18 mai 2015 à 17:59:06 »
 :+1:  a Raims , à Ryk pour les CR et à Nini pour les belles photos  :(
GaaaaazzzZ ..... ton .....😜