Auteur Sujet: Dimanche 12 Juillet 2015 : Rencontre ProvençAll  (Lu 9033 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Sexe: Homme
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : Dimanche 12 Juillet 2015 : Rencontre ProvençAll
« Réponse #60 le: 14 juillet 2015 à 23:42:31 »
 :+1: pour le CR  :wink:

T'aurais même pu tout simplement dire qu'on était à l'heure!! 11h30 ou 11h35, c'est la même (surtout pour moi  :oops:).

Une bonne journée avec une bonne ambiance, on a roulé, mangé et baigné les bébés, c'est vraiment sympa les ballades moto plouf à cette époque!

Les bras de ma passagère ont un peu trop subis sur la street, surtout sur la fin avec les deux spéciales de Pourrières et du Terme... Moi, c'est arrivé à la maison, lorsqu'elle a tombé le masque casque que j'ai eu le plus chaud de la journée  :siffle:

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Dimanche 12 Juillet 2015 : Rencontre ProvençAll
« Réponse #61 le: 15 juillet 2015 à 09:25:01 »
:+1: pour le CR  :wink:
Merci :wink:

T'aurais même pu tout simplement dire qu'on était à l'heure!! 11h30 ou 11h35, c'est la même (surtout pour moi  :oops:).
J'ai mis le "presque" entre parenthèses, reconnaissant ainsi l'effort surhumain que vous aviez réalisé :mrgreen:

Moi, c'est arrivé à la maison, lorsqu'elle a tombé le masque casque que j'ai eu le plus chaud de la journée  :siffle:
:blink:
Vu comment on a creuvé de chaud toute la journée je n'ose pas imaginer :roll:
Pourtant c'était plutôt de "l'enroulé rapide" que de la vraie "attaque" cette descente du Terme, pas de quoi effrayer un SDS aguerri comme le tien :?
"..."