Auteur Sujet: J'y étais...ou plutôt, nous y étions  (Lu 2757 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : J'y étais...ou plutôt, nous y étions
« Réponse #15 le: 03 juillet 2015 à 09:47:35 »
Nous la dernière fois on était sur la tribune M (sur le petit bout un peu en biais) et c'était vraiment pas mal. On voit le bout de la ligne droite, la chicane qui suit et l'amorce de la grande courbe après; puis les motos passent derrière (on ne les voit plus) et reviennent par l'autre côté avec un beau freinage au pied de la tribune où il y a souvent des dépassements, et ensuite on les voit remettre plein gaz dans le bout droit et la cassure suivante.
Je ne connais bien sûr pas toutes les tribunes du circuit mais on a eu l'impression d'être mieux placés que d'autres.

EDIT: après réflexion je me demande si nous n'étions pas sur la tribune L, celle qu'on voit en haut à droite sur la première photo de Jim :oops:  La vue est sensiblement la même que de la M :wink:
« Modifié: 03 juillet 2015 à 10:31:08 par Raims »
"..."

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30897
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : J'y étais...ou plutôt, nous y étions
« Réponse #16 le: 03 juillet 2015 à 11:31:53 »
Je ne suis pas allé au GP, mais la visite de Barcelone intra muros s'impose, cette ville est superbe et il y a à d'excellent spot en soirée. (Las remblas)
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne w2k

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2774
  • Déconomètre: 165
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
  • Localisation: TIGNIEU (38)
Re : J'y étais...ou plutôt, nous y étions
« Réponse #17 le: 07 juillet 2015 à 23:04:42 »
nous aussi la dernière fois qu'on est allé au GP à Barcelonne en 2011, on a dormi a Lloret del mar dans un camping, on avait loué 3 mobilhomes de 4/6 persones (on etait 12), y'avait énormément de groupe de motos dans ce camping, aucun pb de securité les motos sont garées sous les fenetres des mobilhomes

l'acces au cicrcuit est assez facile, il y a une voie rapide / autoroute qui te permet de le rejoindre en 30/35 min
après sur place, c'est une station balnéaire, donc ca foisonne de restos et de trucs pour s'amuser et bringuer un peu

souvenir : mon 1er essai de la Mts



et la video "collector" sur eurosport (blouson triumph Hawk et teeshirt triumph gris)

http://www.youtube.com/watch?v=9eD8bcxXaiw

on etait tout au bout de la tribune couverte face aux stands, pas forcement le meilleur endroit, mais un pote qui sortait d'un grave accident avec pas mal de pizzas ne pouvait pas rester au soleil a cause des cicatrices, on avait donc pris la tribune couverte (il y a quand meme un ecran geant juste en face)
« Modifié: 07 juillet 2015 à 23:07:49 par w2k »
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...