Y a t'il ici, un triumphiste habitant l'Ile de France qui ai payé 169 euros la révision des 10000 kms de sa Sprint? Les concessionnaires des marques européenes abusent sur le tarif des révisions, ce qui explique sûrement en partie leurs faibles ventes comparées aux japonaises. J'ai un pote qui acheté une multistrada chez YE motori, Ducati a espacé les revisions sur ce modèle, du coup moins de visite en atelier mais des révisions plus chères (faut bien que le garage se rattrape) et je ne parle que des révisions intermédiaires, car dès qu'on doit changer la distrib (tous les 30000), c'est tout de suite 1000euros.
Avant la Sprint, j'ai eu une Goldwing 1800 achetée d'occaze sur Paris avec 30000 bornes, coût moyen d'une révision (dans le réseau Honda) : entre 200 et 300 euros hors pneus.
Après concernant la Trophy, c'est une très bonne moto, perso, je la préfère à la RT, mais j'aime bien changer de moto régulièrement et je dois penser à la revente.