Auteur Sujet: Selle sur mesure Hyper 2 roues  (Lu 2327 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Selle sur mesure Hyper 2 roues
« le: 07 juillet 2015 à 22:31:39 »
Alors certes, ce n'est ni du Briand, ni du Moillo. Mais je ne cherchais pas une selle confort haut de gamme, mais souhaitais juste changer de revêtement, le mien étant trop glissant.
Je suis donc allé à Hyper2roues (Puiseaux 45) cet AM, et suis reparti une heure après avec ma selle refaite, et allégé de 118 €.
Je ne souhaitais aucune fioriture (pas de couleur, ni de liseret coloré, pas de broderie...). Comme je suis assez grand, je souhaitais conserver la place que j'avais sur la selle d'origine, voir même la possibilité de me reculer un peu plus. Après avoir taillé la mousse, j'ai eu la possibilité de valider la forme avant la fabrication définitive.

Verdict: Objectif N°1 totalement atteint, je ne glisse plus !  :(  Esthétiquement, ça va, ça reste discret. Et je trouve le rapport qualité prix très bon, sachant que le fait d'aller sur place m'a permis d'avoir du réel "sur mesure".






Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
Re : Selle sur mesure Hyper 2 roues
« Réponse #1 le: 07 juillet 2015 à 22:42:23 »
Joli !!!  :super: c'est Bô !  :wink:
Et je trouve le prix correct au vu du résultat !
Bon choix !
On the road again..!

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Selle sur mesure Hyper 2 roues
« Réponse #2 le: 07 juillet 2015 à 22:44:26 »
Pas mal ! ça a l'air d'être un bon rapport qualité / prix !
C'est un Triumph !

Hors ligne Loup Triple

  • Bavard(e)
  • Messages: 145
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Contrairement à moi, ma moto a 3 pattes.
  • Localisation: Riedisheim - Alsace
Re : Selle sur mesure Hyper 2 roues
« Réponse #3 le: 12 novembre 2015 à 14:04:49 »
Alors certes, ce n'est ni du Briand, ni du Moillo. Mais je ne cherchais pas une selle confort haut de gamme, mais souhaitais juste changer de revêtement, le mien étant trop glissant.
Je suis donc allé à Hyper2roues (Puiseaux 45) cet AM, et suis reparti une heure après avec ma selle refaite, et allégé de 118 €.
Je ne souhaitais aucune fioriture (pas de couleur, ni de liseret coloré, pas de broderie...). Comme je suis assez grand, je souhaitais conserver la place que j'avais sur la selle d'origine, voir même la possibilité de me reculer un peu plus. Après avoir taillé la mousse, j'ai eu la possibilité de valider la forme avant la fabrication définitive.

Verdict: Objectif N°1 totalement atteint, je ne glisse plus !  :(  Esthétiquement, ça va, ça reste discret. Et je trouve le rapport qualité prix très bon, sachant que le fait d'aller sur place m'a permis d'avoir du réel "sur mesure".


Salut,

Waw c'est beau :applause:, je vais passer par la case contact de leur site pour leur parler de la selle de ma Speed. Je n'ai pas la photo sous la main, mais sur la selle passager il est écrit " Triumph " mais avec une police... un peu spéciale :? Je posterai la dite photo dès que je rentre. Pour l'instant je leur écris pour voir ce qu'ils peuvent faire... :(

Hors ligne Loup Triple

  • Bavard(e)
  • Messages: 145
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Contrairement à moi, ma moto a 3 pattes.
  • Localisation: Riedisheim - Alsace
Re : Selle sur mesure Hyper 2 roues
« Réponse #4 le: 09 mars 2016 à 17:05:46 »
Salut les Tall,

Comme promis, je suis passé sur le site d'Hyper2roues et j'ai même commandé ma selle.

J'ai donc pris une selle confort en gel, noire, antidérapant pilote et passager avec la petite broderie Triumph pour remplacer l'ancienne qui ne ressemblait à rien :twisted: Voici comme elle était avant :



Une poignée de jours plus tard, j'ai reçu le colis contenant ma selle flambant neuve. Comme elle est belle, la voici maintenant :



Je n'ai pas mis de photo de la selle montée sur la Speed car la moto est un peu sale après un trajet sous la pluie :siffle: Mais je vous garantis que ça rend super bien, je suis satisfait. Si jamais vous avez une selle à refaire, vous pouvez leur faire confiance  :super:

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30894
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Selle sur mesure Hyper 2 roues
« Réponse #5 le: 09 mars 2016 à 17:37:08 »
Le look est sympa, en effet! :super:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25413
  • Déconomètre: 552
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Selle sur mesure Hyper 2 roues
« Réponse #6 le: 09 mars 2016 à 18:02:04 »
effectivement le changement est radical  :(
la joie d'être au grand R