Mécanique > Technique Rocket III

Rocket

(1/7) > >>

fabien:
Salut les gars, j'ai un collègue qui veut acheter une rocket 3.
Que pouvez vous me dire sur ce monstre? Fiabilité, ressenti, tenue de route.
Merci d'avance.

Chewi:
C'est une grosse bouze, parait il ...  :siffle: 8)

NiNi:
n'écoute pas chewi, il crève d'envie d'en posséder une  :wink:

peu de rocketistes ici hélas ...

Chewi:
Nini à raison, j'en crève de posséder ce monstre!!! :mrgreen:

Plus sérieusement, y a eu 3 ou 4 version de cette bête.
Une R3 Classic, version légèrement mieux équipée que la version standard, asses dépouillée mais un genre Harley complètement assumée (ex, ce ne sont pas des cales pied mais des grosse palettes pour poser les pieds, beurkkkk ! )
Une Touring, la même approche Harley mais bien plus habillée ... asses proche d'une Road King Touring.
Enfin, la Roadster, qu'ils ont complètement orienté "Muscle Bike", genre V Max, Diavel (j'ai bien dit "genre", pour ne pas froisser les Ducatiste qui trainent par ici).
Depuis 2011, ils ont libérés les 3 premières vitesse qui étaient bridées depuis la sortie car ils avaient peur que les motos se retournent tellement c'est coupleux..., ils mis l'ABS et sortie une version Roadster Noir Mat. Elle a même gagnée un peu de garde au sol afin de mieux passer en courbe.

Voila, ne surtout pas comparer cette dernière version à un "custom" car on bien à faire à une vrai et méchante machine, faite pour la grosse attaque ... même dans le sinueux, parait il.

C'est ce que je cherche à savoir avant de craquer et d'investir dans cette dernière version.

tyoc:

--- Citation de: Chewi le 24 août 2015 à 11:56:46 ---C'est une grosse bouze, parait il ...  :siffle: 8)

--- Fin de citation ---

T'as pas mis longtemps a arrivé sur ce post.  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique