daytona 84 , renseignes toi avant de répondre sur des sujets
le T595 n'a pas de stator et capteur tels que tu connais sur ton 675
C pas faut, j'avais un doute, mais il n'empêche que les symptômes sont les mêmes : donc y'a bien un truc qui coupe l'allumage à chaud et c'est bien le capteur d'allumage qui est mort, en cherchant un peu sur la toile on trouve d'autres cas ...
Après je suis d'accord pour dire que c'est pas mon métier et que j'ai pas démonté tous les moteurs de la marque Triumph, mais du coup vu que c'est ton métier, explique nous pourquoi ils crament ces capteurs, la vétusté ? Normalement un capteur c'est tout ou rien ? Perso je pense que le lien de cause à effet avec la température est plus que probable et je pense aussi que sans trouver la cause le capteur cramera de nouveau ... donc j'ai changé mon stator par un modèle de meilleure qualité et todo va bene ! Cqfd
Mais bon y'a plein d'ingénieur qui ont planché sur le sujet et de mec compétent, donc qu'ils nous éclaires de leur lumière ...