Auteur Sujet: T595 1997 coupures au rétrogradage  (Lu 7442 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yellowT595

  • Réservé(e)
  • Messages: 45
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • sauveur du patrimoine motocycliste....
  • Localisation: din ch'nord
Re : T595 1997 coupures au rétrogradage
« Réponse #45 le: 18 janvier 2016 à 08:00:47 »
C'est ce que je vais faire afin de vérifier si c'est bien cette fichue prise et valider par des essais routier en plus de tune écu... Et si le problème est résolu, je remplacerai cette prise.

Citer
Désolé, perso' je peux pas t'aider!  :|

Tu vois bien que si ! ! !  :(

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31956
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : T595 1997 coupures au rétrogradage
« Réponse #46 le: 18 janvier 2016 à 18:34:48 »
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne yellowT595

  • Réservé(e)
  • Messages: 45
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • sauveur du patrimoine motocycliste....
  • Localisation: din ch'nord
Re : T595 1997 coupures au rétrogradage
« Réponse #47 le: 09 juin 2020 à 12:26:37 »
SHE'S BACK !

Suite à une vie tumultueuse le Dayto a été remisé dans les règles de l'art jusque la semaine dernière...

J'ai reliés ensemble tous les fils de cette fameuse fiche.

1) Fils reliés ensembles et isolés=> essais sur petites routes = coupures au bout de 37 kms.
2) Fils reliés ensemble et sur la masse de la batterie =>essais sur petites routes durant 62 kms = pas de coupures.

Cependant, je trouve mon ralenti un peu bas 1000 tr/min:
A combien devrait-il être ?
Comment se règle-t-il ?

J'ai aussi remarqué une baisse de mon ralenti lorsque je mets les phares, il passe de 1100 tr/min à 1000 tr/min.
Qu'n pensez vous ?
D'avance merci !

Hors ligne yellowT595

  • Réservé(e)
  • Messages: 45
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • sauveur du patrimoine motocycliste....
  • Localisation: din ch'nord
Re : T595 1997 coupures au rétrogradage
« Réponse #48 le: 10 juin 2020 à 16:43:57 »
Ce matin, passage sur TUNE ECU.
Effacement des vieux codes d'erreurs.
Démarrage = pas de retour des codes d'erreurs.

Test sur un parcours de 47 kms = pas de coupures, la moto fonctionne normalement.
De retour, passage sur TUNE ECU = 0 codes erreurs.

Heureux de retrouver ma moto ! Quelle machine, châssis, freinage, musique et moteur sont vraiment extraordinaires !
Un vrai régal !
Merci au forum qui ma permis de régler mon problème là où Triumph Bruay-la-Buissière avait lamentablement échoué...

En ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11120
  • Déconomètre: 266
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : T595 1997 coupures au rétrogradage
« Réponse #49 le: 10 juin 2020 à 17:38:29 »
 :super: ben voilà un homme heureux et des remerciements aux Talliens intervenants c'est pas toujours le cas.  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23057
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : T595 1997 coupures au rétrogradage
« Réponse #50 le: 10 juin 2020 à 20:54:58 »
 :super: YEEESSSS!
Vive le 2.0 8)

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11519
  • Déconomètre: 390
  • Sexe: Homme
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : T595 1997 coupures au rétrogradage
« Réponse #51 le: 10 juin 2020 à 20:58:47 »
Enjoy   :(
casse pas la tête