Auteur Sujet: Valorisez vos Trophy  (Lu 852 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Sexe: Homme
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
Valorisez vos Trophy
« le: 08 janvier 2016 à 11:14:16 »
Bonjour à tous les Trophystes accomplis  :wink:

Je vous mets ici une demande émanant d'un journaliste de Ride Magazine, trouvée sur le fofo anglais, si l'un de vous était intéressé pour lui envoyer ses ressentis ...

Je vous mets la traduction Google du texte :

Ride Magazine besoin de vos vues chaps
Mesdames et messieurs, bonjour - et Bonne Année! - À partir de RIDE Magazine.
S'il vous plaît excuser l'e-mail de groupe impersonnel, mais il est la meilleure façon de faire passer le message.
Et le message est .... aider s'il vous plaît!

Je vous envoyant un courriel parce que vous êtes dans nos livres comme étant un propriétaire actuel ou ancien d'une Triumph Trophy 1200 et je l'espère, vous pouvez nous aider avec une grande option sur ce modèle pour un prochain numéro. Il est un guide détaillé d'achat - de bons points et mauvais points, les coûts, etc.

Fondamentalement, ce qu'il est que de vivre avec l'un sur une base quotidienne en cours d'exécution.

Qui est où vous, les propriétaires, venez en, parce que vous savez ces vélos mieux que quiconque.

Donc, je voudrais vous inviter à me raconter tout ça. Idéalement, je peux vous envoyer un questionnaire à remplir (juste répondre à ce courriel et je vais vous l'envoyer par retour), mais sinon, s'il vous plaît me sens libre de gaufre seulement sur autant de détails que vous le souhaitez sur ce qu'il est / était comme à vivre avec votre Trophy - les coûts de fonctionnement, problèmes, nos goûts et combien de miles vous couvert, pneus préférés, entretien etc - tous les déchets de détail contribue à rendre jusqu'à la grande image.

Parlant de photos, s'il vous plaît sentir libre d'envoyer quelques-uns (format .jpg est le meilleur), avec quelques informations de fond le cas échéant - que nous aimons voir vos photos. Si vous pouvez inclure le modèle exact / an de la moto et le kilométrage actuel, cela aiderait beaucoup. Un peu d'histoire sur vous-même - âge, la profession, etc. - et votre expérience de conduite est toujours intéressant aussi.

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
Toutes les questions, le feu loin.
Santé,

Kev Raymond
Caractéristiques Writer
RiDE Magazine
Email : ridemagazine@orange.fr

PS: S'il vous plaît sentir libre de transmettre ce message à d'autres propriétaires que vous connaissez, et / ou de le poster sur les forums etc si vous pensez que ça va aider - les plus de réponses que nous recevons, la dernière caractéristique la plus précise et représentant sera. Nous avons étonnamment peu de propriétaires de trophée sur la base de données de sorte que le plus vous pouvez passer le mot à d'autres propriétaires, le meilleur! Je vous remercie.


A vos claviers  :super:

Hors ligne Troph-@-63

  • Commère
  • Messages: 979
  • Déconomètre: 43
  • Sexe: Homme
  • https://www.facebook.com/groups/774095509373947/
    • Les pré-bonsaïs d'Hervé
  • Localisation: Brioude (43)
Re : Valorisez vos Trophy
« Réponse #1 le: 08 janvier 2016 à 14:20:32 »
Salut,

En complément de l'information de Gérard  :+1:

J'ai envoyé un mail et j'ai reçu un questionnaire de 15 points à remplir, pour ceux que cela intéresse les voici traduit en français avec "Google-translate" :

Citer
1: Votre nom:
2: Votre âge:
3: Emploi:
4: modèle de vélo:
5: Année:
6: Kilométrage à l'achat:
6a: Kilométrage maintenant:
7: MPG moyenne (s'il vous plaît indiquer si en gallons américains!):
8: Gamme de réservoir moyenne (si connu):
9: La vie de pneu: Fr: Rr:
9a: choix des pneus - ce que vous aimez, et pourquoi?

10: Un peu d'histoire - l'histoire de votre vélo, comment vous vous retrouviez avec cette moto en premier lieu.

11: Les bons points - pourquoi vous aimeriez recommander le vélo à d'autres, ce qu'il est bon à, pourquoi vous l'aimez. Le plus en détail le mieux.

12: Mauvais points - at-elle briser? Sont / ont été les bits il ne vous plaît pas à ce sujet? Que changeriez-vous?

13: Entretien - coûts bruts si vous l'avez revendeur réparés ou niveau de difficulté si vous le faites vous-même. Tous les trucs et astuces pour tous ceux qui envisagent de faire leur propre service?

14: Autre chose? Les modifications apportées, voyages que vous avez fait? «Propriétaires de forums que vous recommandez? Sources de pièces et accessoires? Tout ce que je l'ai oublié?

15: Pics - si vous voulez envoyer un peu (et de nous dire ce qu'ils font!), S'il vous plaît sentir libre. S'il vous plaît ne pas les inclure dans ce ou tout autre doc Word si - ils sont un cauchemar pour récupérer à nouveau. Attachements JPG est très bien.
« Modifié: 09 janvier 2016 à 07:16:48 par Troph-@-63 »

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Sexe: Homme
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
Re : Valorisez vos Trophy
« Réponse #2 le: 09 janvier 2016 à 00:39:45 »
Merci Troph de faire suivre
  :+1: