Auteur Sujet: Réponses aux questions sur le montage de l'association CLUB TRIUMPHALL  (Lu 10351 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne noel42

  • Concierge
  • Messages: 480
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 900 sprint carbu 94 caspian blue
  • Localisation: Planfoy 42
Re: Réponses aux questions sur le montage de l'association CLUB TRIUMPHALL
« Réponse #15 le: 14 mars 2005 à 08:56:17 »
Ben évidemment que je suis partant pour tout!
AVATAR MAN

Hors ligne cyril

  • Bavard(e)
  • Messages: 123
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint RS noir 2001
  • Localisation: Boulogne billancourt
Re: Réponses aux questions sur le montage de l'association CLUB TRIUMPHALL
« Réponse #16 le: 14 mars 2005 à 10:17:46 »
toujours OK :D

vilainhobit

  • Invité
Re: Réponses aux questions sur le montage de l'association CLUB TRIUMPHALL
« Réponse #17 le: 14 mars 2005 à 13:23:08 »
pour moi aussi c'est OK !!! :(
 :P

hurt

  • Invité
Re: Réponses aux questions sur le montage de l'association CLUB TRIUMPHALL
« Réponse #18 le: 14 mars 2005 à 14:14:39 »
C'est toujours OK. Mais je voudrais vraiment voir des gens et leur parler. Je vais foncer à Metz bientôt, je crois qu'il y a le camion triumph qui va venir là bas. Une association avec des membres que j'aurais jamais vus ou entendus, ça me dépasse. Faut au moins que j'en vois quelques uns.
« Modifié: 14 mars 2005 à 14:17:07 par hurt »

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re: Réponses aux questions sur le montage de l'association CLUB TRIUMPHALL
« Réponse #19 le: 14 mars 2005 à 14:15:20 »
Quels gens tu veux voir Hurt ???
stakanoviste du guidon !

hurt

  • Invité
Re: Réponses aux questions sur le montage de l'association CLUB TRIUMPHALL
« Réponse #20 le: 14 mars 2005 à 14:25:54 »
J'ai déjà vu Olivier, Realmax, je vais descendre au sud et verrai J C et un ou deux autres du Nord. C'est pas des personnes en particuliers, mais j'aime bien de voir avec qui je suis dans une association.  Je peux écrire et lire des tas de choses, puis quand je vois la personne, me rendre compte que le courant ne passe pas. Je suis pas trop "virtuel" et aime voir ce que l'autre a dans les yeux. C'est pas obligé, mais pour moi, le contact c'est se voir. J'ai pas trop le temps d'expliquer because je suis au boulot et ai encore plein de trucs à faire.

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re: Réponses aux questions sur le montage de l'association CLUB TRIUMPHALL
« Réponse #21 le: 14 mars 2005 à 17:12:28 »
je pense etre partant

je suis un passionné de moto (comme tout le monde ici je pense),  pour ma passion je me suis mis "dans la merde" et mon salaire de petit fonctionnaire part dans plein de chose que je voudrai pas forcément :lol: , actuellement j'ai tres envie de faire le stage triumph a folembray organisé par le RAT mais financierement ca va etre dur car j'ai aussi des projets de vacances, je doit pensé aussi aux p.... d'impots  :shock: aux pneus.

tout ca pour dire Le principal Pb pour moi c'est le prix de la cotisation :oops: je suis désolé de parler pognon j'aime pas parler de pognon dans la passion mais la, si je m'ecoutais je serais en zone rouge avec mon banquier  :wink: enfin bref je ne veux pas jouer les caliméro, :po juste: je pense pouvoir aller tranquillement jusqu' a 15 zorro 20 ca passe limite, plus ca m' embete  :?
meme si je pense que 20¤ c'est pas grand chose sur l'année surtout si il y a moyen d'amortir la cotise sur les pieces, ou autre chose. mais aussi pour le boulot que vous faite, c'est une reconnaissance  :(

Mais attention,  vous autre les administrateurs de ne pas voir trop haut sinon ils ne vous restera plus beaucoup de temps a passer avec votre famille et amis. J'ai lu que vous (diemus au moins) passiez 4h sur le pc :blink: pour le site la je dit :applause:. c'est quand meme beaucoup de temps :!:.
Meme si tout le monde semble emballé et d'accord voir meme peut etre pressé pour certain. je pense que vous devriez freiner et voir si vous pouvez réellement tout absorber le site , l'assoc..et tout et tout, sans vous rendre esclave, ce qui est a mes yeux tres important, on est déja esclave du boulot et des nanas  :wink: alors il ne faut pas en rajouter. si vous ete débordés, un jour vous aller dire merde et tout lacher ce qui  n'est pas bien non plus.


tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re: Réponses aux questions sur le montage de l'association CLUB TRIUMPHALL
« Réponse #22 le: 14 mars 2005 à 17:18:31 »
j'aime bien de voir avec qui je suis dans une association.  Je peux écrire et lire des tas de choses, puis quand je vois la personne, me rendre compte que le courant ne passe pas. Je suis pas trop "virtuel" et aime voir ce que l'autre a dans les yeux. C'est pas obligé, mais pour moi, le contact c'est se voir. J'ai pas trop le temps d'expliquer because je suis au boulot et ai encore plein de trucs à faire.

je pense la meme chose
Meme si en voyant les postes il y a bien quelque personne avec qui je pense que le courant passera bien. mais en virtuel c'est quand meme assez dur de se faire un opnion sur quelqu'un. que ca soit en bien ou en mal
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne JC LE FONCTIONNAIRE

  • Concierge
  • Messages: 661
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • RS 2000 orange lucifer
  • Localisation: EN COURT DE DEMENAGEMENT
Re: Réponses aux questions sur le montage de l'association CLUB TRIUMPHALL
« Réponse #23 le: 14 mars 2005 à 18:01:01 »
Hurt le camion est à Metz début juin tu es le bienvenu.................. Préviens moi juste un peu avant que je me rende dispo.
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

hurt

  • Invité
Re: Réponses aux questions sur le montage de l'association CLUB TRIUMPHALL
« Réponse #24 le: 14 mars 2005 à 18:09:00 »
Hurt le camion est à Metz début juin tu es le bienvenu.................. Préviens moi juste un peu avant que je me rende dispo.
[/quote.]

Je pensais que c'était à la mi mars. Vais aller regarder le post mis par skippy. En tout cas,moi je descends avant avril
« Modifié: 14 mars 2005 à 20:06:32 par hurt »

Hors ligne Scorpion

  • Pipelette
  • Messages: 252
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2004 Roulette Green
  • Localisation: Sautron
Re: Réponses aux questions sur le montage de l'association CLUB TRIUMPHALL
« Réponse #25 le: 14 mars 2005 à 18:37:23 »
duffle_scott   :applause:  :super:  :drink:

Goldorak

  • Invité
Re: Réponses aux questions sur le montage de l'association CLUB TRIUMPHALL
« Réponse #26 le: 14 mars 2005 à 18:44:43 »
Je suis tjs partant en fonction de comment sera organisé l'assoc, par contre, quand ? je n'en sais rien  :oops: Si je dois etre effectivement emmerdé par mon assurance pour le remboursement de ma bécane, et que ca doit prendre 6 mois, je ne suis pas sur d'adhérer dès le début ! J'espère que vous me comprenez  :oops: :oops:

C'est bon pour moi, c'est sur  :(

Normalement, je n'aurais pas besoin d'assigner mon assureur XYZ en justice juste pour qu'il accepte d'appliquer ses propres lois  :evil:

Il va me rembourserje serais un Triumphiste avant la fin du mois j ESPERE  :super: :super: :super: :super:
« Modifié: 14 mars 2005 à 21:41:36 par ericdjalyon »

Hors ligne FabS3

  • Timide
  • Messages: 73
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2003 / Roulette Green
  • Localisation: Thames Valley (U.K.)
Re: Réponses aux questions sur le montage de l'association CLUB TRIUMPHALL
« Réponse #27 le: 15 mars 2005 à 20:26:28 »
Bonsoir,

C'est toujours bon pour moi, enfin si vous acceptez les travailleurs emigres!!!

Je pourrais meme creer une structure en UK si necessaire.

A+

Fab
My Kingdom for a Triumph!

f@astgp

  • Invité
Re: Réponses aux questions sur le montage de l'association CLUB TRIUMPHALL
« Réponse #28 le: 17 mars 2005 à 21:14:28 »
je suis partant aussi pour devenir membre de votre assoc si vous acceptez un deuxième de la charente maritime :lol:

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re: Réponses aux questions sur le montage de l'association CLUB TRIUMPHALL
« Réponse #29 le: 18 mars 2005 à 07:19:26 »
PAS  de probs ! je devrais avoir la réponse aujourd'hui pour l'assurance...
stakanoviste du guidon !