Auteur Sujet: Mon Dayto 955i  (Lu 5877 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne burner955i

  • Commère
  • Messages: 933
  • Déconomètre: 76
  • Sexe: Homme
  • daytona 955i 2004 jet black
  • Localisation: cher (18)
Re : Mon Dayto 955i
« Réponse #30 le: 05 avril 2017 à 22:56:35 »
au faite guillaumev c'est toi qui à adapter un carénage de dayto 675 sur ton speed 1050 ?
C'était compliqué l'adaptation ? si tu as des photo je suis preneur j'arrive pas à trouver ton poste de l'époque sur le forum

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23032
  • Déconomètre: 753
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Mon Dayto 955i
« Réponse #31 le: 05 avril 2017 à 23:10:58 »
Oui c'est moi.

Je ne sais plus si j'ai fait un sujet complet...
J'ai récupéré un carénage de 675 qu'un gars avait adapté sur un Speed 2010, que j'ai ré-adapté sur le mien.
J'ai dû refaire presque toutes les fixations, l'araignée et je ne sais plus quoi... :roll:
J'en ai profité pour modifier l'électricité et passer en xénon.
Il y a des photos qui traînent de la moto finie, mais en cours de réalisation je ne suis pas sûr.

Vive le 2.0 8)

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23032
  • Déconomètre: 753
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Mon Dayto 955i
« Réponse #32 le: 05 avril 2017 à 23:15:25 »
Vive le 2.0 8)

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Mon Dayto 955i
« Réponse #33 le: 06 avril 2017 à 00:05:03 »
comment tu as géré l'entrainement de compteur Burner ?
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32703
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Mon Dayto 955i
« Réponse #34 le: 06 avril 2017 à 01:23:31 »
Un grand bravo  :super:

J'adore  :applause:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne neuron

  • Forumovore
  • Messages: 1162
  • Déconomètre: 81
  • Sexe: Homme
Re : Mon Dayto 955i
« Réponse #35 le: 06 avril 2017 à 02:20:42 »
  Pfuuuuuuuuu   :blink:  Oufffffff   euh... Bravo

 Bien beau travail même si perso autant l'avant j'adhère complètement (c'est bien pour un train avant... d'adhérer)  :)  autant l'arrière.... avis perso hein.

 j'adore le cul des Dayto 955 FAT (moins celui des Small)
 je kiffe le Speed 1050 et sa grosse bavette d'origine bien moche (ça c'est pour faire ch... l'Optichien Gulacien) :mrgreen:
 mais le mariage des 2  :?  j'sais pas... ça doit freiner plus que le Dayto de base c'est sûr.

 Au final c'est une Fatmall ou une Smalat ?

 encore  :super: pour le taf ça c'est sûr.

Hors ligne burner955i

  • Commère
  • Messages: 933
  • Déconomètre: 76
  • Sexe: Homme
  • daytona 955i 2004 jet black
  • Localisation: cher (18)
Re : Mon Dayto 955i
« Réponse #36 le: 06 avril 2017 à 06:23:50 »
Merci guillaumev  :super: je verrai si je fait murir le projet ou non

comment tu as géré l'entrainement de compteur Burner ?

j'ai garder l'entraineur l'axe de roue avant et la jante et j'ai adapter le tout sur la fourche avec des entretoises que j'ai usiné au taf

  Pfuuuuuuuuu   :blink:  Oufffffff   euh... Bravo

 Bien beau travail même si perso autant l'avant j'adhère complètement (c'est bien pour un train avant... d'adhérer)  :)  autant l'arrière.... avis perso hein.

 j'adore le cul des Dayto 955 FAT (moins celui des Small)
 je kiffe le Speed 1050 et sa grosse bavette d'origine bien moche (ça c'est pour faire ch... l'Optichien Gulacien) :mrgreen:
 mais le mariage des 2  :?  j'sais pas... ça doit freiner plus que le Dayto de base c'est sûr.

 Au final c'est une Fatmall ou une Smalat ?

 encore  :super: pour le taf ça c'est sûr.

Merci
un fatmall :mrgreen:
nan je sais pas comment l'appelé c'est mon engin à plaisir et pis c'est tout
ca freine mieux c'est sur c'est du radiale et on sens que la fourche est un poile plus rigide mais sa change pas trop la donne niveau amortissement pure