Auteur Sujet: Zampa  (Lu 141106 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gégé.

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2559
  • Déconomètre: 30
  • Sexe: Homme
  • RSV4 FACTORY APRC / S1000RR HP4 POWER
  • Localisation: Ambérieux en Dombes
Re : Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #495 le: 22 mai 2016 à 13:53:16 »
Merci pour tous vos messages et photos souvenirs sur FB, ça fait chaud au cœur de vous lire. Jean-Patrice était une grande gueule mais avec un cœur énorme. Il est certainement au paradis des speed triple en train de boire une bière. L'amour de ma vie est parti mais il continue de vivre à travers notre fils Antonin, et je continuerai de faire tout ce qu'on s'était juré de faire un jour. Si certains d'entre vous veulent être présent aux obsèques ce sera certainement jeudi matin à l'église saint jean de Malte à Aix en Provence, je vous tiens au courant de l'heure demain. Et nous ne voulons que des fleurs blanches.
Merci encore pour vos messages de soutiens.
Eglantine

 :applause:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #496 le: 22 mai 2016 à 15:18:34 »
Je découvre juste la mauvaise nouvelle.
Les mots me manquent.
Quelle injustice, quelle tristesse, partir aussi jeune en laissant un petit bonhomme et sa mère.
J'avais croisé Zampa à quelques reprises lors de balades. Comme beaucoup ici j'avais échangé avec lui sur beaucoup de sujets. Aujourd'hui je suis triste.
Je vais voir si je peux m'organiser pour aller aux obsèques selon l'horaire.
"..."

Hors ligne alnicyma

  • Commère
  • Messages: 882
  • Déconomètre: 136
  • Sexe: Homme
  • R1200R LC
  • Localisation: "Alpes.Maritime"
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #497 le: 22 mai 2016 à 15:40:01 »
 mes sincères condoléance aux proches, et beaucoup de courages a Églantine   
Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #498 le: 22 mai 2016 à 16:32:48 »
Bonjour à tous,

Que dire... Toutes mes condoléance à sa femme, et ses proches.

Je garderais en souvenir le Zampa nous accueillant a Aix en Provence avec Xa, Rico, Géant Vert. Nous avions été accueilli comme des princes, super restau, super soirée, super Zampa!

Bref, ayons tous une pensée pour lui! Pour ma part il fera les 500 miles avec moi avec son nom sur ma moto. ✊🏻
C'est exactement le souvenir que j'ai de lui! :wink:

On ne s'est vu qu'une seule fois en vrai, mais nous avions passé une fort belle et agréable soirée en sa compagnie à Aix. :super:

Je suis en colère mais mes pensées vont vers Zampa et ses proches.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #499 le: 22 mai 2016 à 16:58:59 »
Des T@lliens aux obsèques?  :|
Impossible pour moi aussi, sinon je lui aurais fait un beau burndewindéchicané......................
Mais un jour j'irai, c'est sûr.
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne turkey

  • Timide
  • Messages: 85
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Méloir des Bois (22)
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #500 le: 22 mai 2016 à 18:05:35 »
Tout ce que vous avez écrit est bouleversant. Comme nombre des Talliens je n'ai jamais rencontré Zamp. Polémiste professionnel, avocat du diable, chicaneur à ses heures, bref un X X X de sudiste. Mais tout ceux qui avaient eu la chance de croiser sa route insistaient sur le fait que c'était un vrai humain, pas un algorithme de forum programmé en mode pourrissage de topic et surtout qu'en vrai c'était un mec sacrément sympa ce Zampa.  :super:

On tient tous les uns aux autres. J'étais bouleversé quand Domdom avait eu son accident. Je suis à la fois fou de rage, de tristesse, d'amertume pour Zamp et pour ses proches. Églantine j'avoue que ton message me laisse sans voix. Autant de force et d'espoir c'est une sacrée leçon.

Il y a 2 ans j'ai évité de quelques centimètres une barre de coupe qui n'aurait laissé aucune chance à ma speed et à son poireau. Des abrutis, des inconscients, des conducteurs du dimanche des livreurs alcooliques j'en ai rencontré tellement en 15 ans que j'ai décidé de raccrocher les gants et le casque. Mais tout ces dangers publics sont encore parmi nous alors prenez soin de votre santé car franchement j'en ai marre de perdre des copains  :cry:
In TT we trust - last place 4 real heroes !

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Sexe: Femme
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #501 le: 22 mai 2016 à 18:32:41 »
Gérard notre berger m'avait appris ce qu'il lui était arrivé et j'ai appris la nouvelle de son départ par Phil38 via FB.

Je n'étais pas venue ici depuis un bon moment, jamais bien loin, mais je ne pensais pas que cette triste occasion serait la cause de mon retour.

Je me suis pris plusieurs fois la tête avec Zampa, surement parce qu'on est tous les deux des salesrâleursdesudestites mais on partageait la même passion, la moto et la Triumph et c'est ça le plus important.

J'ai lu tous vos comms, ils sont bôs d'encouragement et d'amitié.

Aux Talliens, je partage votre tristesse.

A sa femme Eglantine, je suis tellement désolée. Beaucoup de courage pour la suite, mes sincères condoléances  :cry:
« Modifié: 22 mai 2016 à 18:35:12 par tamalou »
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25413
  • Déconomètre: 552
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #502 le: 22 mai 2016 à 18:58:01 »
Quelle mauvaise surprise.  :cry:
Très sincères condoléances à Eglantine et Antonin
la joie d'être au grand R

Hors ligne Psicopat

  • Forumovore
  • Messages: 1054
  • Déconomètre: 47
  • Sexe: Homme
  • Petite Fraulein R1200R, 900 Daytona noire Bâché
  • Localisation: MEXIMIEUX
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #503 le: 22 mai 2016 à 19:13:26 »
Bonsoir à tous,

Voici à peu de mots prêt un message que j'ai posté sur fb car je ne sais que dire de plus,
Je suis en vacances cette semaine, j'avais prévu d'aller rouler, je n'en n'ai plus aucune envie.
je peux m'organiser pour être présent aux obsèques.


Quel week-end bizarre ou j'ai passé un superbe moment avec la famille et les amis pour le baptême civil de mon neveu et ou pendant ce temps là disparaissait un pilier de notre forum assassiné sur sa moto par un automobiliste Oui la réalité en France c'est ça, on peu se faire tuer à un feu rouge impunément, car je doute qu'il y ai des suites. De la même manière que des flics se font dérouiller par la racaille parce qu'il sont flics ou que des manifestants se font dérouiller par les flics parce qu'il sont manifestants ben nous on peut se faire tuer juste parce qu'on est motard et que c'est tellement simple de passer la 1ere et de nous rouler dessus. Zampa était un des rares piliers du forum que je n'avais jamais rencontré mais c'est comme si j'avais perdu quelqu'un de proche. Je suis à la foi très triste, furieux, Inquiet, je me dis que ça peut m'arriver .... nous arriver n'importe quand n'importe où et pour n'importe quoi. Décidément être né sous le signe de l'Hexagone c'est pas ce qu'on fait de mieux en ce moment....Tu vas vraiment nous manquer xx de sudiste. Toutes mes pensées vont à sa famille.   :cry:  :cry:
Psicopat #4
Si Vis Pacem Parabellum

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17531
  • Déconomètre: 766
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #504 le: 22 mai 2016 à 19:49:01 »
putain..........
j'ai parcouru le topic, avec le même boule aux tripes, et la même colère que tous...
Je n'ai rencontré qu'une fois zamp' aux sunday ride classic, et j'avais revu ma position sur son compte
Un gars sympa et ouvert, à l'inverse de ses posts quelquefois..
Posts que je suivait de loin, avec un regard amusé..

demain le jour se lèvera encore, la terre tournera encore, alors qu'on a l'impression que le monde s'arrête
courage et condoléance aux parents, églantine, son p'tit bout, et aux autres........

Même si j'en ai envie, je ne pourrai pas être présent pour le dernier salut, mais j'aurai une pensée pour lui, pour vous.
Angélina pourra, je pense, apporter un peu de soutien à églantine

Désir d'agir, envie de tout casser, comme à chaque fois.....

 :cry: :evil: :cry:


Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

fabonoff

  • Invité
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #505 le: 22 mai 2016 à 20:21:46 »
Tout comme marge...
 :?

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32776
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #506 le: 22 mai 2016 à 20:30:20 »
Je comprends que la colère soit grande et surtout le sentiment d impuissance.....

Mais je souhaiterai que l'on se modère concernant les circonstances de l accident de Zamp.....

Et surtout ne pas tomber dans des amalgames malheureux et surtout déplacé et non avenue....

Je comprends que lorsque qu'on à la rage et qu'on est malheureux on a envie de tout casser et surtout de démonter la gueule à quelqu'un.....

Mais le lynchage n'a jamais rien résolu.....

Surtout que je le rappel.... Nous ne savons quasiment rien des circonstance de son accident

Je vous remercie donc par avance....

Je ne souhaite pas modérer des post pleins de peines et de douleur...
Homo Parabolus Masticatus

fabonoff

  • Invité
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #507 le: 22 mai 2016 à 20:44:36 »
Pierrot: chacun ses réactions, aux décès de ma soeur, mon père et ma mère, j'avais aussi envie de tout péter alors qu'il n'y avait pas d'éléments concernant les circonstances avec une suspicion d'intentionalité quelconque... ils sont morts de maladie.

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32776
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #508 le: 22 mai 2016 à 20:47:30 »
Je sais...

Je souhaite juste que nous restions dans la charte et dans la.dignité sur ce post, c est tout

Ce n'est ni le lieu ni le.moment propice

Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31953
  • Déconomètre: 666
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #509 le: 22 mai 2016 à 20:48:51 »
 :super:
Un Speed 1050 sinon rien