Auteur Sujet: Zampa  (Lu 139952 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32701
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #525 le: 23 mai 2016 à 11:12:32 »
Y a de l'idée, pourquoi pas...  faudrait voir avec Seb ce qui est envisageable...  on regarde ça

et pour Raims, merci de pouvoir te libérer  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Quazimir

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1830
  • Déconomètre: 55
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 & Thruxton 1200R 2018
  • Localisation: Charente-Maritime
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #526 le: 23 mai 2016 à 11:19:09 »
C'est clair que les circonstances expliquées ici ont de quoi enrager plus d'un ....
Une incartade et même sans connaître qui a raison ou non, n'a pas le droit de se terminer ainsi ...
Et je n'arrive pas à me mettre dans l'esprit qu'un tel comportement soit à l'origine d'une telle tragédie ...
Les Anglais ont débarqué ...

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #527 le: 23 mai 2016 à 11:36:19 »
Pour reprendre l'idée de Krapull,.......

Y'a moyen de faire un truc sur la page d'acceuil du forum, style ruban noir?
Ou encore, "endormir" le forum la journée, le temps de la cérémonie, en expliquant pourquoi?
Perso, pas de connexion ce jour là......

Ca a été fait sur Facebook (photo de couverture et profil noire, comme bon nombre d'entre nous d'ailleur), par contre l'idée de l'hommage en endormant le forum le temps de la cérémonie, oui pourquoi pas!

Pierrot, modères moi si tu veux, mais comment ne pas être en colère quand il s'agit clairement d'un meurtre?
Même si nous n'avons pas tous les élements, c'est clairement ce que tout laisse à penser.....

Marre de perdre des potes........ :cry: :evil: :cry:
Comme Marge........

Raims, merci de nous representer aussi!
Oui, merci Raims!
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Sexe: Femme
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #528 le: 23 mai 2016 à 11:39:29 »
En la mémoire de Zampa, je mettrai une photo de profil noire sur ma page FB.
A présent là où il est, j'espère qu'il aura la chance de connaitre mon pote marseillais par qui j'ai eu ma Street  :sad:
A eux deux, il referont le monde autour d'un pastis! Je les entends d'ici avec leur accent et leurs expressions typiquement marseillaises.
Dédé, tu lui expliques tout comment ça fonctionne là haut, hein je compte sur toi. Et s'il y a un paradis des motards, alors montre lui les plus belles routes  :cry:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #529 le: 23 mai 2016 à 13:24:38 »
Merci à Raims, Pina et à ceux qui pourront être aux obsèques jeudi  :wink: pour pouvoir représenter cette famille "Tall" qui occupait une bonne place dans sa vie je crois.
Trop loin géographiquement comme beaucoup içi, mais ça ne m'empêchera pas de vivre ce moment jeudi de mon côté.
Une grosse pensée à toute sa famille ! Sa femme et son petit gars. Pleins de courage
On the road again..!

Hors ligne gaetgob

  • Forumovore
  • Messages: 1301
  • Déconomètre: 33
  • Sexe: Homme
  • Tiger 955i 2001 Noir et Tiger Sport 1050 Rouge
  • Localisation: N 43° 59' 32.2434'' E 1° 52' 13.0512''
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #530 le: 23 mai 2016 à 13:47:31 »
J'ai pris la moto ce matin, ça fait bizarre... ça roule doucettement avec une pensée pour Zampa tout le temps.

Pierrot, je suis en accord avec toi pour ne pas condamner quelqu'un sans connaître les circonstances exactes, ce n'est pas à nous de faire, ni rendre la justice. Mais nous sommes tous, même sans avoir rencontré Zampa, choqué depuis plusieurs jours, voir semaines, de ce qui s'est passé et nous ne pouvons le partager qu'ici, entre Tallien!
Perso, je ne condamne personne d'avoir envie de foutre son front dans le nez d'un enculé qui à eu un geste si pourri! Par contre, je ne cautionne pas une vendetta!

Pour ma part, c'est la première fois qu'une personne de mon entourage (même si c'est au travers un forum) se tue au guidon. Ça me prend la tête tout le temps. Je culpabilise pour ma famille.

Par contre, je pense qu'il n'est pas mort en moto, mais de connerie! (il en aurait bien ri, de cette phrase!). La connerie humaine! Quelle tristesse sans fond!
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

En ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24786
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #531 le: 23 mai 2016 à 13:53:51 »
En fonction de l'heure de la cérémonie, je pourrais éventuellement y descendre en Tgv, seul condition, qu'un T@llien s'y rendant puisse si possible me prendre a la gare d'Aix Tgv (18 kms du centre ville), et m'y ramène après la cérémonie.  :wink:

 Si c'est trop tendue, laissez tomber, je serais de toute façon avec vous tous et Jean-Patrice par lea pensée ce jour là.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #532 le: 23 mai 2016 à 14:09:39 »
En fonction de l'heure de la cérémonie, je pourrais éventuellement y descendre en Tgv, seul condition, qu'un T@llien s'y rendant puisse si possible me prendre a la gare d'Aix Tgv (18 kms du centre ville), et m'y ramène après la cérémonie.  :wink:

Pour moi ça va être compliqué car je vais faire l'aller-retour depuis mon boulot (à une vingtaine de kilomètre à l'est d'Aix) à l'opposé de la gare TGV (à une vingtaine de kilomètre au sud-ouest d'Aix) en essayant de limiter la durée de mon absence. Mais attendons de connaitre l'heure de la cérémonie, selon l'horaire j'aurai plus ou moins de souplesse.
« Modifié: 23 mai 2016 à 14:55:59 par Raims »
"..."

Hors ligne Pascal

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2992
  • Déconomètre: 29
  • Sexe: Homme
  • Blanchette & Roussette
  • Localisation: Vexin
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #533 le: 23 mai 2016 à 14:22:59 »
Je viens juste de découvrir cette triste nouvelle. Mes condoléances à sa femme et son fils   :sad:

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #534 le: 23 mai 2016 à 19:20:59 »
Etant sur Chambéry jeudi, je ne pourrai pas m'y rendre. Sinon, je l'aurai fait, quitte à poser un congé sans solde.
Von nix kommt nix

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #535 le: 23 mai 2016 à 20:52:57 »
Toutes mes pensées accompagnent sa famille. :'(

BABASS

  • Invité
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #536 le: 23 mai 2016 à 21:12:15 »
 :cry:Je viens de passer un quart d'heure à lire cette triste histoire malheureusement trop fréquente
Condoléances à sa famille et courage

Hors ligne benoitzr7

  • Commère
  • Messages: 709
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
  • TUONO V4 2011 ...ex SPEED TRIPLE Fusion White 2008
  • Localisation: ANTONY
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #537 le: 23 mai 2016 à 22:36:05 »
Une bien triste nouvelle. On ne peut pas tous finir centenaire mais des fois on se demande vraiment pourquoi le destin s'acharne ou peu tellement faire défaut...
De grosses pensées à la famille pour supporter ces épreuves.
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

fabonoff

  • Invité
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #538 le: 23 mai 2016 à 22:42:48 »
carbon: Putain c'est pas croyable!!! Quand j'ai reçu le message de matt j'y croyais pas... Je ne le connaissais pas mais ça fout un coup quand même. Courage a ses proches. Bises les copains! Faizez pas les cons.

le blondinet: Condoléances à la famille

lechenejb:Je ne voulais pas lire çà ! Un immense courage à la famille !  :sad:


Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Sexe: Homme
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #539 le: 24 mai 2016 à 00:08:15 »
Je n'aurai rien à rajouter de plus que vous tous, ne l'ayant rencontré qu'une seule fois hors de notre forum.
Mes plus sincères condoléances à sa chère et sa chair, ainsi qu'à toute sa famille et proche.

Au même titre que Raims et Oky (je crois), je pense aller lui rendre un dernier hommage en mon nom et celui de son forum.
Par contre, je n'aurai que la possibilité d'y aller à moto, si ce n'est pas trop déplacé, sinon je m'abstiendrai.

Toutes mes pensées à toi, Zampa.
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...