Auteur Sujet: Zampa  (Lu 139986 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jsteph77

  • Concierge
  • Messages: 402
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • before Sprint ST 1050 2008 now Tiger Sport 2018
  • Localisation: Miremont 63
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #510 le: 22 mai 2016 à 21:05:32 »
Je ne connaissas pas Zampa personnellement mais le départ d un camarade du forum me fait de la peine.
Courage aux siens.

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #511 le: 22 mai 2016 à 21:05:58 »
De retour d'un WE de piste, je découvre la nouvelle avec effarement... Une pensée très émue pour ses proches, et surtout pour sa compagne et son fils.

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23032
  • Déconomètre: 753
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #512 le: 22 mai 2016 à 21:42:18 »
 :cry:
Désolé je trouve pas de mots.
 :cry:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6049
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #513 le: 22 mai 2016 à 22:23:54 »
J'irai à la cérémonie jeudi matin ,je suis désolé de ne pas avoir écrit du week end mais j'ai du mal à concevoir le départ de Zampa encore pour le moment.Comme vous le savez surement je l'appréciais vraiment et c'est pas facile là...  :cry:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne gaetgob

  • Forumovore
  • Messages: 1301
  • Déconomètre: 33
  • Sexe: Homme
  • Tiger 955i 2001 Noir et Tiger Sport 1050 Rouge
  • Localisation: N 43° 59' 32.2434'' E 1° 52' 13.0512''
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #514 le: 22 mai 2016 à 22:52:46 »
J'irai à la cérémonie jeudi matin ,je suis désolé de ne pas avoir écrit du week end mais j'ai du mal à concevoir le départ de Zampa encore pour le moment.Comme vous le savez surement je l'appréciais vraiment et c'est pas facile là...  :cry:

Courage à toi ! Merci de nous représenter !
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #515 le: 22 mai 2016 à 23:03:59 »
J'irai à la cérémonie jeudi matin ,je suis désolé de ne pas avoir écrit du week end mais j'ai du mal à concevoir le départ de Zampa encore pour le moment.Comme vous le savez surement je l'appréciais vraiment et c'est pas facile là...  :cry:

Pour une fois je suis de tout coeur avec toi.............
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Krais

  • Administrator
  • Répondeur automatique
  • *****
  • Messages: 8493
  • Déconomètre: 364
  • Sexe: Homme
  • R1200RS - R1100S
  • Localisation: Strasbourg
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #516 le: 22 mai 2016 à 23:16:40 »
T'en fait pas, on comprend que c'est dur pour toi aussi. Pareil que Tapion, je pense à toi aussi...
God Save the Twin!

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #517 le: 23 mai 2016 à 00:44:08 »
Peut on avoir des infos concernant ses obsèques ? Heures ? Adresse précise ?

fabonoff

  • Invité
Re : Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #518 le: 23 mai 2016 à 01:59:04 »
Merci pour tous vos messages et photos souvenirs sur FB, ça fait chaud au cœur de vous lire. Jean-Patrice était une grande gueule mais avec un cœur énorme. Il est certainement au paradis des speed triple en train de boire une bière. L'amour de ma vie est parti mais il continue de vivre à travers notre fils Antonin, et je continuerai de faire tout ce qu'on s'était juré de faire un jour. Si certains d'entre vous veulent être présent aux obsèques ce sera certainement jeudi matin à l'église saint jean de Malte à Aix en Provenc, je vous tiens au courant de l'heure demain. Et nous ne voulons que des fleurs blanches.
Merci encore pour vos messages de soutiens.
Eglantine
:wink:
je ne pourrai y être mais je porterai le deuil ce jeudi voire je me ferai ma minute de silence
 :|
« Modifié: 23 mai 2016 à 02:02:46 par krapull »

filibri

  • Invité
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #519 le: 23 mai 2016 à 07:14:18 »
je reste con , sans un mot avec une espèce de boule coincée au fond de la gorge , je ne pleurs pas , mais je ne vois plus bien mon écran ..... je t' ai vu qu'une fois à ton domicile pour essayer de débrider ma tromph , j'ai pu rencontrer ton bout de chou qui voulait à tous prix dévisser quelque chose sur ma moto et on a prit un café histoire de rester un peu plus longtemps ensemble à discuter moto ...
j'ai plein de choses à dire , mais ça veut pas sortir , alors on se verra p'têtre sur d'autres routes , tchouss Zampa , continue de garder un oeil sur nous tous et sur ta petite famille .

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Re : Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #520 le: 23 mai 2016 à 08:50:02 »
Merci pour tous vos messages et photos souvenirs sur FB, ça fait chaud au cœur de vous lire. Jean-Patrice était une grande gueule mais avec un cœur énorme. Il est certainement au paradis des speed triple en train de boire une bière. L'amour de ma vie est parti mais il continue de vivre à travers notre fils Antonin, et je continuerai de faire tout ce qu'on s'était juré de faire un jour. Si certains d'entre vous veulent être présent aux obsèques ce sera certainement jeudi matin à l'église saint jean de Malte à Aix en Provenc, je vous tiens au courant de l'heure demain. Et nous ne voulons que des fleurs blanches.
Merci encore pour vos messages de soutiens.
Eglantine
:wink:
je ne pourrai y être mais je porterai le deuil ce jeudi voire je me ferai ma minute de silence
 :|

Merci Fabrice.

Hors ligne TigerStéph

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2576
  • Déconomètre: 42
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050
  • Localisation: Au bord du Rhône, au pied du Grand Colombier !
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #521 le: 23 mai 2016 à 09:01:23 »


    Consterné je suis, d'apprendre cette bien triste nouvelle... :sad:

  Eglantine, je te présente à toi, à ton petit Antonin, ainsi qu'à toute votre famille, mes sincères condoléances.

  Soyez, restez forts en cette douloureuse épreuve, et que la vie future vous réserve de beaux moments à vivre, malheureusement sans lui.

  Courage...
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #522 le: 23 mai 2016 à 10:52:01 »
Ce matin je suis allé au boulot à moto en prenant la route du Terme.
Chaque fois que je citais cette route, dans un CR par exemple, Zampa ne manquait pas de rebondir en disant "cette route est fantastique", "c'est le pied à moto juste en sortie de Marseille", "il faudrait la faire connaitre à tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'y rouler"...etc...
Alors forcément j'ai eu une grosse pensée pour lui en enchaînant les virolos (même si je n'étais pas trop dans le rythme, le cerveau ailleurs...).
Cela peut paraître futile comparé à la gravité de la situation, mais après tout on s'est connu à travers la pratique de la moto, c'était notre principal sujet de discussion, alors penser à lui en roulant sur les routes qu'il aimait c'est aussi une façon de lui rendre hommage.

Je le connaissais peu. On avait fait quelques sorties moto ensemble. J'étais passé chez lui deux fois, boire un café et papoter. Mais depuis quelques années c'est quelqu'un dont je lisais la prose presque quotidiennement à travers le forum. Je n'étais pas toujours d'accord avec lui, parfois géné par ses remarques à l'emporte-pièce. Mais au moins on ne pouvait pas lui reprocher d'être un hypocrite, ça c'est sûr! La proximité géographique nous avait amené à échanger sur de nombreux sujets en dehors de la moto, de la vente de mon appartement à l'achat de ma dernière voiture, en passant par la difficulté de faire faire des travaux en station de montagne... ou bien les incivilités à Marseille et l'agressivité fréquente de la conduite dans cette ville :?
Bref, c'est quelqu'un qui faisait finalement partie de mon environnement et je suis très choqué de sa disparition.
Je pense également très fort à sa compagne et surtout à son fils. Perdre son père si jeune... ça me bouleverse.
Je leur souhaite beaucoup de courage et j'espère que la vie leur réservera de belles choses après cette terrible épreuve.

Je devrais pouvoir être présent jeudi aux obsèques.
"..."

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23032
  • Déconomètre: 753
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #523 le: 23 mai 2016 à 10:55:56 »
Cela peut paraître futile comparé à la gravité de la situation, mais après tout on s'est connu à travers la pratique de la moto, c'était notre principal sujet de discussion, alors penser à lui en roulant sur les routes qu'il aimait c'est aussi une façon de lui rendre hommage.

 :super:

Je devrais pouvoir être présent jeudi aux obsèques.

Merci Raims.
Vive le 2.0 8)

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17519
  • Déconomètre: 766
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Au sud Rien de nouveau ???
« Réponse #524 le: 23 mai 2016 à 10:56:22 »
Pour reprendre l'idée de Krapull,.......

Y'a moyen de faire un truc sur la page d'acceuil du forum, style ruban noir?
Ou encore, "endormir" le forum la journée, le temps de la cérémonie, en expliquant pourquoi?
Perso, pas de connexion ce jour là......

Pierrot, modères moi si tu veux, mais comment ne pas être en colère quand il s'agit clairement d'un meurtre?
Même si nous n'avons pas tous les élements, c'est clairement ce que tout laisse à penser.....

Marre de perdre des potes........ :cry: :evil: :cry:

Raims, merci de nous representer aussi!
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font