Auteur Sujet: Les roulages de Crash'  (Lu 79934 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Les roulages de Crash'
« Réponse #30 le: 05 mai 2016 à 14:34:31 »
tu as regarder ton lien  :lol: :lol: :lol: :lol:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30807
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Les roulages de Crash'
« Réponse #31 le: 05 mai 2016 à 15:11:36 »
Ça marche pas! :sad:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : Les roulages de Crash'
« Réponse #32 le: 19 mai 2016 à 10:42:59 »
Salut à tous,

Ce WE, le 350 LC's Club de France visite le circuit Carole. J'y serai avec mes compagnons brûleurs de synthèse, donc si des parisiens passent en spectateurs, qu'il n'hésitent pas à me faire signe, c'est avec grand plaisir que je taillerai le bout de gras (Avec pourquoi pas une binouze à la main s'il en reste dans la glacière, et si la météo le permet ! C'est pas gagné sur ce dernier point, surtout dimanche a priori ...).

PS: Le lien de la vidéo précédente ne fonctionne pas ? Pour moi, c'est bon. Je me suis gauffré au montage, j'ai laissé une séquence inintéressante où je rentre au paddock, et ai fait sauter quelques passages sur piste.

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Petite arsouille avec Checa ;-)
« Réponse #33 le: 23 septembre 2016 à 08:40:08 »
Un de mes LC étant à vendre (et a priori vendu), je souhaitais valider que tout allait bien sur la moto avant qu'elle ne change de main. Petit roulage, avec interdiction de tomber même si j'avais préféré déposer les carénages  :?, mais quand on tombe sur Checa en piste, une petite arsouille ne se refuse pas  :mrgreen: :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=VEvkiANUkwk&feature=em-share_video_user

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23032
  • Déconomètre: 753
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Les roulages de Crash'
« Réponse #34 le: 23 septembre 2016 à 10:53:49 »
Carlos ou David?
Vive le 2.0 8)

filibri

  • Invité
Re : Les roulages de Crash'
« Réponse #35 le: 23 septembre 2016 à 15:31:13 »
 :super: :super: wahou , le son du 2 temps  :+1: tu l'as niqué le gazier  :(

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11519
  • Déconomètre: 390
  • Sexe: Homme
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : Les roulages de Crash'
« Réponse #36 le: 23 septembre 2016 à 21:15:00 »
 :( beau roulage  :super:
casse pas la tête

Hors ligne Rom1s

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4036
  • Déconomètre: 95
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 2013 & Suz' GT550
  • Localisation: Saint-Sever, pays du poulet
Re : Les roulages de Crash'
« Réponse #37 le: 24 septembre 2016 à 08:32:37 »
Super roulage Crash  :(
Belle vidéo, et puis c'est pas tout les jours que tu pourras dire que tu as fait l'inter à David Checa  :mrgreen: Le GMT94 tourne régulièrement à Carole, c'est vraiment bonne ambiance de croiser un pilote pro sur une session de roulage  :wink:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : Re : Les roulages de Crash'
« Réponse #38 le: 24 septembre 2016 à 20:09:58 »
Merci, les gars  :wink:

Carlos ou David?

Heuuu... Je crois que c'était Georges Checa  :mrgreen:

Plus sérieusement, c'était un jeune qui roule en O3Z, et qui a racheté la (superbe !) r6 de D. Moreira, et apparemment la combinaison de Checa (Et je ne sais pas lequel  :wink:). Bien évidemment, si cela avait été le vrai Checa, je n'aurais pas vu le jour !  :mrgreen:

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23032
  • Déconomètre: 753
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Les roulages de Crash'
« Réponse #39 le: 24 septembre 2016 à 20:49:45 »
Je ne le trouvais pas très incisif. :roll:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : Les roulages de Crash'
« Réponse #40 le: 07 novembre 2016 à 21:07:10 »
Semaine dernière, probablement le dernier roulage piste de l'année ... mais le 1er avec un nouveau jouet  :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=qBYqR4iWOPU

Hors ligne Rom1s

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4036
  • Déconomètre: 95
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 2013 & Suz' GT550
  • Localisation: Saint-Sever, pays du poulet
Re : Re : Les roulages de Crash'
« Réponse #41 le: 07 novembre 2016 à 21:35:47 »
Semaine dernière, probablement le dernier roulage piste de l'année ... mais le 1er avec un nouveau jouet  :wink:

250 RS ? Encore de belles images et une belle meteo pour pister  :wink:
Profite de ta nouvelle monture !
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

filibri

  • Invité
Re : Les roulages de Crash'
« Réponse #42 le: 08 novembre 2016 à 05:19:36 »
encore bravo , mener un 2 temps n'est pas donné à tout le monde , petite anecdote ...En1987 je m'achète ma 1ère bécane NEUVE , crédit etc... un 1000 FZR ( Genesys comme Yamaha l'appelait ) j après un rodage sur 1000 kms ( fait dans la journée :blink: , le concessionnaire n'en revenait pas  :mrgreen:) je sors pour une virée avec un pote sur 500 RG Suz , après un périple de 300 bornes , on décide de se faire les Termes à Marseille et d'échanger nos 2 roues , euh comment dire , ce fût une cata en ce qui me concerne , le RG était souple certes , mais sans puissance en dessous de 10 000 trs/mns , et passé cette frontière  :blink: :blink:
donc histoire de prendre un peu en main la Suz  je passe quelques virolos et me décide à ouvrir , je rentre sur les freins et en seconde ( parce que la aussi surprise , si tu coupes , tu n'a quasiment pas de perte de vitesse car pas de frein moteur ) ).... prends ma courbe et je rince .. rien ne se passe, sortie virage beeuuuuu ! j'insiste jusque dans la zone watteuse ( j'invente des mots ) et là ça part ,mais je suis déjà sur le second virage donc , je me dis que je vais ma le faire en 1ère , oui mais j'suis plus dans la même zone d'activité et en sortie quand j'ouvre , les watts sont vraiment là mais la roue avant , plus ! la bécane levait entre 12 et 14 000  , je n'arrivais pas à gérer ...mon collègue lui s'est envolé sur le yam.... depuis je n'ai pas retouché de 2 termps.

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : Les roulages de Crash'
« Réponse #43 le: 08 novembre 2016 à 23:47:47 »
Yep  :wink:

Oui Rom1s, mais c'était pas très dur à trouver, hein ?  :wink:
Après avoir fait un point rapide sur la mécanique, j'ai donc mis la moto sur la piste pour la 1ère fois semaine dernière, avec un temps frais mais magnifique.
Cette moto est effectivement une arme, dès les 1ers tours je roulais plus vite qu'avec mes LC que je commence pourtant à bien connaître. J'ai l'impression de rouler avec une moderne ! (Elle a pourtant 20 ans)
La garde au sol a toutefois rapidement calmé mes ardeurs, j'avais beau déhancher comme un damné, j'ai limé repose pieds et sliders de bottes. J'ai commandé des commandes reculées que j'ai reçues hier, montage ce WE  :)
J'ai aussi un bon coup de propre à mettre sur la meule, hyper saine mais dont le proprio n'était pas hyper soigneux ...
Gicleurs à revoir (la moto est un peu riche), remplacement de tous les fluides, un peu de vérif mécanique et de fiabilisation et la moto sera prête pour les beaux jours ! A moins que je ne la sorte cet hiver, j'ai un jeu de jantes d'avance montées en pneus pluie, et ça aussi j'ai hâte d'essayer car je ne connais pas  :)
A bientôt, pour de prochaines aventures, toujours en deux temps ! (Oui Filibri, ces moteurs demandent un mode d'emploi particulier, et ne sont pas forcément les plus efficaces. Pour preuve, sur le circuit de la vidéo, je roule sur 3 rapports. Les 4 temps restent souvent sur le même rapport sur ce parcours ! Perte de temps et d'énergie, avec autant de changements de rapports pour ce petit moteur à la plage d'utilisation limitée. Mais j'aime ces sensations, qui te font te battre avec la machine pour (essayer d') en tirer le meilleur. Je me fous du chrono, je roule pour le fun, même si ces motos ne sont pas ridicules  :D)

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Les roulages de Crash'
« Réponse #44 le: 19 décembre 2016 à 21:55:55 »
quelle couleur ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>