Auteur Sujet: Les roulages de Crash'  (Lu 2121 fois)

PierrotGAZ

• Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconnomètre : 559
  • ST 1050 Black phantom interceptable !
Re : Les roulages de Crash'
« Réponse #75 le: 10 octobre 2017 à 13:54:25 »
super CR Crash  :super:

:oops:  oui je le lis avec un peu de retards 
Homo Parabolus Masticatus

Crash man

• Membre de l'association
  • Tais toi !!!
  • Déconnomètre : 242
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
Re : Les roulages de Crash'
« Réponse #76 le: 18 octobre 2017 à 18:02:01 »
Merci M'ssieur Pierrot  :wink:

Sur base de ce message dans un autre sujet:

On voit qu'on est de la même génération ! On reconnait le style Doohan  :wink: Suite à un message que tu avais fait sur l'évolution des styles de pilotage, je me suis amusé à retrouver l'évolution de mes positions en piste, en essayant de faire le parallèle avec ce qui se faisait chez les vrais pilotes. Loin de moi l'idée de vouloir me comparer à un pilote, j'ai juste commencé à faire un focus sur le style et les positions. Mais bon, je ne vais pas développer ici, je vais le faire dans le post des sorties piste.

et des modifications de style de pilotage que je m'impose au gré de mes changements de motos (et peut-être aussi des années qui passent), et aussi parce que je retombe sur d'anciennes photos pour alimenter le post "nos anciennes", je vous livre quelques réflexions personnelles.

Alors je confirme, le style de Raims (cf photo ci-dessus) me fait penser à celui des années 90:

et, quand je retombe sur quelques photos de mes (presque) débuts, ça donnait ça:

Alors je répète, nulle volonté de nous comparer à Doohan (Encore que pour Raims, maintenant que l'on sait qu'il a des talents d'acrobate, bon, bref, on va pas remettre ça ici  :mrgreen:), mais il faut bien reconnaître que l'époque voulait qu'on sorte le cul, mais qu'on laisse le corps et la tête bien dans l'axe de la moto.

A suivre ...
« Modifié: 18 octobre 2017 à 18:04:45 par Crash man »