Le kit LSL est toujours dispo. Tu as le choix. Il faut compter aux alentours de 270 euros pour les réhausseurs (ça relève les bracelets d'environ 3 cm en hauteur) et 330 euros pour le kit guidon droit.
Plus de photos ici:
http://www.sportbiketrackgear.com/lsl-triumph-t-955i-02-03-handlebar-riser-kit/Comme toi, je suis passé par une modif obligatoire pour ma Daytona. Ce n'est pas le dos, ni les poignets qui me posaient problème, mais le cou. Position des bracelets trop basse sur ma Daytona de 2005, du coup obligé de relever la tête pour la visibilité, donc cou en compote après un peu de temps passé sur la bécane.
J'ai dépensé encore plus que le kit LSL, mais c'est le fin du fin. J'ai nommé le système Variobar de Gilles Tooling au Luxembourg.
http://www.gillestooling.comAssez cher puis qu'il faut compter 425 euros si on inclut les embouts de guidon. Mais on peut choisir une hauteur de 70 ou 80 mm, à savoir que l'extension de 70 mm une fois installée donnera un réhaussement d'environ 2,5/3 cm (donc 1 cm de plus avec l'extension 80 mm). Ensuite, on peut régler la distance par rapport aux bras, à savoir plus ou moins vers soi (réglage horizontal) et l'inclinaison des bracelets (réglage vertical). Entre les deux, on peut donc trouver la solution la mieux adaptée à sa morphologie.
Depuis, je n'ai plus ce problème de position de la tête qui me tuait le cou.
Pour faire la totale, j'ai également installé un jeu de repose-pieds réglables.
J'ai trouvé d'occase en GB un kit pour Speed Triple qui s'adapte parfaitement à la Daytona. Le seul truc c'est que j'ai eu à modifier la longueur de la tige de sélecteur de boîte. Forcément, à environ 150 euros d'occase sur eBay GB par rapport à 500 euros neuf, ça valait le coup !
La Daytona est encore en cours de travaux (feux LED, alarme et autres babioles), mais je posterai des photos dès que j'ai terminé.