Auteur Sujet: Avis changement de voiture - sportive  (Lu 18814 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nico7469

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5697
  • Déconomètre: 344
  • Sexe: Homme
  • SpeedTriple SE + 404 cab 1963 + 997.2 GTS
  • Localisation: In da Yaute ! La Venise des alpes
Avis changement de voiture - sportive
« le: 10 juin 2016 à 10:02:23 »
Hello,

Bon ça fait un moment que j'envisage de vendre le TT pour passer à quelque chose d'autre.

Mais comme je n'y connais rien en mécanique si ce n'est les bases d'un acheteur de voiture lambda, j'aimerai avoir les conseils avisés de plus dégourdi ou plus instruits que moi sur le sujet (voir les retours d'expérience des marques!).

Donc comme certains le savent, je rêve depuis tout gosse d'une petite sportive venant de Stuttgart... Porsche c'est mon dada. :super:
Du coup je me rapproche petit à petit, après une golf, je suis passé à une seat ibiza puis maintenant audi !!!

Donc en résumé, je cherche une auto pour rouler tous les jours (lui mettre 30'000km/an) mais pouvoir toujours garder un côté plaisir.
- Essence uniquement (fopadékoné!)
- Boite auto avec palettes si possible.
- Plus de 250 poney !
- idéalement 4 roues motrices (pour l'hiver surtout) mais c'est pas forcément un critère déterminant
- kilométrage... ben ça dépend du modèle... (il paraît qu'une 997 C4 n'est rôdé qu'à partir de 150'000  :mrgreen:)
- budget: le plus bas possible évidemment mais pas encore défini complètement ! disons entre 20 et 25k€ (à discuter  :siffle:)

Les modèles que je vise et ceux que j'aime bien dans un autre registre:

- Cayman S
- Cayman R (beaucoup trop cher)
- 997 Carrera 4/C4S
- 996 C4S (mais bon ces phares de Cayenne me font toujours un peu bizarre!)
- 993 (j'adore mais tellement belle que ça m'ennuierait de lui mettre autant de km par an!) - beaucoup trop cher en général