Auteur Sujet: Position de la MAAF sur le tarif pour motos débridées  (Lu 720 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maloya06

  • Invité
Position de la MAAF sur le tarif pour motos débridées
« le: 21 juin 2016 à 11:23:28 »
Réponse de la MAAF suite à mon courrier leur demandant de clarifier leur position sur l'assurance des motos débridées .
Actuellement , par rapport à AMV, AXA, MDM et autres qui n'augmentent pas leur prime , la MAAF avait choisi de pratiquer une augmentation
de 20 à 30 % . Donc rien ne changera , ou à la tête du client !

[ " J’ai pris connaissance de votre demande avec attention. Chez MAAF Assurances, notre objectif constant est de proposer le meilleur rapport qualité prix. Pour cela, notre compagnie se doit d’assurer l’équilibre entre les cotisations et les indemnisations versées en cas de sinistres. C’est pourquoi notre service de tarification surveille étroitement cet équilibre, de façon à proposer constamment à nos assurés des contrats avec des tarifs et des montants de franchises adaptés selon les risques associés aux différents types de conducteurs et de véhicules.

Les évolutions des caractéristiques des véhicules et des comportements des conducteurs sont de plus en plus rapides, aussi nous révisons régulièrement nos tarifs pour prendre en compte la réalité des statistiques propres à MAAF Assurances.

Les politiques tarifaires sont souvent différentes entre les assureurs, et cela s'explique principalement par le fait que chaque compagnie se base sur ses propres statistiques de nombre et de coûts des accidents pour élaborer ses tarifs.

Aussi, je vous invite à contacter votre agence en fin d'année, un peu avant votre achat, de façon à ce que nous puissions vous proposer un contrat et un tarif adaptés pour votre nouvelle moto. En effet, les tarifs 2017, qui vous permettront de comparer si vous le souhaitez avant de prendre votre décision, seront disponibles à partir du mois de novembre prochain, et je ne peux donc pas m'engager aujourd'hui sur le tarif qui sera celui de votre future moto. " ]


CQFD .

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25413
  • Déconomètre: 552
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Position de la MAAF sur le tarif pour motos débridées
« Réponse #1 le: 21 juin 2016 à 18:03:30 »
la joie d'être au grand R