débridage officielle

Démarré par tiger 57, 27 Juin 2016 à 19:58:12

cmoifrancky72

Alors c'est réalisé ou pas ce débridage ?
As tu gardé un numéro de plaque d'immat identique, ou la changement de carte grise t'a fait changer aussi de numéro ?
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hoss

Citation de: cmoifrancky72 le 21 Décembre 2016 à 09:46:39
Alors c'est réalisé ou pas ce débridage ?

Si c'est à moi que tu causes, oui c'est fait, en fait c'est l'ex moto d'Alain38, qui m'a dit qu'elle était déjà en full, la seule différence c'est qu'elle l'est officiellement maintenant.

Citation de: cmoifrancky72 le 21 Décembre 2016 à 09:46:39As tu gardé un numéro de plaque d'immat identique, ou la changement de carte grise t'a fait changer aussi de numéro ?

Je n'ai même pas regardé ;-)

Phil 38

Le débridage officiel change les numéros de cadre, des étiquettes autocollante (fournies) sont a appliquer sur le cadre, et par dessus celle qui est sur la colonne de direction.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

cmoifrancky72

Donc la plaque d'immatriculation ne change pas j'ai bon ?

Phil 38

Citation de: cmoifrancky72 le 21 Décembre 2016 à 20:16:30
Donc la plaque d'immatriculation ne change pas j'ai bon ?

Si!  elle doit faire 21x13!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

cristalogus

Hello, et sinon... est-ce que ça vaut vraiment le coup de passer en full ? le gain est-il réellement sensible ?
J'adooore : trash test

Labrador

Ca dépend de ta conduite si  tu roules pas besoin mais lors de fortes accélération ça envoies plus , maintenant tu n'auras pas souvent à utiliser le full.
Bonneville T120 rouge pour papy

cmoifrancky72

La mienne l'est, officieusement (plus pour longtemps) et je n'es pas trouvé grand changement entre bridé ou non. Comme dit Labrador sur un Tigre, gagner environ 10cv je ne cois pas que l'on puisse le sentir en conduite normale.

cmoifrancky72

Je relance, c'est fait pour moi. Mon Tigre est officiellement débridé.
Coût total de l'opération :
Triumph 229â,¬
Préfecture 49,76â,¬

Chez Tromph il prennent une copie de ta carte grise, font la demande à tromph France. Tu récupère un pauvre autocollant et un papier. L'autocollant est à poser sur ta moto. Le papier à renvoyer en préfecture (ou sous préfecture)
A la préfecture, tout un tas de papier (dont celui de Tromph) un chèque pour ta nouvelle carte grise, et le tour est joué.
Reste plus qu'à prévenir l'assurance, Club 14 n'applique pas de surprime.

C'est rapide, une semaine chez Tromph et 1 semaine à la préf.
Je roule donc légale  :D jusqu'à cet été  :sad:

tiger 57

salut tu l'as fait chez quel concessionnaire ?

cmoifrancky72

Le plus proche et le meilleur près de chez moi : http://www.strikemoto.fr/  :wink:

jpv42

casse pas la tête

cmoifrancky72

jpv42

:wink: ça va, j'ai cru que j'avais raté un épisode concernant le débridage  :roll:
casse pas la tête

tiger 57

j'ai contacté 2 concessionnaires et j'ai reçu 2 versions différentes (sachant que j’enlève la cale moi même)
1- tu passes avec les photocopies de la cg et  un chèque de 350â,¬ et tu reçois tout à la maison
2- il faut prendre rdv, photos de la moto relevé de tous les accessoires histoire de voir que tout est homologué........ et un chèque de 300â,¬
puis retour pour collage autocollant.