Mécanique > Technique 600 & 650 4 cylindres - Speed Four, TT600, Daytona 650

Bague entraineur de compteur

(1/1)

Marmottator:
Bonjour à tous, hier soir grosse déconvenue en me rendant chez des amis. Plus d'indication de vitesse. Enfin si, mais honnêtement 6000t/m en 6eme et être a 5km/h je crois qu'il y a un problème.
J'ai une peu fouillé le net et j'ai trouvé que cela pourrait être la bague car elle est magnétique. j'ai ensuite pris un peu de vitesse dans al cour de la maison et j'ai coupé le contact et effectivement, un bruit zarbi venant de la roue que je n'avais pas avant.
Quelqu'un aurait-il la pièce (elle coute 150€ chez triumph) ou une solution avec photo pour réparer car j'ai pas trouvé sur le net.

Labrador:
Bj,

Oui je pense qu'il y a quelqu'un qui fait ça ici sur le forum, une pièce pour remplacer, je l'ai fait pour la daytona 955i de mon ami.
Contacte jerome nimo

Marmottator:
Bon j'ai bien reçu la bague la semaine dernière, d'une simplicité à changer (sous réserve d'avoir cette foutue béquille avant). la ferrite d'origine avait littéralement explosée ... Je vais enfin pouvoir rouler par moi même sans me caler derrière les voitures à l'approche de nos amis les radars

guillaumev:
 :(

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique