Auteur Sujet: achat Casque Airoh MOVEMENT FIRST  (Lu 501 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

indiana

  • Invité
achat Casque Airoh MOVEMENT FIRST
« le: 09 août 2016 à 18:02:03 »
J'ai profité des soldes et du destockage chez motoblouz pour remplacer mon vieux shoei xr 1000,l'intérieur était en fin de vie.
Donc déja en statique la qualité est pas mal,le tissu intérieur est carrément plus sympa au touché que mon gt air :|,vu l'écart de prix ça met un peu les boules,le airoh est à 107.50 euros,à voir dans le temps.
La visière solaire est commandée un bouton pour la descente,une impulsion et pouf la voilà.
Le casque est livré avec un petit wind stopper et un écran pinlock.
Deux aération sur le dessus ,particularité ça ressemble à un système d'aéro frein,celle de devant est inaccessible avec des gants.Me reste le teste routier pour voir un peu et complèter un peu mon micro cr.
http://www.motoblouz.com/vente-casque-airoh-destockage-movement-first-75916.html


aérations

« Modifié: 13 août 2016 à 08:18:03 par indiana »

indiana

  • Invité
Re : achat Casque Airoh MOVEMENT FIRST
« Réponse #1 le: 11 août 2016 à 18:13:15 »
Je fais donc mon complément,le matin à 5h c'est frais et la buée sur la visière me le rappelle.Du coup le lendemain,perception de l'écran pinlock,et c'est bien ,surtout à la fraiche, lorsqu'il fait 10 degrés :|.
Beaucoup d'air qui arrive dans le casque ,pas nécessairement bruyant ,mais ça rentre,je vais le classer dans les bien ventilé,à tester par grande chaleur et par des températures plus hivernale.Il faut s'habituer à l'ouverture de la visière qui est pleine axe ,contrairement au shoei qui est décalée sur la gauche.La visière solaire est facile à actionner quand on sait ou elle est :mrgreen:.Il y a une pré-découpe pour l'équiper en intercom.L'enfilage est facile ,la boucle micro un peu capricieuse ou alors c'est moi.Disons que pour ce tarif il est largement au niveau,on verra l'évolution dans le temps.